MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 10 Joumada At-Thani 1439.

Flash info du 10 Joumada At-Thani 1439.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah… Les liens sont aussi visible sur notre site, www.mouslimradio.info.

AJIB.FRkatibin.frjournaldumusulman.frislametinfo.fr
saphirnews.comoumma.comdesdomesetdesminarets.frC P I, Centre Palestinien D'Information
www.mizane.infowww.agencemediapalestine.frhttp://www.tribunelecteurs.com/https://lemuslimpost.com/

Sur oumma.com, voici les titres.

Plus de 80 000 € récoltés pour les frais de justice de Tariq Ramadan.
La famille de Tariq Ramadan serre les rangs et s’active de plus belle sur la cybersphère pour soutenir sur tous les plans l’islamologue genevois, incarcéré à Fleury-Mérogis depuis maintenant trois semaines, et notamment financièrement, à travers une campagne de crowdfunding qui, en l’espace de quatre jours, a récolté la coquette somme de 89 000 euros.
« Free Tariq Ramadan », c’est sous ce slogan que ses proches battent le rappel des troupes sur les réseaux sociaux et appellent à faire bloc derrière lui, envers et contre tout. Plus de 1 700 donateurs anonymes se sont empressés de se mobiliser sur la plateforme Cotizup, puisant dans leurs deniers personnels pour financer les frais de justice de son âpre et long combat judiciaire.
Depuis son placement en détention provisoire dans une aile spécifique de la prison de Fleury-Mérogis, les initiatives exhortant à sa « libération immédiate » ont fleuri sur la Toile, à l’instar d’une pétition en ligne qui a rassemblé pas moins de 111 000 signataires, parallèlement au hashtag #FreeTariqRamdan qui est largement partagé.

Syrie: encore 29 morts à la Ghouta, malgré la trêve humanitaire demandée par l’ONU.
En Syrie, malgré les appels aux cessez-le-feu, le massacre continue dans le fief rebelle de la Ghouta orientale et le bilan macabre ne cesse de s’alourdir. En sept jours, plus de 500 civils ont été tués, dont 123 enfants, souligne le directeur de l’observateur syrien des droits de l’Homme.
Samedi, à Douma, la capitale du secteur, au moins 29 civils dont quatre enfants ont péri sous les nouveaux bombardements, selon une ONG syrienne. Les cadavres sont souvent ensevelis sous les décombres.
Le régime de Bachar Al-Assad pilonne le secteur depuis le 18 février pour y déloger les derniers rebelles aux portes de Damas. Un déluge de bombe qui rappelle en tout point la destruction de la ville d’Alep en 2016. Les bombardements, qui auraient endommagé ou détruit au moins 13 hôpitaux et cliniques soutenus par Médecins sans frontières, ont également fait plus de 2 400 blessés.
Plusieurs ONG ont dénoncé cette semaine une “situation abjecte” et ont évoqué une nouvelle “catastrophe humanitaire”.
reportage a voir sur oumma.com.

Sur des domes et des minarets.fr, voici les titres.

Palestine : Le 25 février 1994, 29 fidèles musulmans assassinés en pleine prière à Hébron.
Il y a 24 ans jour pour jour, le massacre de la mosquée Ibrahim d’Hébron (Al Khalil). Ce jour-là à l’aube, Baruch Goldstein pénètre dans ce lieu sacré avec une arme à feu automatique tuant 29 fidèles en pleine prière et en blessant 125 autres avant d’être maîtrisé et battu à mort. Idéologiquement marqué à l’extrême droite, le terroriste appartenait au mouvement Loubavitch, ainsi qu’au parti messianiste Kach.
Sa mort et son acte sont régulièrement commémorés par l’extrême droite israélienne au cimetière de la colonie juive de Kiryat Arba où il est enterré. En France, Baruch Goldstein est vénéré par la Ligue de Défense Juive, qui défile – rappelons le- aux côtés du Crif lors de manifestations de soutien à “Israël”. Des soldats franco-israéliens lui rendent également hommage comme ce tweet du niçois Ilan Choucroun connu sur les réseaux sociaux pour son racisme décomplexé.

Sur tribune lecteurs.com, le journal d’algérie, voici les titres.

Le président Bouteflika à la double célébration du 24 février : » La jeunesse doit s’investir dans l’oeuvre d’édification nationale « .

Elle annonce le recrutement de pas moins de 12.000 personnes : Sonatrach cherche du sang neuf…

Gestion des communes : Des vides juridiques mis en exergue.

Le SG de l’UGTA interpelle les syndicats grévistes : » Le dialogue demeure le meilleur recours « .

Mourad Zemali, ministre du Travail : » La grève n’est pas la solution « .

Energie : L’Algérie va commencer à raffiner son pétrole.

Sidi Bel Abbès : Le RND fête son anniversaire.

Ni le peuple sahraoui ni le Front Polisario n’ont été consultés : » L’accord de pêche UE-Maroc doit être déclaré nul et non avenu « .

Alcomsat-1 : Premiers essais concluants.

####### Aujourd’hui en Palestine #######

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.

Netanyahou devrait inviter Trump à l’inauguration de l’ambassade US à Jérusalem (médias hébreux)
.
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou devrait inviter le président américain Donald Trump en entité sioniste en mai à l’occasion de l’inauguration de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem occupée, a rapporté samedi la chaîne israélienne « Hadashot ».
.
Étau de sécurité resserré en Cisjordanie à cause des fêtes juives
.
Qarawi: L’intérêt du peuple palestinien n’est pas une priorité pour l’Autorité Palestinienne
.
L’église du Saint-Sépulcre est fermée pour protester contre la taxation des églises à Jérusalem
.
Les colons confisquent 120 dounums au sud de Naplouse
.
Arrestations en Cisjordanie et un Coktail Molotov jeté sur un site militaire à Hébron
.
L’occupation discute aujourd’hui un projet visant à empêcher la livraison des corps des martyrs palestiniens
.
Mechaal: Nous ferons échouer « l’accord du siècle » et Jérusalem sera notre capitale éternelle
.
Hamas: Les réunions en Egypte sont positives et une délégation égyptienne arrivera à Gaza ce dimanche
.
L’occupation empêche une activité de journalistes de Jérusalem
.
Un blessé par les balles israéliennes à Naplouse
.
La délégation de sécurité égyptienne sera à Gaza dimanche pour suivre la réconciliation
.
L’occupation prend d’assaut Zububa et dresse une barrière près d’Araba
.
Ankara juge le transfert de l’ambassade US à Jérusalem extrêmement préoccupant
.
L’occupation arrête deux jeunes Gazaouis pour avoir tenté de franchir la barrière de séparation
.
L’occupation arrête deux pêcheurs dans la mer de Gaza
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.


Le Centre Palestinien D'Information
LES TAGS
#flashinfo #journal #quotidien #information #presse #attentat #daesh #étatislamique #isis #tv #radio #article #islam #news #musulman #coran #sourate #croyance #islamophobie #ccif #islamophobe #cri #ldj #ldjm #gaza #palestine #ouighours #immigration #fn #israel #valls #hollande #terroriste #racisme #nazisme #Rohingyas #tartar #réfugier #migrant #hindoue #hindou #cpi #CentrePalestinienD’Information #sif #secoursislamique #mouslimradio #tunein #Hui

flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein,life,ajib,katibin,oumma,saphirnews,mizane,jdm,journal du musulman,islam,info,Autorité Palestinienne,hamas,Hébron,Cisjordanie,Haaretz,Aquaboulevard,algérie,maroc,tunisie,maghreb,+972,Agence Media Palestine,Electronic Intifada,Ouïgours,Mintpress,MiddleEastEye,Newsweek

Laisser un commentaire