MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 12 Rabi al Awwal 1439.

Flash info du 12 Rabi al Awwal 1439.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah… Les liens sont aussi visible sur notre site, www.mouslimradio.info.

AJIB.FRkatibin.frjournaldumusulman.frislametinfo.fr
saphirnews.comoumma.comdesdomesetdesminarets.frC P I, Centre Palestinien D'Information
www.mizane.infowww.actualiteislamiquedebelgique.com

Sur Ajib.fr, voici les titres.

Voici les 10 actes qui permettent de repousser le châtiment.
« Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté, d’aucun d’eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n’auront point de secoureurs. » (Coran, 3/91).
Le Châtiment en Islam est une notion très forte que chaque musulman devrait craindre tout le long de sa vie ici-bas.
Les châtiments de l’Enfer sont très variables et comportent différents niveaux mais le Prophète Muhammad nous (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a expliqué en quoi consistait le plus léger des châtiments:
« Celui qui recevra le châtiment le plus léger, en Enfer, sera un homme sous le pied duquel on placera un charbon ardent et dont le cerveau se mettra à bouillonner sous l’effet de sa chaleur. » (Sahih al-Boukhari).
Mais il est possible de repousser le châtiment de l’Enfer grâce aux dix actes suivants rapportés par le Cheikh Al Islam Ibn Taymiyya dans son fabuleux livre : « Minhaj As-Sunna » ou « La voie de la Sunna ».
Et certainement les péchés, dans l’absolu, commis par n’importe quel croyant, sont la cause du châtiment. Mais ce châtiment par le Feu dans l’au-delà, pour ces péchés commis, peut être repoussé par dix moyens.
– La première cause : Le repentir.
Celui qui se repent du péché est comme celui qui n’en avait pas, le repentir est accepté quels que soient les péchés : la mécréance, la perversité et la désobéissance.
« Dis à ceux qui ne croient pas que, s’ils cessent, on leur pardonnera ce qui s’est passé. Et s’ils récidivent, (ils seront châtiés); à l’exemple de (leurs) devanciers. » (Coran, 8/38).
– La deuxième cause : « Al-Istighfar », qui est la demande de l’absolution des péchés, cela fait partie de l’invocation et de la demande.
– La troisième cause : Les bonnes actions.
Allah soubhanou wa ta’ala dit :
« Et accomplis la Ṣalāt aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes œuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent. » (Coran, 11/114).
Le Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Ô Mu’adh, crains Allah là où tu te trouves, fais suivre la mauvaise action par une bonne, elle l’effacera, et comporte-toi avec les gens de belle manière. »
– La quatrième cause :
Invoquer Allah soubhannou wa ta’ala en faveur des croyants, car la prière des Musulmans, ainsi que leurs invocations, en faveur du mort, est un moyen d’être nettoyé des péchés. Il en est de même concernant leurs invocations et leurs demandes de pardon en dehors de la prière sur le mort.
– La cinquième cause : L’invocation du Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) et sa demande de pardon durant sa vie et après sa mort comme son intercession le jour du jugement dernier.
– La sixième cause : Ce qui est fait après la mort en faveur du défunt
(comme donner une aumône, faire un pèlerinage et un jeûne en son nom.)
– La septième cause : Les difficultés sur terre qui effacent les erreurs (péchés)
Comme rapporté dans l’authentique où le Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) dit : « Il n’y a pas une chose qui atteint le croyant tels une maladie, une peine, une affliction, un souci, une tristesse, un mal, jusqu’à l’épine qui le pique, sans que par cela, Allah lui efface de ses fautes ».
– La huitième cause : L’épreuve que le croyant subit dans sa tombe comme pression et le devoir de répondre aux deux anges qui y viennent le questionner.
– La neuvième cause : Ce qui lui arrive dans l’au-delà comme angoisse et frayeur du Jour du jugement dernier.
– La dixième cause : Ce qui est rapporté dans les deux authentiques, quand les croyants traverseront le pont, ils seront debout sur un pont entre l’enfer et le paradis, et lorsqu’ils régleront (ce qu’il y a entre eux), alors, ils seront autorisés à entrer au paradis.

Sur Katibin.fr, rien de neuf.

Sur journal du musulman.fr, rien de neuf.

Sur islam et info.fr, voici les titres.

amérique : Trump reTweet des vidéos islamophobes.
Nombreux sont ceux qui en France récusent le terme islamophobie d’état au sein des pays occidentaux et pourtant …
Le président américain a retweeté ce matin des vidéos islamophobe d’une militante anglaise d’extrême droite. Jayda Fransen est vice-présidente du parti d’extrême droite violemment islamophobe Britain First.
Celle-ci est connu outre Manche pour ses insultes envers l’Islam et les musulmans, ses profanations de Mosquées et ses appels à la haine.
Ces trois vidéos exposent des exactions commises par des personnes supposées musulmanes afin de créer une réaction de haine islamophobe.
Jayda Fransen a été très heureuse de ce grand soutien de l’homme qui ne dirige que la première puissance du monde et l’a chaleureusement remercié :
“GOD BLESS YOU TRUMP” (“Que Dieu vous bénisse Trump”).
A part cela il n’y a pas de guerre contre l’Islam et les musulmans de l’occident islamophobe.
reportage a voir sur islam et info.fr.

La #LOVEARMY au secours des #Rohingyas ! | Vidéo #Emotion.
Avec Omar Sy, Jérome Jarre, Mister V, Jhon Rachid et Toc Toc, la “Love Army” est venue aider les Rohingyas directement sur place au Bangladesh. #LoveArmyForRohingya
L’opération fait chaud au cœur et des centaines de milliers d’euro ont déjà été récoltés pour cette minorité musulmane pourchassée par le pouvoir birman du fait de sa religion.
Même le président turc, Recep Tayp Erdogan, a répondu à leur appel !
Pour suivre les actions de la #LoveArmy sur le compte de Jérome Jarre :
.

.
https://twitter.com/OmarSy/status/935…
reportage a voir sur islam et info.fr.

Sur saphirnews.com, voici les titres.

Bosnie : l’ex-responsable des forces croates se suicide en plein verdict du TPIY (vidéo).
Slobodan Praljak n’a pas feinté la mort. L’ancien responsable des forces croates de Bosnie, âgé de 72 ans, a choisi de se suicider devant les juges, à l’énoncé de son verdict rendu mercredi 29 novembre au Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPIY) à La Haye. Une scène immortalisé par les caméras présents dans la cour.
Slobodan Praljak est considéré comme un héros en Croatie. « La contribution du général Slobodan Praljak a été d’une immense importance à la fois pour la défense de la Croatie et de la Bosnie contre l’agression du « grand serbe » et pour la survie du peuple croate sur son territoire historique durant la guerre patriotique », avait récemment fait savoir, lors d’un hommage, la présidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic.
Qu’à cela ne tienne, il a été reconnu coupable de crimes de guerre et crimes contre l’humanité. Jugé depuis 2013 avec cinq autres responsables politiques et militaires croates de Bosnie, Slobodan Praljak, aussi connu pour être l’un des responsables de la destruction du pont ottoman de Mostar en novembre 1993, une des images marquantes de la guerre, a été condamné en appel à 20 ans de prison.
« Slobodan Praljak n’est pas un criminel de guerre. Je m’oppose avec mépris à votre verdict », a-t-il alors déclaré, avant de boire une fiole de poison. Il est décédé peu de temps après à l’hôpital. Une fin spectaculaire pour le TPIY, qui ferme ses portes le 30 décembre 2017.
reportage a voir sur saphirnews.com.

Donald Trump relaye sur Twitter des vidéos pour alimenter l’islamophobie.
« Le contenu de ce média est susceptible d’être sensible. » Le message n’a pas empêché Donald Trump de retweeter mercredi 29 novembre trois vidéos publiées par Jayda Fransen, députée du parti Britain Fisrt, parti d’extrême droite britannique.
Ces vidéos montrent des individus présentées comme des musulmans commettre des actes anti-chrétiens ou des exactions. L’une d’elles montre effectivement un homme avec une longue barbe jeter violemment au sol une statue de la Vierge Marie en invoquant le nom de Dieu, le Seul à devoir être adoré. Cependant, il s’agit de l’acte d’un individu quand la fachosphère choisit d’essentialiser les musulmans en destructeurs de patrimoine religieux.
Une autre intitulée « Un immigré musulman tabasse un Néerlandais en béquilles » montre un adolescent frapper violemment un autre en béquille alors qu’il s’agirait en fait d’une bagarre entre jeunes dans une petite ville du Pays Bas.
La dernière vidéo, qui semble avoir été filmée du haut d’un immeuble en Syrie ou en Irak (sans précision sur le lieu exact), montre un homme portant le drapeau noir de l’EI jeter un homme du toit d’un immeuble.
Ces vidéos aux titres trompeurs ou sorties de leur contexte visent clairement à alimenter la haine contre les musulmans, ce que le président américain ne perçoit pas comme un problème, bien au contraire.
En regardant de plus près le compte Twitter de la députée britannique, il semblerait que Jayda Fransen passe ses journée à publier des vidéos de ce genre, clairement anti-musulmanes. La jeune femme, récemment arrêtée à Londres , est poursuivie par la justice en raison du contenu de son discours raciste et xénophobe prononcé cet été à Belfast (Irlande du Nord) à l’occasion d’une manifestation contre le terrorisme.

Rohingyas : l’objectif du million de dollars atteint pour la #LoveArmyForRohingya.
Depuis lundi 27 novembre au soir, la Toile s’enflamme avec l’opération #LoveArmyForRohingyas en faveur de la minorité musulmane persécutée en Birmanie.
L’initiative est portée par Jérôme Jarre, une star des réseaux sociaux, qui s’est engagé avec d’autres personnalités comme Omar Sy, DJ Snake, Jhon Rachid, Mister V ou encore Sébastien Frit, sur une grande opération de mobilisation visant l’opinion publique, les multinationales et des dirigeants à venir en aide aux Rohingyas. Tous ont réalisé une courte vidéo en direct du camp de Cox’s Bazar, au Bangladesh, où nombre de Rohingyas se sont réfugiés.
Ces vidéos ont été partagées à grande échelle sur les réseaux sociaux. Jérôme Jarre a même interpellé via Twitter le président turc Recep Tayyip Erdogan qui a, en retour, soutenu la démarche sans s’engager sur un don particulier. La Turquie est déjà un des principaux fournisseurs d’aide des Rohingyas.
Une cagnotte sur la plateforme de crowdfunding GoFundMe a été lancée dès mardi 28 novembre, avec pour objectif d’atteindre 1 million de dollars de dons. « Ensemble, nous pouvons faire la différence. 100 % de votre don serviront directement à combler les besoins urgents en nourriture, eau potable et autres besoins essentiels », est-il expliqué sur la plateforme. Objectif réussi puisque le million a été récolté mercredi 29 novembre, en 24h, avec la générosité de plus de 29 000 donateurs. Les internautes sont tout de même incités à continuer à faire des dons tant les besoins humanitaires sont grands.
Cette nuit, la Love Army avait posté une vidéo sur Twitter faisant le point sur leur initiative. Omar Sy y raconte les obstacles auxquels ils sont confrontés : « On a essayé de contacter des entreprises. On a perdu notre temps à essayer de négocier avec eux, c’est lent, c’est lourd… rien ne se passe. Pour l’instant, on est encore au point zéro au niveau de la cagnotte. Donc ce qu’on va faire c’est qu’on va avancer sans eux, parce que l’horloge tourne, il faut qu’on avance ». « Si vous avez les moyens de participer, vous donnez ce que vous pouvez, si vous n’avez pas les moyens vous partagez au moins ça aide toujours », insistait à ses côtés Jérôme Jarre.
Le PSG, l’AS Saint-Etienne et l’US Orléans ont annoncé officiellement leur soutien à la Love Army, sans préciser si un soutien financier était envisagé. En revanche, d’autres personnalités ont sauté le pas comme Cyril Hanouna, présentateur de l’émission TPMP sur C8, qui effectuait avec son équipe en direct de son émission un don de 10 000 euros alors que la cagnotte avoisinait encore les 116 000 dollars. Mieux encore, le footballeur Samir Nasri a fait un don de 100 000 dollars pour la cause.
Jérôme Jarre n’a pas précisé pour l’heure à quelle organisation les fonds seront confiés pour une bonne gestion de l’aide humanitaire. Il a simplement fait savoir aux internautes qu’il resterait au Bangladesh « plusieurs semaines » pour s’assurer que les dons seront « bien utilisés ».

Sur oumma.com, voici les titres.

Le fabuleux don de Samir Nasri en faveur des Rohingyas.
Alors que la Love Army for Rohingya, placée sous le commandement de Jérôme Starre, la star des réseaux sociaux, et ayant Omar Sy comme fer de lance, bat énergiquement le rappel des troupes depuis le Bangladesh en faveur des réfugiés Rohingyas, Samir Nasri, très sensible à ce drame épouvantable, a fait une donation substantielle, alignant les zéros au compteur.
Le petit prince de Marseille, qui évolue désormais en Turquie à prix d’or, s’est montré d’une grande générosité, au point de devenir le plus gros donateur enregistré à ce jour sur la plate-forme Godfundme.
100 000 dollars, c’est la fabuleuse somme versée par le milieu international français en vue de contribuer à améliorer les conditions de vie désastreuses de la minorité musulmane martyre de Birmanie, menacée par une grave crise humanitaire, après avoir subi une effroyable épuration ethnique sous les cieux rouge sang du Myanmar.
On ne sait pas qui de Samir Nasri ou du président turc, Recep Tayyip Erdogan, a répondu le premier à l’appel à se mobiliser lancé par Jérôme Starre et Omar Sy, entre autres personnalités jouissant d’une large popularité sur la cyberpshère, mais en tout cas, les deux l’ont entendu très distinctement de l’autre côté du Bosphore.
La nouvelle recrue d’Antalyaspo, le coeur sur la main, n’ayant pas hésité à mettre la main à la poche de manière conséquente, un petit plus qui, en l’occurrence, fait beaucoup.

PAlestine : Un lutteur iranien jette l’éponge pour ne pas affronter un adversaire israélien.
Il est rare que l’on tresse des lauriers au vaincu, sur les tatamis et ailleurs, à moins qu’il y ait une plus grande gloire à tirer de la défaite que du triomphe…
Encensé par les autorités de son pays, notamment par le ministère des Sports qui l’a chaudement félicité pour avoir « pris position en faveur des valeurs humaines », Alireza Karimi Machiani, l’étoile montante de la lutte iranienne, était sur le point de terrasser son adversaire russe lorsque, au lieu de l’envoyer au tapis, il s’est couché à la surprise générale.
Alors qu’il était en passe, samedi dernier, de se qualifier pour les quarts de finale du prestigieux championnat du monde de la lutte libre, des moins de 23 ans, organisé à Bydgoszcz, en Pologne, ce jeune colosse a en effet jeté l’éponge sur ordre pour ne pas avoir à combattre contre un adversaire israélien.
C’est au moment où le cri de son entraîneur « Perd, Alireza » a sifflé la fin de la partie depuis le banc que le jeune espoir du sport iranien a capitulé, sans doute la mort dans l’âme, mais avec panache. Son nom vient ainsi s’ajouter à la liste des athlètes arabes ou persans qui ont eu la défaite glorieuse, en signe de leur plus vive protestation contre la politique d’apartheid d’Israël, ses violations massives du droit international et des droits de l’homme, et son impunité d’autant plus intolérable.
Rappelons que la République islamique d’Iran ne reconnaît pas la légitimité de l’Etat hébreu, interdisant formellement à sa fine fleur du sport de se compromettre en se mesurant à des Israéliens, lors des compétitions internationales.
Sur Twitter, des voix iraniennes dissonantes se sont toutefois élevées au-dessus du concert de louanges en faveur de Alireza Karimi Machiani, appelant leurs athlètes à ne plus perdre sur commande, mais au contraire à affronter l’adversité israélienne pour mieux en venir à bout.
reportage a voir sur oumma.com.

Les 10 dates les plus importantes de la vie du Prophète (Salla Allahou alayhi wa Salam).
A célébration de la naissance du Prophète Mohammad (Salla Allahou alayhi wa Salam), qui aura lieu le jeudi 30 novembre 2017 (correspondant au 12 ème jour du mois hégirien 1439), nous rediffusons cette vidéo qui évoque les dates les plus importantes de la vie du Prophète (Salla Allahou alayhi wa Salam).
reportage a voir sur oumma.com.

BDS France diffuse un concert en direct de GAZA.
La Campagne BDS France à Paris vous invite le dimanche 3 Décembre à 16H :
A la diffusion du concert en direct de GAZA du groupe MAIMAS .
Acteur de la Résistance Culturelle Palestinienne.
Rendez vous au CICP, 21 Ter Rue Voltaire (M°9 Rue Des Boulets/Rer A Nation), Paris.
Entrée Libre, Inscriptions ici : maimasconcert@gmail.com.
Un Buffet vous sera proposé pendant le concert.
Le groupe MAIMAS, ancien nom du port de GAZA Ville, qui chante la Résistance et projette d’enregistrer son premier album au studio de Khan Younis, se compose de 5 musiciens :
– Mohamed AKILA à l’Oud.
– Eyad ABLIAL au Tabla (batterie).
– Fahmy SAQQA au Clavier.
– Ismail HADDAD à la Guitare.
– Dr Haidar EID et Mohamed AKILA au chant.
Selon Haidar EID, Coordinateur du BNC à Gaza et Chanteur du groupe MAIMAS, “les chansons sont un outil pour organiser le dur labeur de renversement de l’occupation et de l’apartheid. Elles sont gravées pour toujours dans la mémoire collective du Peuple de Palestine. Nous espérons que nos chansons alimenteront le désir des Palestiniens de se libérer des ravages du colonialisme, de l’occupation et de l’apartheid.”
Plus d’informations sur www.agencemediapalestine.fr
.
Venez NOMBREUX, ce dimanche 3 décembre, et Diffusez LARGEMENT autour de vous ! !

Le président burkinabé Kaboré humilié par E. Macron devant les étudiants.
Lors de sa visite au Burkina Faso le président Emmanuel Macron s’est exprimé devant les étudiants de ce pays. “Ce n’est pas à moi de réparer votre électricité c’est à votre président” a t’il affirmé. Le Président Burkinabé R.M Kaboré a aussitôt quitté la salle.
reportage a voir sur oumma.com.

Sur Mizane.info, rien de neuf.

Sur des domes et des minarets.fr, voici les titres.

France : Mulhouse : après les tags racistes sur une mosquée, le silence assourdissant de la mairie.
Comment expliquer cet étrange silence des autorités locales à Mulhouse suite aux tags racistes et nazis découverts vendredi sur les murs d’un bâtiment appartenant à une association musulmane ? Pourtant, par le passé des tags racistes et antisémites sur des édifices autres que des mosquées (comme l’école Pierre Brossolette du quartier de Bourtzwiller) avaient poussé le maire de l’époque Jean Rottner à condamner un “acte odieux” dont “les coupables une fois retrouvés doivent faire l’objet d’une peine exemplaire”.
«Au-delà de l’atteinte portée à un bâtiment scolaire, je suis révolté par la présence de croix gammées et de mentions antisémites. Je tiens à exprimer mon entier soutien à la communauté éducative et à la communauté israélite, toutes deux visées par cet acte odieux”, écrivait Jean Rottner et de poursuivre “L’école est un espace où les valeurs de la République s’expriment pleinement afin d’éduquer et faire progresser nos enfants. J’ai immédiatement ordonné que la Ville de Mulhouse porte plainte contre ces agissements inadmissibles. Je souhaite que les coupables, une fois retrouvés fassent l’objet d’une peine exemplaire», assurait-t-il Et de conclure : «Je ne saurais tolérer, dans notre ville, une quelconque forme de racisme et d’antisémitisme qui portent gravement atteinte à nos efforts en faveur du vivre ensemble.»
En attendant pareille condamnation ferme, une plainte a été déposée au commissariat par les responsables de l’association musulmane visée et un dossier a été constitué par la section locale du Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF), qui appelle par ailleurs la nouvelle mairesse de Mulhouse Michèle Lutz “à prendre ses nouvelles responsabilités et à condamner le plus rapidement possible cet acte islamophobe.”
Ces tags intervenait quelques heures après l’annulation de la venue au Rassemblement Annuel des Musulmans de l’Est du conférencier Hassan Iquioussen suite à une polémique provoquée par la LICRA qui lui reprochait des “propos antisémites” prononcés il y a plus de dix ans. La LICRA, cette officine islamophobe qui n’a toujours pas condamné ces tags.

France : Projet de mosquée à Valdahon, département du Doubs.
La communauté musulmane de Valdahon (Doubs) est privée de son lieu de culte depuis l’incendie qui a ravagé sa petite salle de prière en août dernier. Actuellement, seule la prière du vendredi est assurée et a lieu dans une salle de l’église de la commune.
Environ 300 musulmans vivent dans cette ville de 5 344 habitants située entre Besançon et Pontarlier. Pour remédier à cette situation, l’Association Val d’Échange créée en mai 2017 souhaite acquérir une maison de 150 m² située au 27 rue de l’Hôtel de Ville afin de la transformer en mosquée et salles de cours. Coût total du projet : 196 000 euros dont une partie est versée après signature d’un compromis de vente le 23 octobre dernier.

Jean-Louis Bianco à Mulhouse pour une conférence sur la laïcité.
Une première à Mulhouse. Jean-Louis Bianco, président de l’Observatoire de la Laïcité et ancien député et ministre donnera une conférence ce dimanche 3 décembre sur le thème “Quelle laïcité pour la France du XXIe siècle ?”. Cette conférence organisée par l’association Académie Langues et Cultures est ouverte à tous et aura lieu à la salle des fêtes située au 23 allée Gluck à Mulhouse.
Jean-Louis Bianco défend une vision juste de la laïcité. Celle de la loi de 1905 sur la séparation des Église (des religions) et de l’État où ce dernier doit rester neutre et laissant aux citoyens la liberté de pratiquer leur religion selon leur choix. Cette vision modérée lui vaut parfois des attaques des islamophobes de tout bord, notamment de l’extrême droite et de l’ancien premier ministre Manuel Valls devenu, un SDF de la politique.

Sur Actualite islamique de Belgique, rien de neuf.

####### Aujourd’hui en Palestine #######

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.

France: La femme et le fils d’un prisonnier palestinien invités en mairie de Bezons
.
La femme et le fils du député palestinien, Marwan Barghouti, emprisonné en Israël depuis 2004, seront de passage à Bezons, ce jeudi. Fadwa et Arab Barghouti seront reçus par le maire (PC), Dominique Lesparre, à l’hôtel de ville.
.
Les auteurs de l’attaque de Tel Aviv condamnés à perpétuité
.
43 colons ont pris d’assaut Al Aqsa
.
Des présidents de parlements africains invités à la Knesset
.
Campagne populaire lancée à Jérusalem pour reconstruire la maison d’un résistant tué
.
Arrestations politiques et convocations en Cisjordanie
.
Libération de Zinat Halayqa d’Hébron
.
Al-Qassam : l’entité sioniste restera la cible de notre armée
.
L’occupation arrête un gardien d’al Aqsa et deux palestiniens de Jérusalem
.
Hébron : Les forces d’occupation arrêtent 6 citoyens dont une mère de famille
.
Hamas Liban: La question palestinienne est la plus juste et importante au monde
.
313 fonctionnaires seront réintégrés à Gaza
.
23 Palestiniens arrêtés en Cisjordanie
.
Netanyahou: Nous allons ouvrir une nouvelle ambassade dans la capitale rwandaise
.
Les représentants suisses interdits d’entrer à Gaza
.
Algérie : le Hezbollah ne finance pas le Hamas via nos banques
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.


Le Centre Palestinien D'Information
LES TAGS
#flashinfo #journal #quotidien #information #presse #attentat #daesh #étatislamique #isis #tv #radio #article #islam #news #musulman #coran #sourate #croyance #islamophobie #ccif #islamophobe #cri #ldj #ldjm #gaza #palestine #ouighours #immigration #fn #israel #valls #hollande #terroriste #racisme #nazisme #Rohingyas #tartar #réfugier #migrant #hindoue #hindou #cpi #CentrePalestinienD’Information #sif #secoursislamique #mouslimradio #tunein #Hui

flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams,tunein

Laisser un commentaire