MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 12 Mouharram 1439.

Flash info du 12 Mouharram 1439.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah… Les liens sont aussi visible sur notre site, www.mouslimradio.info.
******************************************************************

AJIB.FRkatibin.frjournaldumusulman.frislametinfo.fr
saphirnews.comoumma.comdesdomesetdesminarets.frC P I, Centre Palestinien D'Information

Sur Ajib.fr, rien de neuf.

Sur Katibin.fr, rien de neuf.

Sur journaldumusulman.fr, rien de neuf.

Sur islametinfo.fr, rien de neuf.

Bangladesh: un naufrage de Rohingyas fait plus de 60 morts.

Le bilan du naufrage d’une embarcation de réfugiés rohingyas jeudi 28 septembre près du Bangladesh s’élève probablement à plus de 60 morts, a annoncé vendredi l’Organisation internationale pour les migrations (OIM).
Depuis plus d’un mois, l’épuration ethnique contre les musulmans de Birmanie s’est accélérée poussant ces derniers à prendre des embarcations de fortune afin de quitter leurs terres.
Le régime birman continue de massacrer les civils malgré les pressions internationales qui s’avèrent pour l’instant être sans conséquence. Les Rohingyas ne semblent pas être la propriété de l’ONU qui fait à nouveau preuve d’impuissance face aux massacres de masse.

L’ONU ouvre une enquête internationale sur les crimes au Yémen.

Le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU a décidé vendredi 29 septembre, après d’âpres et longues négociations, d’envoyer des experts internationaux chargés d’enquêter sur les allégations de crimes de guerre au Yémen.
Depuis l’offensive saoudienne et émiratie au Yémen contre les milices chiites Houthis, la situation n’a cessé de se dégrader pour les populations civiles. Les bombardements et le blocus organisés par l’Arabie Saoudite a entraîné une famine sans précédente dans le pays accompagné d’une explosion de maladies contagieuses (le choléra et la tuberculose) touchant principalement les enfants.
De nombreux pays s’élèvent contre le commerce d’armes avec les Saoud effectué notamment par la France et les Etats-Unis. Des avions et chars qui sont utilisés depuis plusieurs années par les monarchies du Golfe pour tenter, sans succès, de mater la rébellion houthi.

Sur saphirnews.com, rien de neuf.

Sur oumma.com, voici les titres.

Traces musulmanes dans l’art chrétien.

Sur des domes et des minarets.fr, voici les titres.

OKLM avec mes kho.
Jeudi dernier, les trois derniers présidents des États-Unis, et accessoirement les personnalités politiques et chefs de guerre les plus influents et puissants du monde moderne se voyaient en toute amitié jouant tout sourire au golf. Ennemis officiels, amis officieux. Ou comment le démocratisme et leurs acteurs se jouent bien des gens et de leurs espoirs.
Des millions d’hommes, femmes et enfants sont morts de par leurs décisions et croisades contemporaines. Des millions d’autres en mourront encore. Ainsi ont-ils suivi la « sunna » des despotes passés s’étant pris pour ce qu’ils n’étaient pas. Mais ne vous méprenez pas, l’aisance en laquelle ils vivent et les sourires qui traversent leurs visages ne sont qu’éphémères. N’y voyons aucune injustice. Ce n’est rien d’autre que le Destin qui se dessine sous nos yeux. Et assurément, réussite et victoire appartient aux croyants, en dépit de ce que les événements peuvent nous amener à songer.

L’histoire de Moussa face à Pharaon, que nous sommes logiquement amenés à nous remémorer en ce jour d’Achura, en est tout justement une merveilleuse image.

« Que ceux qui n’ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c’est seulement pour qu’ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant. »

« Ne te hâte donc pas contre eux: Nous tenons un compte précis de (tous leurs actes). »

» (…) Nous leur ouvrîmes les portes donnant sur toute chose (l’abondance) ; et lorsqu’ils eurent exulté de joie en raison de ce qui leur avait été donné, Nous les saisîmes soudain, et les voilà désespérés. »

« Et Moussa dit : « Ô notre Seigneur, Tu as accordé à Pharaon et ses notables des parures et des biens dans la vie présente, et voilà, Ô notre Seigneur, qu’avec cela ils égarent (les gens loin) de Ton sentier. Ô notre Seigneur, anéantis leurs biens et endurcis leurs coeurs, afin qu’ils ne croient pas, jusqu’à ce qu’ils aient vu le châtiment douloureux. Il dit : « Votre prière est exaucée. Restez tous deux sur le chemin droit, et ne suivez point le sentier de ceux qui ne savent pas ».

###################################
####### Aujourd’hui en Palestine #######
####################################


Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.

Cisjordanie: campagne de dévastations et d’arrestations
.
Les autorités d’occupation israélienne ont mené cette aube une campagne de dévastations et d’arrestations dans plusieurs contrées de la Cisjordanie occupée arrêtant six Palestiniens et prétendant saisir des armes.
.
Haniyeh: La réconciliation comprend la Cisjordanie et Gaza
.
Incitation sioniste contre un député arabe en raison de sa visite à un prisonnier libéré
.
98% des eaux de la bande de Gaza sont polluées
.
Akrama Sabri: notre peuple a le droit de résister contre les plans de l’occupation envers Al-Aqsa
.
Un prisonnier blessé condamné à 38 mois de prison et une amende
.
L’occupation empêche 29 Palestiniens de voyager en dehors de la Cisjordanie dans une semaine
.
Responsable palestinien: Toutes les factions se réuniront au Caire bientôt
.
Demande à la CPI d’enquêter sur l’activité de colonisation israélienne
.
L’occupation ferme une route principale à Ramallah
.
Les forces de l’armée palestinienne arrêtent et convoquent 3 jeunes palestiniens
.
Ministère: Des efforts déployés pour assurer la visite du gouvernement de l’AP à Gaza
.
Un nouveau quartier colonial de 3 000 logements à Gilo
.
Un comité populaire appelle à un plan visant à mettre fin au siège de Gaza
.
Funérailles en masse pour le défunt Shuaibat
.
L’occupation réprime des marches en Cisjordanie
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.


Le Centre Palestinien D'Information
///////////////////////////////////////////////////
LES TAGS
///////////////////////////////////////////////////
#flashinfo #journal #quotidien #information #presse #attentat #daesh #étatislamique #isis #tv #radio #article #islam #news #musulman #coran #sourate #croyance #islamophobie #ccif #islamophobe #cri #ldj #ldjm #gaza #palestine #ouighours #immigration #fn #israel #valls #hollande #terroriste #racisme #nazisme #Rohingyas #tartar #réfugier #migrant #hindoue #hindou #cpi #CentrePalestinienD’Information #sif #secoursislamique #mouslimradio #tunein #Hui

flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams

Laisser un commentaire