MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 11 Mouharram 1439.

Flash info du 11 Mouharram 1439.

Pour écouter MouslimRadio partout ou vous voulez, télécharger l’application Tunein, disponible pour tout les types de téléphone, tablette et même les pc. Android, iPhone, Windows phone, etc… Tapez MouslimRadio dans la barre de recherche Tunein et hop, vous nous écouter, inch Allah… Les liens sont aussi visible sur notre site, www.mouslimradio.info.
******************************************************************

AJIB.FRkatibin.frjournaldumusulman.frislametinfo.fr
saphirnews.comoumma.comdesdomesetdesminarets.frC P I, Centre Palestinien D'Information

Sur Ajib.fr, voici les titres.

Attention à cette cire cancérigène sur vos fruits !

Chroniques d’Oum Zaza : les relations entre frères et soeurs.

7 herbes qui stimulent le métabolisme et vous aident à perdre du poids.

De précieux conseils pour les jeunes qui retardent le mariage sans raison.

Sur Katibin.fr, rien de neuf.

Sur journaldumusulman.fr, rien de neuf.

Sur islametinfo.fr, rien de neuf.

Bangladesh : Les Rohingyas dépassent le demi-million.
C’est un véritable nettoyage ethnique auquel se livre les birmans bouddhistes ainsi que l’armée contre la population musulmane en Birmanie.
En effet, c’est bien au nom d’une idéologie islamophobe que la Birmanie extermine village après village les musulmans du pays.
C’est ainsi que la fuite des Rohingyas a franchi jeudi le demi-million de réfugiés arrivés au Bangladesh depuis fin août.

Maroc : Interdiction du prénom d’origine Amazigh “Silya”.

Chine : Les musulmans forcés de remettre leur Coran et tapis de prière

Depuis des décennies, la Chine communiste s’ingénie à détruire l’identité musulmane du peuple Ouighour.
Ainsi une série de mesures sont prises visant à exclure toute visibilité musulmane dans certaines provinces. Le port de la barbe et du hijab sont ainsi punis mais aussi le jeune du mois de Ramadan.
Désormais, il s’agit d’une nouvelle disposition visant à interdire la possession d’objets islamiques au sein de son domicile.
En effet, les autorités de la province de Xinjiang, au nord-ouest de la Chine, ont ordonné aux musulmans de remettre leur Coran et tapis de prières compris, sous peine d’un “sévère châtiment”.

Sur saphirnews.com, rien de neuf.

Sur oumma.com, voici les titres.

Adama Bah, suspectée à tort de terrorisme à 16 ans, par des agents du FBI, relate sa descente aux enfers.

France : Mantes-la-Jolie : une place au nom du fondateur de la grande mosquée.
Inauguration ce samedi en grande pompe de la place Ali Berka à Mantes-la-Jolie. Un événement pour cette ville des Yvelines où vit une forte communauté musulmane partageant deux grandes mosquées dans le quartier du Val Fourré. La cérémonie a lieu en présence du député-maire LR Michel Vialay, du président du CFCM Ahmet Ogras et de plusieurs autres personnalités.

Quand Jeannette Bougrab, fille de harkis exprime sa haine de l’Islam.
Quand une fille de traitres harkis exprime sa haine de l’Islam qui bouillonne en elle. J’ai appelé ici Jeannette Bougrab. Voici ce qu’elle dit : « La violence est omniprésente dans l’Islam. Il n’y a pas d’autre choix pour la France que d’expulser l’Islam ». C’est vrai que ce qui se passe actuellement en Birmanie, le génocide Rohingya, tout ça, c’est bien la preuve que le bouddhisme est 100% pacifique. Les guerres de Bush qui ont tué 4 millions de personnes au Moyen-Orient, justifiées en grande partie par des conservateurs évangéliques chrétiens blancs, ça montre aussi que le christianisme n’est que paix et amour. Les avions russes qui déchiquètent des bébés syriens, décollant avec la bénédiction de popes chrétiens orthodoxes, c’est encore un signe que le christianisme orthodoxe n’est que paix et sérénité. Les lynchages de masse commis par des fanatiques hindous contre des musulmans accusés d’avoir mangé de la viande de vache en Inde, c’est aussi une preuve que l’hindouisme, c’est juste de la paix, du yoga et de l’eau fraîche. Les chrétiens animistes centrafricains qui génocident les musulmans centrafricains en les mangeant vivants, c’est aussi une belle inspiration chrétienne, pacifique et pleine de bienfaisance. Les croisades, l’Inquisition, les évangélisations forcées en Amérique du Sud, c’était aussi une facette cachée des principes de convivialité chrétienne. Saint-Augustin qui justifie l’esclavage, c’est toute la beauté du code du travail chrétien. L’abbé Arnaud Amaury qui, en ordonnant le massacre de villageois « hérétiques » en 1209 disait « tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens », c’est encore le pacifisme chrétien.

Bien entendu, il n’y a que l’Islam qui est violent. C’est la religion des méchants car Daesh et Al-Qaida ont tué des innocents à Paris, Barcelone, New-York et dans le monde entier… dont 90% de musulmans, d’ailleurs.

Bref, vous comprenez que la fille de harkis Jeannette Bougrab, aveuglée par sa haine de l’Islam, est incapable de la moindre justesse d’analyse dans ce qu’elle dit, et que ses propos ne sont ni plus ni moins de la bouillie toute prête pour cerveaux embeaufés. En plus d’être incapable de la moindre originalité intellectuelle, notre pauvre Jeannette montre que comme tous les autres « collabeurs », elle est incapable d’exister en dehors de l’affichage perpétuel de la traitrise des siens. Traitrise qui, si elle n’est pas affichée assez intensément en public, fera que notre Jeannette retournera dans les abysses de l’oubli où ne se trouvera rien d’autre qu’un miroir. Celui qui lui reflète son insignifiance.

Abdul Rahman Al-Sumait, l’homme aux 10 millions de convertis.
Son nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, cet homme à lui seul vaut toute une communauté. Grâce à ses multiples missions de Da’wa en Afrique combinées à l’humanitaire, des villages entiers embrassèrent l’Islam. En trois décennies, cet humanitaire, médecin de formation, contribua à la re-conversion à l’Islam de plus de 10 millions de personnes. Il fît ce que des États n’ont pas pu réaliser. Épaulé par sa femme, riche koweïtienne qui vendit tout son patrimoine pour initier le projet humanitaire de son mari, Abdul Rahman Al-Sumait a sauvé des millions de vies. Il a construit 124 hôpitaux, 860 écoles, 4 universités, 204 centres islamiques, 5 700 mosquées, 214 centres pour femmes. Il a parrainé 9 500 orphelins, financé 95 000 étudiants dont certains sont devenus médecins, ingénieurs ou avocats, distribué des millions de copies du Coran et creusé 9 500 puits pour apporter l’eau potable aux populations. Il parcoura l’Afrique bravant les maladies, les attaques des animaux et des humains.
Né en 1947, il fut emprisonné dans sa vie à deux reprises en Irak en 1970 puis en 1990 lors de la guerre du Golfe. Il rendit l’âme le 15 août 2013.

Sur des domes et des minarets.fr, voici les titres.

###################################
####### Aujourd’hui en Palestine #######
####################################


Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.

Un nouveau quartier colonial de 3 000 logements à Gilo
.
Un plan pour commencer la construction d’un nouveau quartier colonial au sud-est de la colonie de Gilo à l’est de Jérusalem occupée, a révélé l’hebdo hébreu « Kol Ha’ir ».
.
Un comité populaire appelle à un plan visant à mettre fin au siège de Gaza
.
Funérailles en masse pour le défunt Shuaibat
.
L’occupation réprime des marches en Cisjordanie
.
Le Syndicat des journalistes palestiniens met en garde contre les violations israéliennes
.
Crash d’un drone israélien près de Betlhéem
.
Al-Haya: nous avons besoin d’une union nationale pour libérer la Palestine
.
L’occupation arrête des palestiniens au Gush Etzion
.
27 ans depuis le meurtre d’Al-Durrah: témoin inconditionnel de la barbarie israélienne
.
20 palestiniens enlevés dans un raid mené par l’armée israélienne
.
L’occupation arrête un jeune palestinien à Tel Aviv pour avoir planifié une attaque au couteau
.
Un palestinien condamné à 21 ans de prison et neuf autres détenus administrativement
.
Le prédicateur d’al-Aqsa salue l’accord de réconciliation palestinienne
.
Les palestiniens effectuent la prière du vendredi dans les environs de l’hôpital de l’UNRWA
.
Marche en Jordanie lors du 1er anniversaire du contrat de gaz avec Israël
.
Quelles sont les avancées dans le dossier des soldats otages ?
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.


Le Centre Palestinien D'Information
///////////////////////////////////////////////////
LES TAGS
///////////////////////////////////////////////////
#flashinfo #journal #quotidien #information #presse #attentat #daesh #étatislamique #isis #tv #radio #article #islam #news #musulman #coran #sourate #croyance #islamophobie #ccif #islamophobe #cri #ldj #ldjm #gaza #palestine #ouighours #immigration #fn #israel #valls #hollande #terroriste #racisme #nazisme #Rohingyas #tartar #réfugier #migrant #hindoue #hindou #cpi #CentrePalestinienD’Information #sif #secoursislamique #mouslimradio #tunein #Hui

flash info,journal,quotidien,information,presse,attentat,daesh,état islamique,isis,tv,radio,article,islam,news,musulman,coran,sourate,croyance,islamophobie,ccif,islamophobe,cri,ldj,ldjm,gaza,palestine,ouighours,immigration,israel,valls,hollande,terroriste,racisme,nazisme,Rohingyas,tartar,réfugier,migrant,hindoue,hindou,cpi,Centre Palestinien D’Information,sif,secours islamique,mouslimradio,Chams

Laisser un commentaire