MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone

Sur, Le Centre Palestinien D'Information.

https://french.palinfo.com/feed/

Sur, Agence Média Palestine.

http://www.agencemediapalestine.fr/feed/

Sur, Tribune des Lecteurs.

http://www.tribunelecteurs.com/feed/

Sur, LeMuslimPost.

https://lemuslimpost.com/feed/

Sur, Des Dômes & Des Minarets.

http://www.desdomesetdesminarets.fr/feed/

Sur, Mizane info.

http://www.mizane.info/feed/

Sur, Oumma.com.

https://oumma.com//feed/

Sur, SaphirNews.com.

http://www.saphirnews.com/xml/syndication.rss

Sur, islam et info.fr.

https://www.islametinfo.fr/feed/

Sur, journaldumusulman.fr.

https://www.journaldumusulman.fr/feed/

Sur, katibin.fr.

https://www.katibin.fr/feed/

Sur, ajib.fr.

https://www.ajib.fr/feed/
Flash info pour le 5 Ramadan 1440. – MouslimRadio

Flash info pour le 5 Ramadan 1440.

Flash info pour le 5 Ramadan 1440.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah… Les liens sont aussi visible sur notre site, www.mouslimradio.info.

AJIB.FRkatibin.frjournaldumusulman.frislametinfo.fr
saphirnews.comoumma.comdesdomesetdesminarets.frC P I, Centre Palestinien D'Information
www.mizane.infowww.agencemediapalestine.frhttp://www.tribunelecteurs.com/https://lemuslimpost.com/


Le Centre Palestinien D'Information
Assalam aleykoum.

Nous sommes le 5 Ramadann 1440.
Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.
.
À la veille du premier vendredi de Ramadan, l’occupation intensifie ses actions militaires contre la mosquée al-Aqsa..
Les autorités d’occupation israéliennes ont annoncé le renforcement de leurs actions militaires dans la ville de Jérusalem occupée à partir de vendredi matin, à l’occasion du premier vendredi du ramadan, en entravant l’accès des fidèles à la mosquéé bénie d’al-Aqsa.

La capitale bulgare accueille la plus grande exposition de Palestine en Europe.
La capitale bulgare, Sofia, a accueilli la plus grande exposition de photos, en Bulgarie, et pourrait être la plus grande du continent européen.

25 martyrs palestiniens dont 3 enfants et 3 femmes en une semaine.
Le Centre palestinien pour les droits de l’homme a déclaré que les autorités d’occupation israéliennes avaient tué 23 Palestiniens, dont 3 enfants, et 3 femmes dans la bande de Gaza entre le 2 et le 8 mai 2019.

La délégation de sécurité égyptienne arrive à Gaza.
La délégation de sécurité égyptienne est arrivée dans la bande de Gaza en provenance de Tel-Aviv jeudi soir.

Les tueries à Gaza reprennent de plus belle juste avant le Concours Eurovision.
Des snipers israéliens et des frappes aériennes ont tué huit Palestiniens vendredi et samedi au cours d’une vive escalade de la violence lors des journées précédant le concours Eurovision de la chanson, qu’Israël espère utiliser comme une vitrine de propagande.

Pourquoi les chaînes publiques doivent boycotter le Concours Eurovision de la chanson.
Le 18 mai, à Tel-Aviv, aura lieu la finale du Festival Eurovision de la chanson, une organisation de l’EBU, la coordination des chaînes publiques européennes. L’événement se tiendra dans un stade à Ramat Aviv, un quartier construit sur les ruines de l’ancien village palestinien de Sheikh Muwanis.

L’occupant israélien multiplie les crimes dans la bande de Gaza.
Dix-neuf Palestiniens et quatre Israéliens ont été tués alors que les forces israéliennes d’occupation se massaient à la frontière de Gaza, faisant craindre une invasion terrestre imminente.

Gaza : « Quelle faute mes enfants ont-ils commise? ».
Netanyahu a ordonné des « attaques massives » sur la bande de Gaza, causant la mort d’au moins 24 Palestiniens, dont deux enfants.

Gaza a fait son choix : toujours elle résistera!.
Et aucune débauche de propagande israélienne ni aucune manipulation du type de l’Eurovision ne peut effacer la légitimité de son droit à résister.

Les ravages irréversibles de la guerre.
C’était un après-midi de juillet torride, et l’onde choc des bombes était si intense que son corps semblait vibrer au même rythme. Elle n’a pas eu le temps de se demander si elle devait mettre son hidjab, quelles affaires elle devait emporter, ni même où elle allait se réfugier. Sans réfléchir, Amal a suivi ses voisins qui fuyaient en masse dans les rues d’al-Shujaiea, se poussant et se bousculant, sans même savoir où ils allaient.
.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.

.
.
Sur, Agence Média Palestine.
L’épidémie de superbactéries qui menace Gaza devrait préoccuper le monde entier.
Belen Fernandez – Jeudi 31 janvier 2019 Selon un récent rapport, le blocus israélien a fait de Gaza un terreau particulièrement fertile pour la reproduction de bactéries résistantes aux antibiotiques. Le Bureau of Investigative Journalism, une ONG britannique consacrée à la réalisation d’articles d’investigation, a récemment publié un rapport intitulé « Un ennemi invisible : des médecins luttent contre une épidémie de superbactéries à Gaza ». Compte tenu des atrocités commises régulièrement par un ennemi très visible.

.
Sur, Tribune des Lecteurs.
MONDIAUX D’ATHLÉTISME : Le Kenya sans Kipchoge et ses meilleurs marathoniens.
Le Kenya se présentera sans le détenteur du record du monde Eliud Kipchoge, ni plusieurs de ses meilleurs marathoniens et marathoniennes aux Mondiaux d’athlétisme de Doha (27 septembre-6 octobre), a annoncé mardi la fédération kényane d’athlétisme. Incontestable maître de la discipline (11 victoires en 12 marathons),.

RAMADHAN À MOSTAGANEM : Onze représentations théâtrales programmées.
Quelque 15 soirées artistiques et 11 représentations théâtrales sont programmées à travers la wilaya de Mostaganem, durant le mois sacré du ramadhan, at- on appris de la direction locale de la culture. Ces soirées et pièces de théâtre sont prévues à la maison de la culture.

PÊCHE : 45 ports nationaux finalisés en 2019.
Au moins quarante-cinq port, dont la majorité en cours de réhabilitation, seront mis à la disposition des professionnels et des citoyens, durant l’été 2019, par l’Entreprise de gestion des ports et des abris de pêche (EGPP), a indiqué, mardi à l’APS, le Président directeur général, Aboud Mohamed..

TRANSITION AU SOUDAN : LA CONTESTATION ACCUSE LA JUNTE.
Les chefs du mouvement de contestation au Soudan ont accusé hier le Conseil militaire de transition de chercher à retarder le transfert du pouvoir aux civils et de gagner du temps, au lendemain de réserves exprimées par les généraux à des propositions sur une période de transition..

MALGRÉ LES ASSURANCES DU GOUVERNEMENT À MOSTAGANEM : La mercuriale s’enflamme en cette période de ramadhan 2019.
Comme à l’accoutumée, le mois de Ramadhan s’est annoncé par une hausse des prix des fruits et légumes qui dépasse tout en entendement. En ces premiers jours, la mercuriale s’est enflammée, alors que les marchands inventent toutes sortes d’arguments. .

Tizi Ouzou : 460 millions de Dinar pour améliorer le service énergétique.
Par Roza Drik : La direction de Tizi- Ouzou de la Société de distribution d’électricité et de gaz du centre (SDC) vient de mobiliser une enveloppe de 460 millions de DA, destinée à des investissements visant à améliorer de son service énergétique, indique un communiqué adressé hier par la SDC..

SIDI BEL-ABBÈS/ASSOCIATION EL BARAKA : Ouverture d’un restaurant de solidarité.
Par K.Benkhelouf : La dynamique Association « El Baraka » de soutien aux handicapés de la wilaya, en collaboration avec Mr Khiat (homme de lettre et humaniste très connu), et le bureau de wilaya des scouts musulmans, ouvre un restaurant pour ses adhérents nécessiteux, dans un local mis à disposition pour la circonstance.
.

AILLEURS DANS LE MONDE :

..
.
Sur, LeMuslimPost.
L’Union européenne réclame à la Chine un « changement » au Xinjiang.
L’Union européenne réclame à la Chine « un changement » au Xinjiang, où la majorité ouïghoure est confrontée à une politique répressive, a déclaré l’ambassadeur de l’UE à Pékin, alors qu’aucune date n’a encore été fixée pour une visite sur place des représentants des pays membres. .

Belgique : six mois avec sursis pour le fondateur du parti I.S.L.A.M.
Pour avoir refusé de regarder une chroniqueuse dans les yeux, le fondateur du parti I.S.L.A.M. a été condamné à six mois de prison avec sursis par la justice belge. .

Les Soudanais déterminés à manifester, même pendant le ramadan.
Au Soudan, malgré le jeûne du ramadan sous des températures caniculaires, les manifestants continue de manifester sans relâche pour que l’armée cède le pouvoir aux civils. .

Accusé de diffamation par l’école musulmane d’Echirolles, Jean-Michel Blanquer répond.
Invité sur Europe 1, le ministre de l’Education nationale s’est exprimé sur la fermeture de l’école Philippe-Grenier à Echirolles et sur la plainte pour diffamation dont il fait l’objet. Jean-Michel Blanquer ne veut pas « céder » et entend « protéger les enfants ». .

L’ONU alerte sur le manque de fonds qui menace l’aide alimentaire pour les Palestiniens.
L’ONU a averti que ses agences qui fournissent de l’aide alimentaire à la bande de Gaza doivent lever des dizaines de millions de dollars dans les prochaines semaines pour éviter des coupes importantes dans les rations alimentaires. .

Les Palestiniens demandent à l’UE de défendre la solution à deux Etats.
Les Palestiniens ont demandé à l’Union européenne de défendre la solution à deux Etats pour résoudre leur conflit avec Israël, dont l’évocation ne devrait pas figurer dans le plan de paix américain attendu en juin, selon leur ambassadeur à l’ONU. .

Des clichés satellites montrent la destruction de plus de 30 mosquées au Xinjiang.
Une enquête du quotidien britannique The Guardian et du site d’investigation Bellingcat s’appuyant sur des images satellites, révèle la destruction de nombreux édifices religieux musulmans au Xinjiang..

En France, deux listes anti-islam validées pour les élections européennes.
33 listes de candidats à l’élection des représentants au Parlement européen du 26 mai prochain ont été officiellement enregistrées auprès du ministère de l’Intérieur début mai. Parmi elles figure deux listes extrémistes : celle de Renaud Camus, théoricien du « grand remplacement » et celle de l’identitaire Vincent Vauclin. .

Entre Israël et l’Iran, la tension monte (encore) d’un cran.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré mercredi qu’Israël ne laisserait pas l’Iran se doter de l’arme nucléaire, après que Téhéran a annoncé la suspension de certains engagements pris en vertu d’un accord international conclu en 2015..

Armes françaises au Yémen : le cargo saoudien de la honte.
La controverse sur les livraisons d’armes françaises à l’Arabie Saoudite, susceptibles de servir dans la guerre meurtrière du royaume au Yémen, a rebondi mardi avec de nouvelles précisions concernant un chargement imminent, démenti dans un premier temps par Paris. .
.
.
Sur, Des Dômes & Des Minarets.
Le célèbre prédicateur saoudien Aidh al-Qarni s’excuse pour ses positions antérieures.
Le prédicateur saoudien Aaidh al-Qarni mondialement connu pour son ouvrage “ne sois pas triste” a présenté ses excuses pour ses positions intellectuelles antérieures tout en louant l’islam “modéré et ouvert” prôné par le prince héritier.
.
Sur, Mizane info.
La « radicalisation », terme mal choisi et au sens inadapté pour comprendre ce qu’est le phénomène complexe de l’extrémisme religieux, ne désigne pas ce qu’on lui prête. Employé comme synonyme d’extrémisme, la radicalité signifie paradoxalement le contraire. Mizane.info publie un texte de Fouad Bahri dans lequel son auteur décortique ce qui distingue précisément l’extrémisme de la radicalité, et en quel sens cette dernière se révèle indispensable dans l’approche de l’islam. Une herméneutique du témoignage dense et exigeante mais indispensable pour saisir ce qu’est la radicalité réelle de l’islam. .
.
Sur, Oumma.com.
Michel Ayoub, le chrétien qui réveille les musulmans tout au long du Ramadan.
Depuis 14 ans, dans la vieille ville d’Acre, au nord-ouest d’Israël, un chrétien réveille les musulmans pendant le Ramadan. Paré de beaux atours, Michel Ayoub est fier de perpétuer la tradition ancestrale du Mesaharati. Ouvrier le jour, il se transforme en carillonneur des rues chaque soir, au son d’un tambourin. .

La Taqwa, cette vertu du jeûne éclipsée par un discours ritualiste .
« Et il est mieux pour vous de jeûner si seulement vous saviez !» (Coran 2 : 184) Introduction Il existe une pléthore d’ouvrages écrits par les plus éminents jurisconsultes sur les aspects rituels du jeûne. Ces écrits sont incontournables mais ne doivent pas faire perdre de vue la dimension spirituelle de ce culte.

L’Algérie : désir de modernisation face à la force des traditions.
Le mouvement populaire du 22 février a totalement changé l’image que donne l’Algérie et le peuple algérien sur le plan international. En très peu de temps, le pays est devenu pour beaucoup un exemple de revendication non-violente et les Algériens un modèle de peuple jouissant d’une grande maturité politique.

La tradition des lanternes de Ramadan est frappée par l’inflation en Egypte.
En Egypte, les lanternes illuminent les rues pendant le mois sacré. De fabrication artisanale, elles sont faites de métal luisant. Mais cette année à cause de l’inflation, les ventes sont en baisse. .
.
.
Sur, ajib.fr..
.
Espagne : 60 élèves visitent la grande mosquée de Manrèse.
.

Ramadan : l’importance et le mérite du repas de l’aube, le Sohour.
Durant le mois béni de Ramadan, de nombreux jeûneurs se lèvent pour le repas de l’aube. Certains pensent qu’ils ressentiront moins la faim durant la journée, d’autres se plient seulement aux coutumes familiales et culturelles. Or, certains ne prennent malheureusement pas la peine de prendre ce repas… Mais savons-nous quelle est l’importance du repas de l’aube, le Sohour.
.

.
.
.



Suivez-nous sur TheSkuran
LES TAGS
#flashinfo #journal #quotidien #information #presse #attentat #daesh #étatislamique #isis #tv #radio #article #islam #news #musulman #coran #sourate #croyance #islamophobie #ccif #islamophobe #cri #ldj #ldjm #gaza #palestine #ouighours #immigration #fn #israel #valls #hollande #terroriste #racisme #nazisme #Rohingyas #tartar #réfugier #migrant #hindoue #hindou #cpi #CentrePalestinienD’Information #sif #secoursislamique #mouslimradio #tunein #Hui #AmirTheVoice

flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek,#AmirTheVoice,Association France Palestine Solidarité,AFPS,theshukran

Autorité Palestinienne

Laisser un commentaire