MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 17 Safar 1439.

Flash info du 17 Safar 1439.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah… Les liens sont aussi visible sur notre site, www.mouslimradio.info.
**********************************************

AJIB.FRkatibin.frjournaldumusulman.frislametinfo.fr
saphirnews.comoumma.comdesdomesetdesminarets.frC P I, Centre Palestinien D'Information
www.mizane.infowww.actualiteislamiquedebelgique.com

Sur Ajib.fr, voici les titres.

Ce qu’il faut savoir sur la concentration pendant la salât !
Le point essentiel de la salât est la concentration. La concentration pendant la prière comporte trois étapes d’attention:
– le serviteur protège son cœur en l’éloignant des mauvaises pensées, des vils passions qui pourraient annuler sa prière.
– le croyant doit garder à l’esprit qu’Allah (soubhanou wa ta’ala) le surveille et que Notre Créateur le voit de manière omniprésente.
– le prieur doit se pencher sur la signification des paroles prononcées afin d percevoir la souveraineté absolue d’Allah (soubhanou wa ta’ala).
Son regard doit rester droit et ignorer les éléments extérieurs à lui.
D’après Abou Al Yasar (qu’Allah l’agrée), le Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit: « Il y en a parmi vous qui prient une prière complète, d’autre qui en prient la moitié, le tiers, le quart, le cinquième jusqu’à arriver au dixième ».
(Rapporté par Nasai et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°538).
D’après Qasim Al Jarmi, j’ai entendu Sofiane Thawri (mort en 161) dire: « Il n’est écrit à l’homme de sa prière que ce qu’il a fait en étant concentré ».
(Rapporté par Abou Nouaym dans Hilyatoul Awliya 7/61 et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Daifa vol 14 p 1027).
L’imam Ibn Qayim Al Djawziya (mort en 751) a dit dans Al Wabil Sayib p 11: « Une prière sans concentration ni présence du cœur est comme un corps mort, sans esprit ».
Le Cheikh ‘Abdallah Al Bassam a dit dans Taysir Al Allam Charh Omdatoul Ahkam p 108: « La prière est un entretien avec Allah, comment peut-elle avoir lieu avec inattention ? Certes les savants sont en consensus sur le fait que le serviteur n’a de sa prière que ce qu’il en a fait en étant concentré. »
D’autre part, pendant le cours de la prière, le musulman doit entreprendre différents types de concentration afin de s’assurer d’effectuer la prière la plus optimale possible.
Ainsi, pendant le Takbîr, toute son attention sera portée sur la grandeur d’Allah (soubhanou wa ta’ala), Sa Majesté et Son immensité.
Pendant, la formule d’ouverture de la prière,le croyant accordera toute son attention à la glorification d’Allah (soubhanou wa ta’ala).
Lorsqu’il cherche la protection d’Allah (soubhanou wa ta’ala) contre Sheytan, son attention sera portée sur le fait qu’il vient chercher refuge auprès du soutien inébranlable de Notre Créateur.
Lorsqu’il récite les paroles d’Allah (soubhanou wa ta’ala), son attention portera sur la connaissance d’Allah (soubhanou wa ta’ala).
Puis au moment de l’inclinaison son attention portera sur l’immensité de Notre Créateur, Sa Majesté et quand il se relève de l’inclinaison, son attention sera portée sur la louange à Notre Seigneur, Son éloge, Sa glorification et Son adoration.
Ensuite lors de la prosternation, il portera son attention sur la proximité d’Allah (soubhanou wa ta’ala), Son rapprochement, la soumission et l’humilité envers Lui.
Quand il relève la tête après la prosternation, il s’agenouille ainsi, et son attention portera sur la richesse de Notre Créateur, Sa générosité, Sa largesse et Sa miséricorde.
Lorsqu’il s’assoit pour accomplir le Tashahud, il sait qu’il va quitter ce moment privilégié avec Allah (soubhanou wa ta’ala) et ressent une vive émotion.
« Certes, c’est Moi Allah: point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Ṣalāt pour te souvenir de Moi. » (Coran, 20/14).

Sur Katibin.fr, rien de neuf.

Sur journaldumusulman.fr, rien de neuf.

Sur islametinfo.fr, rien de neuf.

Sur saphirnews.com, rien de neuf.

Sur oumma.com, voici les titres.

“Pierre Bergé et Yves Saint Laurent, deux hommes malades sexuellement”, le témoignage choc de leur ex-chauffeur.
On se souvient de lui pour avoir hurlé avec les loups contre la “mode islamique”, et même plus fort que la meute, Pierre Bergé, le défunt fondateur de la maison Yves Saint Laurent et amant du grand couturier ayant succombé aux paradis artificiels, se rappelle à nos mémoires à travers un livre levant le voile sur des secrets d’alcôve particulièrement glauques et malsains, bien dans l’air vicié du temps…
En mars 2016, ses cris d’orfraie poussés contre les stylistes qui « enferment les femmes dans des voiles comme dans des prisons » s’étaient mêlés au concert assourdissant de critiques du Tout-Paris politico-mondain, révélant une islamophobie des hautes sphères pleine d’arrogance et drapée dans une respectabilité de façade.
Une respectabilité qui se fissure de toutes parts, comme tant d’autres actuellement, sous le poids de la parole libérée, en l’occurrence celle de Fabrice Thomas dont l’ouvrage testimonial choc « Saint Laurent et moi : une histoire intime » jette un gros pavé dans la mare en dévoilant la dépravation sexuelle, au-delà du sordide, d’un couple entré dans la légende de la haute couture.
La presse nationale commence à faire ses manchettes sur les confidences de l’ancien chauffeur des deux hommes, qui fut recruté lorsqu’il avait 29 ans, avant de devenir leur amant et, plus pervers encore, « l’objet sexuel de Pierre Bergé » : « C’était deux icônes, deux hommes d’exception, mais deux hommes malades sexuellement », a-t-il déclaré sur le plateau de la chaîne canadienne TVA Nouvelles le 27 octobre dernier.
«J’ai été son objet sexuel », assure-t-il, en précisant avoir « participé à de nombreuses orgies avec Yves Saint Laurent et Pierre Bergé. « Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant», confie-t-il.
« D’autres révélations vont être faites dans le futur, ça s’est sûr. Quand on parle de Dominique Strauss-Kahn ou de Harvey Weinstein, croyez-moi c’étaient des enfants de chœur à côté de lui », a renchéri Fabrice Thomas depuis le Québec où il s’est forgé un nouvel avenir, il y a 9 ans de cela.
Alors que les masques tombent les uns après les autres, à mesure que les scandales d’abus sexuels éclatent au grand jour, à un rythme effréné, il est des mythes plus difficiles à briser que d’autres en France, surtout quand ils furent érigés en icônes de la Ville Lumière.

Choquant: un avocat égyptien défend le viol à la télévision.
Terriblement choquant: L’avocat Nabih el-Wahech a estimé lors d’un débat télévisé fin octobre que violer les femmes qui portent des jeans déchirés est “un devoir national”.

Sur Mizane.info, rien de neuf.

Sur des domes et des minarets.fr, rien de neuf.

Sur Actualite islamique de Belgique, rien de neuf.

###################################

####### Aujourd’hui en Palestine #######

###################################


Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.

L’ambassadeur de la Palestine au Maroc: « Honte aux britanniques »
.
Zuhair Al Shun, ambassadeur de Palestine au Maroc, a ouvert le symposium international sur la Palestine, jeudi, au siège de la présidence de l’Université Mohammed V de Rabat. A cette occasion, le diplomate en a profité pour dire tout haut ce que certains pensent tout bas
.
L’occupation accuse un palestinien de tenter une attaque à la voiture bélier
.
483 d’enfants palestiniens arrêtés en 2017
.
190 colons profanent les esplanades de la mosquée Al Aqsa
.
125 attaques sionistes contre des lieux saints en octobre
.
Abu Marzouk s’étonne de la présence des européens dans le passage de Rafah
.
London : des dizaines de milliers manifestent contre la déclaration de Balfour
.
Jordanie: Un sit-in de l’action islamique condamnant la Déclaration Balfour
.
Un projet sioniste pour resserrer l’étau de sécurité sur la vieille ville de Jérusalem
.
7 palestiniens arrêtés en Cisjordanie
.
Corruption: l’avocat de Netanyahou de nouveau arrêté dans l’affaire des sous-marins
.
Corbyn: Le Royaume-Uni doit reconnaître la Palestine en tant qu’Etat
.
Funérailles d’un jeune Palestinien abattu par les forces israéliennes
.
Pour la deuxième fois en une semaine : une fausse alerte terrorise les colons
.
L’occupation attaque deux maisons à Jénine
.
L’occupation installe un poste de contrôle à la jonction de Beit Einoun
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.


Le Centre Palestinien D'Information
///////////////////////////////////////////////////
 

LES TAGS
 

///////////////////////////////////////////////////

#flashinfo #journal #quotidien #information #presse #attentat #daesh #étatislamique #isis #tv #radio #article #islam #news #musulman #coran #sourate #croyance #islamophobie #ccif #islamophobe #cri #ldj #ldjm #gaza #palestine #ouighours #immigration #fn #israel #valls #hollande #terroriste #racisme #nazisme #Rohingyas #tartar #réfugier #migrant #hindoue #hindou #cpi #CentrePalestinienD’Information #sif #secoursislamique #mouslimradio #tunein #Hui

flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams

Laisser un commentaire