MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone
Flash info pour le 26 Joumada Al Awwal 1441. – MouslimRadio

Flash info pour le 26 Joumada Al Awwal 1441.

Flash info pour le 26 Joumada Al Awwal 1441.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 26 Joumada èl A’oill 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..

Le Jihad Islamique demande à l’AP de mettre fin à la détention politique en Cisjordanie.
Le mouvement du Jihad islamique a appelé à la nécessité de mettre un terme aux « arrestations politiques » en Cisjordanie occupée, soulignant que cette politique « affectait négativement la confiance du peuple dans les services de sécurité ».

Des appels pour assister à la prière de l’aube à al-Aqsa ce vendredi.
Les appels sur les réseaux sociaux se sont diversifiés incitant les jérusalémites à participer à la prière de l’aube (al-Sobh) dans la mosquée al-Aqsa et la mosquée Ibrahimi à al-Quds occupée et à Hébron, le vendredi prochain 24/01/2020.

Décision de fermer une école palestinienne à Cheikh Jarrah pour l’imposition du programme israélien.
Des dizaines d’étudiantes ont participé, aujourd’hui lundi, à une manifestation contre la décision des autorités d’occupation israéliennes, de fermer le lycée pour filles Abdullah Bin Al Hussein, dans le quartier Cheikh Jarrah de Jérusalem cette année, et de transférer ses élèves dans d’autres écoles.

La Campagne Boycott-Plaestine appelle à boycotter l’Expo Dubaï 2020.
La campagne Boycott-Palestine a exprimé sa vive condamnation et sa stricte désapprobation quant à la participation d’ « Israël » à l’Exposition universelle qui se tiendra à la capitale émiratie, Expo Dubai 2020, le mois d’octobre prochain.

Les détenues palestiniennes vivent dans des conditions d’incarcération pénibles.
Le comité des affaires des détenus a révélé que les détenues palestiniennes vivent dans des conditions très difficiles dans les prisons d’occupation israélienne.

Le Hamas : Le bannissement de Cheikh Sabri ne réussira pas à briser la volonté de notre peuple.
Le mouvement de la résistance islamique, Hamas, a considéré que la décision des autorités d’occupation d’éloigner le prédicateur de la mosquée al-Aqsa, cheikh Ekrima Sabri, de la sainte mosquée est une nouvelle tentative pour briser la volonté du peuple palestinien à défendre sa mosquée et tous ses lieux sacrés.

Un Palestinien meurt des suites de ses blessures.
Un jeune palestinien de la ville de Gaza a été tué aujourd’hui, lundi,suite à ses blessures subies par l’armée d’occupation.

Hamas : L’évacuation de maisons près de la mosquée al-Aqsa est une menace sérieuse pour judaïser Jérusalem.
Le mouvement de résistance islamique «Hamas» a considéré que la décision d’occupation israélienne d’évacuer de nombreuses maisons, dans les quartiers de la mosquée bénie Al-Aqsa, comme une menace sérieuse pour judaïser la ville de Jérusalem occupée.

Avis de démolition et d’expulsion de 28 maisons et bâtiments à Jérusalem.
Les autorités israéliennes d’occupation ont notifié la démolition et l’évacuation de 28 maisons et bâtiments dans différentes zones de Jérusalem occupée, un jour après la décision de quitter le bâtiment de la famille Rajabi à Silwan en faveur des colons, et l’émission d’ordres de démolition contre 4 maisons dans le quartier de Wadi al-Homs, et des notifications de quitter 20 maisons dans la vieille ville de Jérusalem.

102 colons prennent d’assaut al Aqsa.
Lundi matin, des dizaines de colons ont pris d’assaut la mosquée Sainte-Aqsa à travers la porte des Maghrébins,sous la protection de la police d’occupation spéciale.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire