MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone
Flash info pour le 14 Joumada Al Awwal 1441. – MouslimRadio

Flash info pour le 14 Joumada Al Awwal 1441.

Flash info pour le 14 Joumada Al Awwal 1441.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 14 Joumada èl A’oill 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..

Pénurie dans le gaz butane dans la bande de Gaza.
Le président de l’association des propriétaires des sociétés de gaz dans la bande de Gaza, Samir Hamada, a révélé qu’il n’y a plus de gaz butane dans tous les kiosques de Gaz à cause de l’interruption de l’acheminement du gaz via l’Egypte depuis le début de la semaine courante.

Le détenu Arbid souffre des séquelles de la torture sauvage.
Le comité des affaires des détenus et des libérés a indiqué que le détenu Samer Mina Salim Arbid (44 ans), de la ville de Ramallah, souffre des séquelles de la torture qu’il a subi lors des séances d’interrogation dans les geôles de l’occuapation israélienne.

Le Hamas : les tentatives de fermer la porte d’Errahma seront vouées à l’échec.
Le mouvement de la résistance islamique, Hamas, a déclaré que les tentatives israéliennes pour fermer de nouveau la porte d’Errahma seront vouées à l’échec grâce à la volonté des jeunes jérusalémites qui l’ont ouverte malgré les stratagèmes des forces d’occupation qui voulaient mettre la main sur cette partie de la mosquée al-Aqsa et l’annexer au territoires occupés.

Territoires palestiniens: la colonisation s’accélère depuis l’élection de Trump.
Les autorités israéliennes ont approuvé cette semaine l’avancement des plans de construction de plus de 1 900 logements dans les colonies situées dans les territoires palestiniens occupés. Un phénomène qui serait en plein essor.

13 Palestiniens arrêtés en Cisjordanie occupée.
Aujourd’hui, mercredi (8-1), les forces d’occupation israéliennes ont arrêté 8 Palestiniens de la Cisjordanie et de la ville de Jérusalem occupées, après une descente et une perquisition dans leurs maisons.

Des fidèles attaqués et arrêtés à Bab Hatta à Al-Aqsa.
Les forces armées d’occupation israéliennes ont attaqué, mardi soir, des fidèles de Bab Al-Rahma et des citoyens près de Bab Hatta, l’une des portes principales de la mosquée Al-Aqsa.

4 maisons menacées de démolition à l’est de Yatta.
Les autorités d’occupation israélienne ont notifié, hier soir, mardi, la démolition de quatre maisons à l’est de la ville de Yatta, au sud d’Hébron en Cisjordanie occupée

Netanyahu gèle la construction de 2000 logements à Jérusalem occupée.
Le Comité de diffusion israélienne « Kan » a déclaré que le Premier ministre Benjamin Netanyahu a décidé de geler la construction de deux mille unités de colonisation, au sud de Jérusalem occupée, sous «pression politique».

Haniyeh : Notre présence à Téhéran est une question de loyauté envers le martyr Soleimani et son rôle d’origine.
« La présence des factions palestiniennes, à Téhéran, est une question de loyauté envers le martyr, son rôle et sa position d’origine », a déclaré le chef du bureau politique du Mouvement de résistance islamique « Hamas », Ismail Haniyeh.

Jéricho : 6 blessés lors d’affrontements avec l’occupation à Aqabat Jabr.
Mercredi, 6 civils ont été blessés par des flashballs et des dizaines ont été victimes de suffocation lors d’affrontements qui ont éclaté à l’aube avec les forces d’occupation israéliennes qui ont pris d’assaut les maisons des citoyens du camp de réfugiés d’Aqabat Jaber au sud-ouest de Jéricho.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire