MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 20 Safar 1439.

Flash info du 20 Safar 1439.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein sur www.tunein.com, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah… Les liens sont aussi visible sur notre site, www.mouslimradio.info.

AJIB.FRkatibin.frjournaldumusulman.frislametinfo.fr
saphirnews.comoumma.comdesdomesetdesminarets.frC P I, Centre Palestinien D'Information
www.mizane.infowww.actualiteislamiquedebelgique.com

Sur Ajib.fr, voici les titres.

Voici les 5 types de patience en Islam.
En Islam la patience est considérée comme une des plus grandes vertus.
« Celui qui persévère Allah lui donne la patience. Et aucun homme n’a reçu de meilleur et de plus large don que la patience. » [Rapporté par Al-Bukhârî].
Allah soubhanou wa ta’ala demande à chaque musulman de faire preuve d patience pour espérer une récompense à la hauteur de son épreuve.
« L’homme a été créé prompt dans sa nature. Je vous montrerai Mes signes [la réalisation de Mes menaces]. Ne me hâtez donc pas. » (Coran, 21/37).
« Ô les croyants! Cherchez secours dans l’endurance et la Ṣalāt. Car Allah est avec ceux qui sont endurants. » (Coran, 2/153).
« Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux… voilà bien la meilleure résolution à prendre. » (Coran, 3/186).
« Moïse dit à son peuple: «Demandez aide auprès d’Allah et soyez patients, car la terre appartient à Allah. Il en fait héritier qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux».Mais la patience ne peut pas rester seulement théorique mais elle doit comporter une dimension pratique indispensable à sa peine réalisation. » (Coran, 7/128).
Voici les cinq types de patience auquel le musulman fait face tout le long de sa vie:
– Al wâjib (l’obligatoire).
Elle englobe la patience dans les choses ou actions interdites.
Elle se rapporte aussi à la patience dans les aléas incontrôlables de la vie comme la pauvreté ou la maladie.
– Al mandûb (la patience encouragée).
Il s’agit de l’abstinence dans les choses détestables
(makrûh) ou dans le fait de s’abstenir de se venger en cas d’injustice.
Elle comporte aussi la patience dans l’exécution des actes d’adoration non obligatoires mais aimé par Allah (mustahabb)
– Al mahdhûr (la patience interdite).
Voici une forme de patience que le croyant doit éviter de pratiquer comme le fait de se priver d’alimentation et de boisson si cela entraîne la mort.
Cette patience interdit la mendicité ou le combat.
– Al makrûh (la patience détestable).
La patience dans l’abstinence des besoins naturels (nourriture, boisson, relations conjugales) à la mesure des conséquences négatives que ce type de patience aura sur une personne.
– Al mubâh (la patience permise).
La patience dans l’abstinence des actes autorisés.

Sur Katibin.fr, rien de neuf.

Sur journaldumusulman.fr, rien de neuf.

Sur islametinfo.fr, voici les titresf.

Pascal Praud encore pris en flag de soutien de propagandes islamophobes.
Pascal Praud, présentateur sur CNews, a multiplié les interventions déplacées au point que beaucoup désormais doutent de son objectivité quant aux musulmans et autres minorités visibles discriminées.
Malheureusement ce retweet viendra renforcer les doutes de beaucoup …
En effet, ce tweet qui n’est rien d’autre qu’une intox d’extrême droite islamophobe prétendant que des musulmanes refuseraient les copies rendues par un enseignant ( on se demande comment elles ont fait pour la rendre …) trouve écho chez un Pascal Praud qui n’a pu s’empêcher de retweeter ce mensonge flagrant …
Pascal Praud qui n’a eu cesse d’appuyer le discours islamophobe dans son émission prouve ici par lui-même que ces silences ou ses sorties complices n’étaient pas pur hasard.

La sénatrice Goulet revient sur les purges en Arabie de MB Salman.
Purges au sein de l’élite saoudienne : L’irrésistible ascension du Prince Mohammed Bin Salman / D’une opération «mains propres à une opération mains libres»
– Nathalie Goulet / Présidente du groupe d’amitié France-Pays du Golfe –
*Ce texte ne représente pas forcement l’opinion de la rédaction.
La vague sans précédent d’arrestations de hauts dignitaires et ministres en Arabie Saoudite hier est la suite logique d’une stratégie menée, tambour battant depuis près de 2 ans.
Les puissants chefs de la garde nationale saoudienne – une force d’élite intérieure –, et de la marine ont été limogés. Miteb Bin Abdullah, fils de l’ancien roi, a notamment été écarté de cette garde nationale.
Cette opération «mains propres» est en réalité une phase supplémentaire de l’opération «mains libres».
Depuis son avènement très critiqué voir moqué, pour sa jeunesse ,son inexpérience et sa fougue le Prince Mohammed Bin Salman plus communément appelé MBS a mené une incroyable campagne à l’intérieur de son pays, comme au plan international.
Après avoir séduit le nouveau Président des USA et l’avoir totalement détourné de la politique d’apaisement à l’égard de l’Iran menée par son prédécesseur ,ce qui n’était pas vraiment une mission insurmontable .. mais réussie Le Prince MBS est parti à la conquête des grands de ce monde par une diplomatie hyper active .
Le Prince MBS s’est aussi entouré d’une équipe de jeunes ministres et de conseillers en communication venus des meilleurs agences du monde.
Il sait l’image dégradée de son pays, il sait les critiques qui sont faites autour de sa gouvernance, du financement du terrorisme ou de l’archaïsme d’une société en prise au choc de la modernité et des réseaux sociaux.
MBS a compris que le monde avait changé et il en tire les conséquences, et il se donne les moyens de sa politique .
Grâce à la Fondation MISK il propage sa vision de l’Arabie 2030 ,forum d’investissements massifs à Ryad la semaine dernière ,MISK GLOBAL FORUM la semaine prochaine qui rassemblera l’élite du monde des affaires tournée vers la jeunesse et l’innovation de Bill Gates à John Chambers président de CISCO Systems.
C’est aussi la fondation MISK qui supporte et soutient les équipes de sports féminins comme l’équipe de basket de Jeddah United women’s basketball team and Sports menée de main de maître par Lina Al Maeena , venue à Paris en Avril dernier pour un match amical ,une vingtaine de jeunes joueuses ont joué à Paris sans chaperon ,sans leur père ou leur frère avec l’accord de leurs parents … une révolution à l’échelle du pays et en plus les saoudiennes ont battu l’équipe française.
C’est encore MISK qui soutient artistes et participations aux forum internationaux comme le Women forum de Deauville ou traditionnellement les femmes saoudiennes viennent ,briller notamment dans le secteur high-tech.
C’est sous l’impulsion de MBS que les femmes ont été autorisées à conduire il y a quelque semaines mettant un terme à des années de lutte internes et d’incompréhension internationale face à cet archaïsme anachronique et insupportable.
Concomitamment, un chef religieux déclarait que les femmes disposaient d’un quart de cerveau …
Le combat pour l’égalité n’est pas simple mais il progresse au rythme que lui donne MBS compte tenu de l’environnement de la population saoudienne et des autorités religieuses traditionalistes qui jouent un rôle majeur.
L’opération anti corruption menée hier contre des ministres et des responsables de la sécurité du pays est une opération classique pour faire taire les oppositions et les jalousies nombreuses feutrées ou moins feutrées exprimées dans le Royaume.
Cette opération vise aussi à passer un message au Monde.
L’Arabie Saoudite a décidé de changer son image et ses pratiques elle y met les moyens et affirme sa volonté.
La lutte contre le financement du terrorisme ,sans doute tardive est réelle.
Ainsi les responsables du Royaume ont-elles décidé de coopérer avec le services de TRACFIN pour mettre en place des bonnes pratiques et des échangés d’informations. C’est une avancée remarquable.
Voilà quelques éléments de contexte au plan intérieur restent les questions des droits de l’Homme ,de la peine de mort de la Sharia autant de pratiques auxquelles nous ne pouvons adhérer.
J’ai rencontré longuement MBS lors de son passage à Paris en 2016 je lui ai posé la question de la libération de Rafic Badawi, il m’a expliqué le dossier et sa position ,en substance ,la pression internationale ne fera pas plier le système !
Donc des éclaircies dans un ciel lourd et pesant au plan intérieur mais qu’en est-il au plan extérieur ?
Le Yemen est devenu un champ de ruines et de mort ,les tribus se vendent au plus offrant créant une illisibilité totale des forces en présence ,dans un jeu de GO improbable où il est difficile d’avoir un jugement manichéen simpliste des bons et des méchants, des forces légitimes ou des rebelles …
J’admire ceux qui sur ce dossier expriment des certitudes …
L’Arabie Saoudite refusant de laisser se développer une réplique du Hezbollah à ses frontières.
L’Iran ennemi historique et pathologique est une constante obsession dans la politique étrangère de l’Arabie Saoudite.
Ses positions nécessiteraient en dehors de siècles sur un divan de psychanalystes ,des pages et des pages d’explications ,totalement synallagmatiques d’ailleurs avec les visions iraniennes ,en parfait miroir !!!
On pourrait dérouler à l’infini ce tableau des soubresauts d’un pays en pleine évolution ,mais je ne voudrais pas passer sous silence la démission hier, de SAAD Harriri premier ministre Libanais, démission annoncée depuis … Ryad, sa ville natale.
Cette décision ne peut pas être un hasard, ni de temps, ni de lieu et doit être mise en perspective avec la croisade anti chiite menée par l’Arabie Saoudite.
L’Iran une menace constante dans l’esprit des Saoudiens ,l’Iran mais aussi ses proxis ,Hezbollah et milices Houthis ,les chiites de Bahrein et les minorités chiites d’Arabie Saoudite localisées essentiellement dans les zones pétrolières du Royaume.
En démissionnant ainsi ,au risque connu de faire sombrer le Liban dans la crise institutionnelle et la reprise en main du pays par le Hezbollah, Saad Harriri a choisi de protéger sa vie, qui l’en blâmerait.
Le Liban n’aura alors d’autre choix que de se tourner vers ses alliés et vers le Royaume d’Arabie Saoudite qui on se le rappelle avait contribué financièrement et massivement, pour 3 milliards d’euros à l’équipement français pour ses armées, il y a moins de 2 ans.
Le Général de Gaulle n’a jamais été autant d’actualité.
«Vers l’Orient compliqué je m’envolais avec des idées simples ,avec le sentiment qu’il s’y passait des choses essentielles et qu’il fallait en être».
Oui l’Orient est compliqué.
OUI il s’y passe des choses essentielles.
OUI il faut en être.
La France a un rôle essentiel à jouer de médiateur dans une zone si prompte à s’enflammer.

Pascal Praud laisse l’islamophobe Devecchio déverser sa haine.
Le présentateur a multiplié les provocations ces derniers jours.
On se rappelle en effet qu’il y a quelques jours, les spécialistes Clément Viktorovitch et Nabil Beligh ont du intervenir face aux graves imprécisions de Pascal Praud qui venait supporter les propos stigmatisants d’Eugénie Bastié.
Quelques jours après, c’est un Pascal Praud enragé qu’on a vu littéralement hurler sur Rost pour l’empêcher d’évoquer la … négrophobie en France et sur les stades.
Mais dans cette vidéo on voit un Pascal Praud qui cette fois n’est pas pressé de stopper un Alexandre Devecchio déversé sa haine islamophobe.
Plus encore alors que la question porte sur la question de la campagne #BalanceTonPorc Pascal Praud fait tout pour dévier le débat sur les femmes musulmanes en France …
“Elles se font égorgées en bas de leurs cités !”
c’est pourtant ce qu’avait lancé Alexandre Devecchio sans craindre d’être interrompu dans sa propagande islamophobe par un animateur qui a de plus en plus de mal à cacher ses obsessions islamophobes …

France : Menaces envers Charlie Hebdo : ovation pour le Premier Ministre qui “souhaite des poursuites”.
Édouard Philippe a déclaré mardi qu’il souhaitait “des poursuites”, “afin que des sanctions puissent être prononcées” à l’encontre des auteurs de menaces anonymes sur Twitter contre l’hebdomadaire Charlie Hebdo.
Charlie Hebdo avait réalisé une caricature sur l’affaire Tariq Ramadan.
reportage a voir sur islam info.fr.

Le président catalan destitué évoque un coup d’Etat de Madrid soutenu par l’UE.
Le président catalan destitué Carles Puigdemont a accusé implicitement l’Union européenne d’être complice, par son silence, du “coup d’Etat” intenté par le chef du gouvernement espagnol Mariano Rajoy contre sa région, mise sous tutelle depuis fin octobre. reportage a voir sur islam info.fr.

Sur saphirnews.com, voici les titres.

France : Attentats du 13 novembre : plus de 2 500 personnes indemnisées, sept cas de fraudes jugés .
Près de deux ans après les attentats du 13 novembre 2015, le Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme (FGTI) annonce dans un communiqué que, en date du 1er novembre 2017, au moins 2 579 personnes ont été indemnisées suite aux attaques terroristes perpétrées à Paris et Saint-Denis.
Un montant de 64 millions d’euros a ainsi été versé, «correspondant, pour l’essentiel, aux provisions versées aux victimes ». L’offre d’indemnisation définitive n’intervient que « lorsque l’état de santé de la victime est stabilisé, c’est-à-dire lorsqu’il n’est en principe plus susceptible de s’aggraver ou de s’améliorer». Parmi les personnes concernées, le Fonds compte «1 218 victimes blessées psychiquement, 576 victimes blessées physiquement et 758 proches des victimes décédées ».
Créé en 1986, lorsque le France était confrontée à une vague d’attentats, le FGTI est financé grâce à une taxe sur les contrats d’assurances. Les indemnités varient fortement selon les victimes et leurs préjudices. « Parfois, il faut plusieurs mois, voire plusieurs années dans les cas les plus graves, avant la consolidation des blessures physiques et/ou psychiques», précise le FGTI. Seulement 947 individus se sont vu proposer une offre d’indemnisation définitive. Il s’agirait « essentiellement des proches de victimes décédées ou des victimes d’un traumatisme psychique ». Pour le reste, des provisions sont régulièrement versées.
Aussi, depuis le début de l’année 2017, 138 nouveaux dossiers ont été déposés et sont en cours d’examen.
Des cas de fraude jugés.
Le FGTI affirme que 331 demandes ont été rejetées « car elles émanaient de personnes qui n’étaient pas présentes sur les lieux des attentats, et ne remplissaient donc pas les conditions permettant de bénéficier d’une indemnisation ». Sept cas de fraude se sont terminés devant les tribunaux.
En juillet 2016, une trentenaire a été condamnée à six mois de prison avec sursis pour tentative d’escroquerie après avoir déclaré qu’elle a été blessée au Bataclan pour expliquer son hospitalisation le soir des attentats dans une clinique de la région parisienne pour une intervention bénigne. Elle avait fourni à cet effet des certificats médicaux falsifiés et des faux témoignages avant d’être démasquée.
En décembre 2016, c’est au tour d’un couple de fausses victimes d’avoir été condamné à trois et six ans de prison ferme avec l’obligation de rembourser les 60 000 euros d’indemnité qu’ils avaient frauduleusement perçu après avoir signalé une fausse présence le soir du 13 novembre à Saint-Denis. Les escrocs avaient été démasqués lorsqu’ils ont de nouveau déposé une demande d’indemnisation après l’attentat de Nice.

Florian Philippot lance sa charte des Patriotes et veut « libérer les musulmans ».
Florian Philippot a présenté, mardi 7 novembre, est venu présenter la charte du parti qu’il a fondé, Les Patriotes, qui fixe « les grands objectifs politiques » de sa nouvelle formation politique. L’ancien porte-parole et numéro 2 du Front national, qui tente de se faire une place entre le parti d’extrême droite de Marine Le Pen et Les Républicains a essayé d’afficher sa différence.
Au micro de RTL, il a déploré l’omniprésence des débats sur la place de la religion dans les débats politiques : « Elle est trop présente, cette question religieuse. Maintenant, elle envahit en permanence le débat public. On est sommé, quasiment, de dire si on croit ou ne croit pas. Est-ce qu’on applique bien la religion ? C’est écrasant, c’est fatiguant, c’est étouffant. Je pense que la religion est une affaire personnelle. Croire, ça peut être magnifique, mais c’est une affaire personnelle et l’État doit organiser les relations sociales, les relations politiques entre les citoyens dans le cadre de la laïcité. »
Florian Philippot a également estimé qu’il fallait « libérer les musulmans des pressions (islamistes) » car, selon lui, un certain nombre d’entre les musulmans modérés sont « sommés de respecter telles ou telles pratiques alimentaires, vestimentaires qui n’est pas conforme » à celles de musulmans plus rigoristes. Une déclaration qui reprend en tout point l’article 20 de la charte dans lequel est écrit que « les Patriotes défendent la liberté individuelle contre les pressions et les intimidations de tout groupe. Ils sont favorables au respect de la laïcité, y compris à l’université et dans les entreprises ».
Un extrémisme nommé « islamisme ».
« En luttant contre l’islamisme, la République permet notamment aux Français musulmans de pratiquer leur religion sans risquer d’être assimilés à cet extrémisme », lit-on également, poursuivant plus loin, dans l’article 24, que l’islamisme est une idéologie qui favorise le terrorisme.
Concernant l’immigration, la ligne des Patriotes reste fidèle aux préceptes du Front national. L’article 21 évoque le fait que « l’immigration doit être fortement réduite pour préserver la traditionnelle capacité d’assimilation de la France et son économique, social et culturel » et préconise que l’aide médicale d’Etat (AME) soit « supprimée et remplacée par un dispositif de prise en charge des urgences et des risques épidémiques ». L’article 17 stipule que la citoyenneté française « s’acquiert par filiation ou par naturalisation au mérite ».
L’article premier de la charte des Patriotes fait de la sortie de l’Union européenne un principe de base. « Grâce au Frexit, la France pourra se libérer des mauvaises directives européennes, des mauvais traités commerciaux et des mauvaises politiques », peut-on lire. Il propose la création d’une nouvelle monnaie nationale et prône un « patriotisme économique ».

Sur oumma.com, voici les titres.

Le “Tony’s Halal Truck”, le restaurant halal ambulant apprécié de la jeunesse du Bronx.
Tous les jours, à 15 h, Mohammed Wasifi, alias Tony, ouvre son très prisé « Tony Halal Truck » Installé au cœur du Bronx, le restaurant ambulant de ce cuisinier d’origine afghane fait partie du paysage. Roi de la gastronomie halal itinérante, son camion coloré et alléchant attire une large clientèle, dont la jeunesse du quartier. Les collégiens et lycéens sont fidèles à Tony, autant pour ses savoureux petits plats que pour sa grande gentillesse.Chaque jour, qu’il pleuve ou qu’il vente, les clients font la queue pour goûter les bonnes épices orientales.« Je vais prendre soin de vous ! », lance Tony aux plus jeunes d’entre eux, heureux de les voir déguster ses spécialités culinaires. Véritable figure du Bronx, Mohammed Wasifi régale non seulement les papilles, mais met aussi du soleil dans les cœurs. reportage a voir sur oumma.com.

Communiqué de l’UJFP : Fermement contre toutes les formes du racisme !
L’Union juive française pour la paix condamne et dénonce les actes antisémites.
Récemment, la destruction haineuse et imbécile de la plaque de souvenir commémorant le tragique décès de Ilan Halimi, érigée en 2011 à Bagneux (Hauts-de-Seine), qui avait été séquestré et torturé par un groupe de criminels persuadé de pouvoir obtenir une rançon de sa famille juive.
L’UJFP dénonce aussi l’exploitation de cette atteinte à la mémoire avant toute enquête, pour la mettre automatiquement sur le dos de Musulmans ou de jeunes des quartiers populaires. Elle dénonce l’hypocrisie de ceux qui s’offusquent de cette destruction, mais n’ont pas un mot quand un commando d’extrême droite à Dijon, se définissant comme un « commando » anti-islam, revendique des attaques au marteau contre des Musulmans, réels ou supposés.
Pour l’UJFP, il s’agit de lutter contre le racisme, sous toutes ses formes : islamophobie, négrophobie, antisémitisme, antitsiganisme, … C’est dans l’unité avec nos partenaires de l’antiracisme politique et décolonial que nous agirons, sans exclusivisme.
Le Bureau national de l’UJFP,
le 7 novembre 2017.

L’Arabie saoudite “en état de guerre” avec le Liban.
L’escalade entre l’Arabie saoudite et l’Iran n’en finit plus de s’exporter. Par la voix du ministre chargé des relations avec les pays du Golfe, l’Arabie saoudite a annoncé qu’elle se considérait “en état de guerre” avec le Liban, un pays qu’elle dit otage du Hezbollah et de l’Iran. Or d’après Riyad, le mouvement chiite libanais et l’Iran auraient permis aux rebelles yéménites de lancer un missile sur la capitale saoudienne samedi, missile intercepté au-dessus de l’aéroport.
reportage a voir sur oumma.com.

La plus grande fédération de fermiers indiens rejoint la campagne BDS.
All India Kisan Sabha (AIKS), qui représente 16 millions de fermiers et de travailleurs agricoles en Inde, a annoncé s’engager dans la campagne de boycott, désinvestissement et sanctions contre Israel, jusqu’à la fin de l’occupation et de la colonisation.
Un timbre indien de 1981 exprimant la solidarité avec la Palestine
“Nous refusons notamment que les firmes israéliennes s’investissent dans le secteur agraire de l’Inde”, ont-ils écrit, expliquant qu’ils allaient mener une campagne pour expliquer à l’ensemble des fermiers indiens que tout bénéfice extrait de l’agriculture indienne par Israel ne pouvait servir qu’à renforcer l’occupation militaire et l’apartheid en Palestine.
Il y a une longue tradition de résistance au colonialisme en Inde, ainsi que de solidarité avec le peuple palestinien, souligne Apoorva, coordinateur de BDS palestinien pour l’Asie du Sud.
Créé en 1936, AIKS,qui s’est battu contre l’impérialisme britannique avant l’indépendance du pays, combat actuellement les mesures de droite du premier ministre indien Modi, qui rejoignent celles de Trump et de Netanyahu, et qui ont entraîné une vague de suicides chez les fermiers indiens endettés.
Soruce : BNC.

Sur Mizane.info, rien de neuf.

Sur des domes et des minarets.fr, rien de neuf.

Sur Actualite islamique de Belgique, voici les titres, rien de neuf.

####### Aujourd’hui en Palestine #######

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.

Maleki: La solution passe par la création d’un Etat palestinien, sa capitale El-Qods
.
La création d’un Etat palestinien avec El-Qods comme capitale est la clé de la paix et de la sécurité dans toute la région, a affirmé, mercredi, le ministre palestinien des Affaires étrangères, Riad El-Maleki.
.
L’armée d’occupation déclare la bordure de Gaza zone militaire fermée
.
L’occupation libère le journaliste Mohammed al-Qiq
.
Yatam, une unité militaire dans l’armée d’occupation créée par des colons
.
Une délégation du ministère de l’Information inspecte le ministère à Gaza
.
Les factions appellent à un accord palestino-égyptien pour gérer le passage de Rafah
.
L’occupation cible les pêcheurs et les agriculteurs de la bande de Gaza
.
Un Palestinien et sa femme agressés par des colons à Aurif
.
Un jeune Gazaoui décède de ses blessures subies en 1991
.
Les forces d’occupation israéliennes arrêtent un palestinien malade au nord d’Hébron
.
Golan occupé: La police israélienne arrête sept syriens pour avoir tenté de traverser la frontière
.
Des caméras secrètes mises en place par la police israélienne autour d’al-Aqsa
.
Israël admet avoir armé l’armée du Myanmar pendant son nettoyage ethnique
.
Abbas rencontre le roi Salman d’Arabie Saoudite
.
Hamdallah: La mission du gouvernement d’unité dans la bande de Gaza a commencé
.
Décès du fils du prisonnier Rajab al-Tahan, atteint du cancer
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.


Le Centre Palestinien D'Information
LES TAGS
#flashinfo #journal #quotidien #information #presse #attentat #daesh #étatislamique #isis #tv #radio #article #islam #news #musulman #coran #sourate #croyance #islamophobie #ccif #islamophobe #cri #ldj #ldjm #gaza #palestine #ouighours #immigration #fn #israel #valls #hollande #terroriste #racisme #nazisme #Rohingyas #tartar #réfugier #migrant #hindoue #hindou #cpi #CentrePalestinienD’Information #sif #secoursislamique #mouslimradio #tunein #Hui

flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams

Laisser un commentaire