MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone

Sur, Le Centre Palestinien D'Information.

https://french.palinfo.com/feed/

Sur, Agence Média Palestine.

http://www.agencemediapalestine.fr/feed/

Sur, Tribune des Lecteurs.

http://www.tribunelecteurs.com/feed/

Sur, LeMuslimPost.

https://lemuslimpost.com/feed/

Sur, Des Dômes & Des Minarets.

http://www.desdomesetdesminarets.fr/feed/

Sur, Mizane info.

http://www.mizane.info/feed/

Sur, Oumma.com.

https://oumma.com//feed/

Sur, SaphirNews.com.

http://www.saphirnews.com/xml/syndication.rss

Sur, islam et info.fr.

https://www.islametinfo.fr/feed/

Sur, journaldumusulman.fr.

https://www.journaldumusulman.fr/feed/

Sur, katibin.fr.

https://www.katibin.fr/feed/

Sur, ajib.fr.

https://www.ajib.fr/feed/
Flash info pour le 10 Ramadan 1440. – MouslimRadio

Flash info pour le 10 Ramadan 1440.

Flash info pour le 10 Ramadan 1440.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah… Les liens sont aussi visible sur notre site, www.mouslimradio.info.

AJIB.FRkatibin.frjournaldumusulman.frislametinfo.fr
saphirnews.comoumma.comdesdomesetdesminarets.frC P I, Centre Palestinien D'Information
www.mizane.infowww.agencemediapalestine.frhttp://www.tribunelecteurs.com/https://lemuslimpost.com/


Le Centre Palestinien D'Information
Assalam aleykoum.

Nous sommes le 10 Ramadann 1440.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.
.
israël accepte de nouveaux projets de colonisation à Jérusalem.
Le Comité de planification et de construction israélien à Jérusalem occupée a approuvé lundi deux nouveaux plans de construction.

Israël détruit les maisons du village d’Araqib pour la 144ème fois.
Mercredi matin, les autorités israéliennes ont démoli pour la 144ème fois consécutive toutes les maisons du village bédouin palestinien d’Araqib, dans le désert du Néguev, sous prétexte que ces structures n’étaient pas autorisées.

Des groupes juifs menacent d’organiser des raids massifs à al-Aqsa le 28 Ramadan.
Des groupes du temple juif ont annoncé leur intention d’organiser des intrusions de masse à la mosquée Aqsa le 28 Ramadan, qui correspond au 2 juin, pour célébrer ce qu’ils ont appelé le «jour de Jérusalem».

Emadi et Mladenov discutent des efforts déployés récemment pour aider Gaza.
L’émissaire qatari Mohamed al-Emadi, président du comité de reconstruction de Gaza, et l’émissaire des Nations unies, Nickolay Mladenov, se sont rencontrés lundi à Gaza pour discuter de la situation humanitaire dans l’enclave côtière assiégée et des efforts communs pour l’améliorer..
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

.
.
Sur, Agence Média Palestine.
L’entreprise française Alstom abandonne le tramway colonial, selon ses partenaires israéliens.
Par Ali Abunimah, 13 mai 2019 Israël a des difficultés pour trouver des compagnies internationnales prêtes à étendre la ligne de tramway de Jérusalem qui relie à Jérusalem es colonies illégales de Cisjordanie occupée. (OZinOH) Deux compagnies israéliennes ont envoyé une lettre dimanche au Premier Ministre Benjamin Netanyahu lui demandant en urgence d’étendre la date limite de l’appel d’offres concernant la construction de la prochaine phase du tramway de Jérusalem. Les compagnies israéliennes, Dan et Electra, ont demandé un délai lorsqu’il est apparu que la fabricant français de trains Alstom avait l’intention de se retirer de leur consortium et de son offre pour l’extension du tramway des colonies.

Nous, artistes français, dénonçons l’Eurovision 2019 en Israël.
10 mai 2019, Le blog de Les invités de Mediapart Plus de 100 artistes français, dont les dessinateurs Willem et Tardi, Imhotep, compositeur du groupe IAM, le cinéaste Alain Guiraudie, l’artiste lyrique Marie Soubestre ou encore l’artiste plasticien Ernest Pignon Ernest, annoncent qu’ils «n’irons pas à Tel Aviv blanchir le système de discriminations légales et d’exclusion qui y sévit contre les Palestiniens, et (appellent) France Télévisions et la délégation française à ne pas servir de caution au régime» israélien. Du 14 au 18 mai prochain, France Télévision a l’intention de diffuser le Concours Eurovision 2019 qui se tiendra en Israël, à Tel Aviv, dans le quartier de Ramat Aviv, sur les ruines du village de Sheikh Muwannis qui, comme le rappelle l’ONG israélienne « Zochrot » (« elles se souviennent » en hébreu), est l’un des centaines de villages palestiniens vidés de leurs habitants et détruits en 1948, lors de la création de l’Etat d’Israël. Pour France Télévisions, l’Eurovision est « un divertissement d’une ampleur internationale unique et ouvert à une très grande diversité artistique » qui revendique de célébrer la diversité et l’inclusion. Selon la chaine publique « la musique, qui n’a pas de frontière, en est son essence, avec pour ambition universelle le dialogue entre les peuples, l’ouverture et le vivre-ensemble ». .

Campagne de financement participatif pour un centre culturel et gastronomique palestinien en région parisienne : ARDI.
Campagne de financement participatif pour un centre culturel et gastronomique palestinien en région parisienne : ARDI « Aujourd’hui, c’est le début d’une aventure folle, ou plutôt, c’est le début d’une aventure folle qui a commencé un jour de juillet 2015 alors que je faisais naître le premier blog dédié entièrement à la cuisine palestinienne et à sa culture: Les ptits plats palestiniens de Rania. C’était le début de #LaResistanceDanslAssiette Après avoir lâché mon travail de prof en 2017 pour me consacrer entièrement, via la cuisine, à lutter contre l’oubli, pour le partage de mon héritage culinaire et culturel palestinien et contre la réappropriation. Après n’avoir rien lâché malgré un passage case chômage, et beaucoup (tellement!) de bâtons dans les roues dans mon parcours entrepreneurial parce c’est un projet « Palestine » (des ateliers de formation qui refusaient que j’y participe, des concours évincée d’office…). Malgré beaucoup d’incertitudes, de peur, de questionnements (Est-ce que j’y arriverai? Est-ce que j’ai fait le bon choix?), de nuits blanches, de souffrance… Je suis aujourd’hui émue mais aussi fière de vous annoncer que je suis en train créer LE PREMIER CENTRE CULTUREL ET GASTRONOMIQUE PALESTINIEN: ARDI! .

Gaza résiste par l’art et la création artistique-vidéo-.
Gaza défie le blocus et la situation difficile par l’art et la création artistique La société civile dans la bande de Gaza se mobilise à sa manière contre la destruction des maisons et immeubles par l’armée israélienne. Les artistes palestiniens dénoncent les attaques israéliennes via leur création . L’artiste palestinien de Gaza Ali Jabali, expose ses peintures uniques dans un bâtiment détruit suite à des bombardements israéliens. Il dessine les portraits d’enfants, de jeunes et de femmes dans les décombres de cet immeuble. Son exposition » Rêveurs parmi les décombres » montre que l’art est une façon de résister en Palestine contre l’occupation et ses mesures atroces. La culture est une forme de résistance en Palestine . Gaza résiste en toute dignité ! La chaine You Tube francophone « Gaza la vie »- la première chaîne en français gratuite, en accès libre et ouverte à tout le monde. Créée en janvier 2019 par les jeunes diplômés de Gaza-une équipe bénévole et motivée qui ne demande ni argent ni soutien financier, seulement des encouragements-. (Abonnez-vous à cette chaine gratuite pour recevoir à temps les nouvelles vidéos réalisées par les jeunes francophones de Gaza, et pour encourager ces jeunes à poursuivre leurs actions).

Plus d’un million de Palestiniens de Gaza vont manquer de nourriture d’ici juin.
.
Sur, Tribune des Lecteurs.
AFFAIRE LOUISA HANOUNE : Encore une semaine d’attente.
Par Hakim Djazairi : La Secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT) Louisa Hanoune, a fait appel de la décision du juge d’instruction de sa mise en détention provisoire depuis jeudi dernier. .

CHEF DU SINISTRE ETAT ISLAMIQUE : AL-BAGHDADI SERAIT EN LIBYE.
Depuis que le chef de l’organisation de l’État islamique est sorti de sa réserve avant d’apparaitre pour la première fois en cinq ans dans une vidéo de propagande diffusée lundi 29 avril dernier par le groupe terroriste, d’aucuns se pose la question de savoir si effectivement Abou Bakr al-Baghdadi est toujours vivant ?.

PREMIER LEAGUE : Manchester City conserve son titre, Mahrez buteur et passeur.
Manchester City a conservé dimanche son titre de champion d’Angleterre de football, en battant en déplacement Brighton & Hove Albion (4-1), en match comptant pour la 38e et dernière journée de Premier League. Titularisé pour la première fois depuis plusieurs journées, Mahrez s’est illustré en distillant une passe décisive au Français Aymeric Laporte .

RYAD MAHREZ : » Gagner deux fois le championnat signifie beaucoup pour moi ».
L’international algérien de Manchester City, Ryad Mahrez a indiqué que remporter deux fois le titre de Premier League, signifie beaucoup pour lui, après une saison difficile, ponctuée par le sacre suprême du Championnat d’Angleterre, gagné dimanche en s’imposant à Brighton (4-1), lors de la 38e et dernière journée. .

SOUTENANT QU’IL N’EST PAS IMPLIQUÉ DANS DES AFFAIRES DE CORRUPTION : Makri détaille sa rencontre avec Saïd Bouteflika.
Par Assia Mekhennef : Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrezak Makri a évoqué, hier, sa rencontre avec Saïd Bouteflika en octobre dernier. Il a expliqué que c’était une réunion » ordinaire « , au cours de laquelle » nous avons adressé une demande à l’institution présidentielle.

SIDI BEL ABBÉS : Un citoyen dépossédé de son terrain.
Les affaires de terrains attribués légalement ayant décrié la chronique, en raison des injustices qui en découlent sont tellement nombreuses, que la liste les citant demeure très longue et presque l’ensemble des communes en ont été sujettes, au grand mépris des responsables, qui étaient chargé de la bonne exécution.

NOUVEAUX PARTIS ET ASSOCIATIONS AGRÉÉS : Le ministère de l’Intérieur lâche du lest.
Le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales a approuvé les agréments de 18 partis politiques et 510 associations. Des actions qui s’inscrivent dans le cadre des facilitations promises par le gouvernement Bedoui. .

RENFORCEMENT DU SECTEUR DU TOURISME À KHENCHELA : Huit nouveaux établissements hôteliers seront réceptionnés en 2020.
Le secteur du tourisme de la wilaya de Khenchela sera renforcé par huit (8) nouveaux établissements hôteliers en cours de réalisation à travers plusieurs communes de la wilaya, a annoncé dimanche le directeur du tourisme et de l’artisanat. .

CIRCONCISION : Le ministère de la Santé met en garde.
Par imen. H : Le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, a rendu public hier, un appel aux parents qui souhaitent faire circoncire leurs garçons durant ce mois de ramadan leur demandant de ne pas faire cette opération auprès de médecins généralistes mais plutôt en milieu hospitalier,.
.

AILLEURS DANS LE MONDE :

..
.
Sur, LeMuslimPost.
Israël : une ONG détourne le « rêve » de l’Eurovision sur une affiche.
Une ONG anti-occupation est sous le feu des critiques en Israël pour avoir parodié une affiche de l’Eurovision, qui se déroule cette année à Tel-Aviv, pour offrir aux visiteurs étrangers une visite en Cisjordanie occupée..

Une conseillère de Mahmoud Abbas se voit refuser son visa pour les Etats-Unis.
Hanane Achraoui, figure palestinienne qui participa aux négociations de paix avec Israël parrainées par les Américains dans les années 1990, s’est vu refuser un visa pour les Etats-Unis, a-t-elle annoncé lundi. .

Violences contre les musulmans au Sri Lanka : une première victime décède.
Un commerçant musulman a été mortellement lynché par la foule au cours d’émeutes qui ont éclaté au Sri Lanka en représailles aux attentats de Pâques, qui avaient visé notamment des églises, a annoncé lundi la police. .

Soudan : Omar el-Béchir inculpé pour le « meurtre » de manifestants.
Le président déchu Omar el-Béchir a été inculpé pour « le meurtre de manifestants » pendant les protestations contre son régime, a indiqué lundi le Procureur général soudanais..

Le carré musulman du cimetière de Draguignan vandalisé.
Dans le cimetière de Draguignan, une dizaine de pierres du carré musulman ont été cassées ou renversées. Le maire de la ville a porté plainte..

.
Sur, Des Dômes & Des Minarets.
Sri Lanka : au moins un musulman tué, huit mosquées et des maisons attaquées.
Un commerçant musulman a été mortellement lynché par la foule au cours d’émeutes, a annoncé la police. Cet homme de 45 ans a succombé à ses blessures peu après son arrivée à l’hôpital .
.
.
Sur, Oumma.com.
Un boxeur américain musulman ému aux larmes, après avoir remporté un titre mondial en plein Ramadan.
«Tout d’abord, je veux juste dire Alhamdulillah. Je suis tellement béni ». C’est un gladiateur des rings en larmes qui, samedi soir dernier, à Fairfax, en Virginie, a fendu l’armure sous l’ovation générale, laissant parler son coeur et sa foi de musulman en ce mois sacré de Ramadan qui sonne l’heure de sa consécration..

Etats-Unis : l’imam Omar Suleiman, odieusement diabolisé, après avoir prononcé une prière au Congrès.
.
Plusieurs tombes musulmanes profanées au cimetière de Draguignan.
Renversées ou brisées, la nouvelle profanation de nombreuses tombes musulmanes a offert hier, lundi 13 mai, un douloureux spectacle aux familles qui en ont été victimes au premier chef, et au-delà, à l’ensemble de leurs coreligionnaires du Var et d’ailleurs. .

Ahed Tamimi et des milliers de personnes ont manifesté pour la Palestine à Londres.
Des milliers de personnes ont défilé samedi dans le centre de Londres pour réclamer le droit à l’autodétermination du peuple palestinien, la levée du blocus sur Gaza et pour des sanctions contre Israël.

.
.



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
#flashinfo #journal #quotidien #information #presse #attentat #daesh #étatislamique #isis #tv #radio #article #islam #news #musulman #coran #sourate #croyance #islamophobie #ccif #islamophobe #cri #ldj #ldjm #gaza #palestine #ouighours #immigration #fn #israel #valls #hollande #terroriste #racisme #nazisme #Rohingyas #tartar #réfugier #migrant #hindoue #hindou #cpi #CentrePalestinienD’Information #sif #secoursislamique #mouslimradio #tunein #Hui #AmirTheVoice

flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire