MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone
Flash info pour le 21 Rabiou Al Awwal 1441. – MouslimRadio

Flash info pour le 21 Rabiou Al Awwal 1441.

Flash info pour le 21 Rabiou Al Awwal 1441.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah…


Le Centre Palestinien D'Information
 

http://www.actifpub.com/script/
https://french.palinfo.com/feed/

Assalam aleykoum,

Nous sommes le 21 Rabiou Al Awwal 1441.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information..

Répression un sit-in à Jérusalem en solidarité avec Gaza.
Les forces armées d’occupation sionistes ont réprimé, dimanche soir, un sit-in pour les étudiants de l’Université hébreu à Jérusalem occupée, organisée en solidarité avec la bande de Gaza et en condamnation de la récente agression israélienne sur la population de l’enclave assiégée.

Haniyeh : notre combat se poursuivra et notre relation avec al-Jihad a évolué stratégiquement.
Le président du bureau politique du Hamas, Ismail Haniyeh, a déclaré ce dimanche soir que le dernier round contre l’occupant israélien s’est terminé mais le combat ne s’est pas achevé, il ne s’achèvera qu’une fois la terre palestinienne et la mosquée d’al-Aqsa soient libérées.

UNICEF: 59 enfants palestiniens tués en 2018.
L’Organisation des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) a déclaré dimanche que 59 enfants palestiniens ont été tués en 2018; et 3472 ont été blessés par les forces armées d’occupation, tandis qu’elles arrêtent 200 enfants palestiniens par mois.

Un commerçant arrêté sur le point de contrôle de Beit Hanoun.
Les forces armées d’occupation israéliennes ont arrêté, dimanche soir, un commerçant palestinien au poste de contrôle « Beit Hanoun » (Erez), dans le nord de la bande de Gaza, alors qu’il se dirigeait vers la Cisjordanie occupée.

Badran: La résistance à Gaza est unie et les menaces de Netanyahu ne nous font pas peur.
« La résistance à Gaza est consciente, ferme et unie avec une salle d’opérations commune, et avait géré toutes les phases d’escalade du conflit en toute coordination et détermination », a déclaré Hossam Badran, membre du bureau politique du Hamas et responsable de son département des relations nationales.

Le détenu Abou Dayek de nouveau au dispensaire de la prison de Ramla.
Le comité des affaires des détenus palestiniens a déclaré ce dimanche soir que le détenu palestinien Sami Abou Dayek a été de nouveau ramené au dispensaire de la prison d’Erramla après avoir passé deux jours au centre médical de Assaf Harofeh suite à la grave détérioration de sa santé.

Al-Batsh : On attend la réaction égyptienne après les déclarations de Netanyahu.
Le membre du bureau politique du Hamas, Khaled al-Batsh, a déclaré que son mouvement attend la réaction de l’Egypte, qui a parrainé le dernier cessez-le-feu, après les déclarations du chef du gouvernement israélien Benjamin Netanyahu.

Plusieurs palestiniens blessés à l’ouest de Toulkaram.
Deux jeunes palestiniens et une fille, sont blessés cet après-midi lors des affrontements avec les forces d’occupation israéliennes dans l’enceinte de l’université de Khadhouri à Toulkaram, au nord de la Cisjordanie occupée.

Deux enfants blessés par des tirs israeliens à l’entrée de « Jalazoun ».
Deux enfants ont été blessés Dimanche, par des tirs israéliens à l’entrée du camp de réfugiés de Jalazone, au nord de Ramallah, et leur état a été qualifié comme grave.

La police d’occupation exécute un jeune Palestinien à Jérusalem.
La police israélienne a tué dimanche un jeune Palestinien sur la route des tunnels au sud-ouest de la ville de Jérusalem occupée.

.
.
Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

..



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
#flashinfo #journal #quotidien #information #presse #attentat #daesh #étatislamique #isis #tv #radio #article #islam #news #musulman #coran #sourate #croyance #islamophobie #ccif #islamophobe #cri #ldj #ldjm #gaza #palestine #ouighours #immigration #fn #israel #valls #hollande #terroriste #racisme #nazisme #Rohingyas #tartar #réfugier #migrant #hindoue #hindou #cpi #CentrePalestinienD’Information #sif #secoursislamique #mouslimradio #tunein #Hui #AmirTheVoice

flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire