MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone
Flash info pour le 18 Joumada Al Awwal 1441. – MouslimRadio

Flash info pour le 18 Joumada Al Awwal 1441.

Flash info pour le 18 Joumada Al Awwal 1441.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 18 Joumada èl A’oill 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..

Haniyeh arrive à Mascate à la tête d’une délégation du Hamas.
« Une délégation dirigée par le chef du mouvement, Ismail Haniyeh, est arrivée dans la capitale omanaise, Mascate, pour présenter ses condoléances pour la mort du sultan Qaboos », a déclaré le mouvement de résistance islamique, Hamas .

Néguev: 18 000 élèves empêchés de retourner aux écoles.
Environ 18 000 élèves de villages arabes non reconnus, au Conseil régional de Qaissoum dans la région du Néguev, dans le sud de la Palestine occupée, ont été empêchés de retourner à l’école, aujourd’hui dimanche.

Waed: mesures de protestation contre le transfert de 60 enfants prisonniers.
L’Association de prisonniers « Waed » a affirmé que la décision de l’occupation israélienne de transférer 60 enfants prisonniers, dans des cellules d’isolement est un prélude à l’isolement des mineurs prisonniers, qui comptent plus de 200 enfants de prisonniers répartis dans les prisons d’Ofer, Megiddo et Damon.

Les autorités d’occupation obligent un jérusalémite à démolir sa maison.
Les autorités israéliennes de la municipalité de la ville d’al-Quds ont obligé un Palestinien à démolir sa maison par ses propres mains dans le village de mont al-Makbar au sud d’al-Quds occupée.

Le prisonnier Abu Al-Ghalassi entre dans sa 21e année de détention dans les prisons de l’occupation.
Le prisonnier Nabil Youssef Massalma Abu Al-Ghalassi, âgé de 50 ans, du gouvernorat d’Hébron, est entré dans sa 21e année dans les prisons d’occupation israéliennes.

Les canonnières israéliennes ciblent les agriculteurs et les pêcheurs de Gaza.
Les forces d’occupation israéliennes ont ouvert le feu sur des agriculteurs de l’est de la ville de Beit Lahia et ont ciblé des bateaux de pêche dans la mer de Gaza.

Les forces d’occupation arrêtent trois enfants à Hébron et à Bethléem.
Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté ce dimanche matin deux enfants palestiniens après avoir pris d’assaut leurs maisons à Bethlehem alors qu’un troisième a été arrêté la nuit d’hier dans la ville d’Hébron au sud de la Cisjordanie occupée.

Chercheur israélien: Nous ne sommes prêts ni pour un tremblement de terre ni pour la guerre.
Un chercheur israélien a déclaré samedi que les inondations de la semaine dernière ont clairement indiqué qu’Israel n’est pas prêt à faire face à des catastrophes d’autres types, tels que les tremblements de terre et les guerres.

Haniyeh présente ses condoléances à Oman pour la mort du Sultan Kabous.
Le président du bureau politique du Hamas, Ismail Hanyeh, a téléphoné ce samedi soir au ministre des affaires étrangères d’Oman, Yousef Ben Aloui, pour lui présenter ses sincères condoléances suite à la mort du Sultan Kabous ben Said.

Kafr Kadum : Plusieurs asphyxiés lors d’affrontements avec l’occupation.
Samedi soir, des dizaines d’habitants ont été asphyxiés lors d’affrontements avec les forces d’occupation israéliennes dans le village de Kafr Kadum, à l’est de Qalqilya.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire