MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 7 Shawwal 1437.

Flash info du 7 Shawwal 1437.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur #muslimradio.info :
www.MuslimRadio.info

******************************************************************


Les miracles du Prophète (alayhi salat wa salam), liés au monde céleste.

Les miracles de l’Envoyé d’Allah (‘alayhi salat wa salam) sont très nombreux. Nous allons tenter d’en recenser quelques uns, incha Allah, à commencer par les miracles liés au monde céleste. En effet, le Prophète (‘alayhi salat wa salam) a, d’une part, divisé la lune en deux, et d’autre part, invoqué Allah pour que la pluie tombe, ce qui se produit immédiatement.
Afin d’évoquer ces deux miracles, nous puiserons dans une lumière savante à savoir Ibn Kathir (qu’Allah lui fasse miséricorde) et son ouvrage « Les miracles du Prophète ».

« La lune se fendit alors en deux tronçons ».

Ce miracle a été évoqué par Allah de la manière suivante : {L’Heure approche et la lune s’est fendue. Et s’ils voient un signe, ils s’en détournent en disant : « Magie passagère ». Ils (les incroyants) crièrent au mensonge et s’abandonnèrent à leurs passions. Mais toute chose arrivera à son terme. On leur a pourtant fait parvenir des récits de nature à les mettre en garde et une sagesse qui touche à son but. Hélas ! Tous ces avertissements sont demeurés sans effet sur eux.} (Sourate 54 : Versets 1-5). Ainsi, le fait que la lune s’est fendue en deux est un élément présent dans le Saint Coran.

De plus, Ibn Kathir (qu’Allah lui fasse miséricorde) souligne que « les savants et les grands docteurs de la loi sont unanimes pour dire que la division de la lune en deux s’est produite du vivant du Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam). D’ailleurs, les ahadiths qui parlent de cet évènement sont rapportés selon des chaînes d’autorités qui garantissent à coup sûr leur véracité, comme le jugent les savants de la communauté. » Parmi eux, nous allons relever deux ahadiths, chacun d’entre eux confirmant véridiquement la scission de la lune en deux.

En effet, ce récit est rapporté par l’imam Ahmed et Muslim selon une chaîne qui remonte à Anas ibn Malik (qu’Allah l’agrée) qui dit : « Les habitants de la Mecque ont demandé au Prophète (‘alayhi salat wa salam) un signe de sa prophétie. La lune se fendit alors en deux tronçons. Allah révéla à propos de cette circonstance : {L’Heure est proche et la lune s’est fendue} (Sourate 54 : Verset 1). ».

De même, ‘Abdallah ibn ‘Umar a dit à propos de la parole d’Allah {L’Heure est proche et la lune s’est fendue.} : « Cet événement s’est produit du vivant de l’Envoyé d’Allah (‘alayhi salat wa salam). La lune s’est fendue en deux tronçons : un tronçon devant la montagne et un tronçon derrière la montagne. « Portez-en témoignage ! » a dit le Prophète (‘alayhi salat wa salam). » La montagne évoquée est le mont Hira comme l’affirme Ibn Kathir (qu’Allah lui fasse miséricorde) : « L’une [des deux moitiés] s’est mise derrière le mont Hira et l’autre devant le mont. ».

Cependant, certains peuvent se demander pourquoi la nouvelle ne s’est pas répandue partout dans le monde, car lorsque la lune s’est fendue, cela était à la portée et à la vue de tous. Ibn Kathir (qu’Allah lui fasse miséricorde) répond à cette interrogation de la manière suivante : « Il faut savoir que cet évènement s’est produit il y a longtemps et que les incroyants sont de nature à renier les signes d’Allah : il se peut que lorsqu’ils avaient été informés que cet évènement est un signe qui confirme la mission prophétique de Mohamed (‘alayhi salat wa salam), ils préférèrent le taire et l’oublier. » Et Allah est plus Savant.

La pluie tombe par l’invocation du Prophète (saws).

Ibn Kathir (qu’Allah lui fasse miséricorde) dit à ce propos : « Parmi les signes célestes, il y a l’exaucement rapide de l’imploration par le Prophète (‘alayhi salat wa salam) de la tombée de la pluie en faveur de sa communauté. En effet, à peine eut-il terminé son imploration et fut-il descendu de sa chaire que l’eau de la pluie ruisselait de sa barbe. Il fut également exaucé quand il implora l’arrêt de la pluie. » L’invocation du Prophète (‘alayhi salat wa salam) relative à la pluie était donc très rapidement exaucée, par la Grâce d’Allah.

C’est en ce sens qu’Al Bukhari rapporte selon Anas (qu’Allah l’agrée) : « L’Envoyé d’Allah (‘alayhi salat wa salam) prononçait son prône du vendredi, quand un homme vient lui dire : « Envoyé d’Allah ! La pluie a manqué ! Invoque Allah de nous en donner ! » Il invoqua Allah et la pluie tomba à verse, si bien que nous ne pûmes regagner nos demeures que difficilement. Elle ne cessa de tomber jusqu’au vendredi suivant. Ce jour-là, le même homme, ou un autre, se leva et dit : « Envoyé d’Allah ! Invoque Allah d’éloigner la pluie de nous ! » Le Prophète (‘alayhi salat wa salam) dit : « Ô mon Dieu ! Fais-la tomber dans les environs et non sur nous ! » J’ai alors vu les nuages se disperser à droite et à gauche et déverser leur eau ailleurs sans toucher les habitants de Médine. » Les invocations du Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) concernant la pluie étaient exaucées dans une immédiateté sans précédent macha Allah !

Que la prière et le salut d’Allah soient sur Son serviteur et Messager. Puissions-nous suivre sa voie, jusqu’au jour dernier.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Françoise Morvan, Annie Augier, Linda Weil-Curiel, déclarent ensemble qu’il faut exclure l’Iran et l’Arabie Saoudite des Jeux Olympiques de Rio.

Dans une tribune parue dans le quotidien Libération, trois femmes responsables de plusieurs associations liées au droit des femmes ont réclamé l’exclusion de l’Iran et de l’Arabie Saoudite des prochains Jeux Olympiques…

Des choix pas acceptés.

Françoise Morvan (Présidente de la Coordination française pour le lobby européen des femmes), Annie Augier (Présidente de la Ligue du droit international des femmes) et Linda Weil-Curiel (Secrétaire de la Ligue du droit international des femmes) n’arrivent pas à avaler la pilule. Ces trois personnes ne supportent visiblement plus la pratique de l’islam dans le monde du sport, dans la tribune elles ont jugé utile de comparer l’apartheid sud-africain à la situation de la femme dans les pays tels que l’Iran ou l’Arabie Saoudite. Leur volonté absolue est d’exclure les deux pays des prochains Jeux si la situation n’évoluait pas. En effet, si on connaît la pratique de ces pays, les femmes ne sont pas toujours tolérées dans les stades, les athlètes préservent tout de même leur pudeur grâce à des vêtements larges et leur voile, cependant ces pratiques sont encouragées par notre religion, elles n’ont clairement rien de discriminatoire si elles savaient. Ces « militantes » souhaiteraient que ces pays abandonnent leur modèle politique afin de « libérer » ces musulmanes qu’elles estiment forcément manipulées. Les arguments sont loin d’être solides, les rédactrices prétextent essentiellement une égalité physique, elles tentent de faire passer l’accès au sport comme une revendication primordiale chez ces femmes, comme si l’accès à un stade mettrait ces dernières au même niveau que leurs époux. Que le modèle social de ces pays plaise ou non, il faut avant tout les respecter. Les Jeux Olympiques sont une fête internationale, elle réunie plusieurs nations avec des traditions et des cultures différentes, le but est de les faire concourir dans plusieurs disciplines et non sur des aspects vestimentaires. L’Afrique du Sud avait auparavant été exclue des Jeux Olympiques pour son régime d’apartheid racial, comparer la situation du pays avant 1992 à celle de l’Iran et de l’Arabie Saoudite actuellement est totalement insensé voire même insultant pour les personnes de couleur qui l’ont réellement vécu.

Les prochains Jeux Olympiques du Brésil débuteront le 5 août, alors que l’inflation atteint des taux records et que les scandales politiques se multiplient, certaines personnes préfèrent influencer l’opinion publique sur des sujets plus vendeurs plutôt que de cerner les véritables maux de cette événement…

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Suisse : Jusqu’à 9200 € d’amende pour port du niqab dans un canton Suisse.

Depuis le 1er juillet 2016, le canton du Tessin, dans le sud-est de la Suisse, a interdit le port du niqab dans les lieux publics sous peine de grosses amendes. Désormais la loi prévoit des contraventions allant de 100 à 10.000 francs suisses, soit entre 92 et 9200 €.

En septembre 2013, 65,4% des Tessinois ont voté en faveur de cette loi visant à interdire le port du voile intégral dans les lieux publics. Sur les 350.000 habitants du canton majoritairement catholique, 2 % seraient musulmans.

A la suite de l’adoption de cette mesure, l’ONG Amnesty International avait évoqué une « journée noire pour les droits de l’Homme dans le Tessin ».

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Allemagne : Le journaliste allemand, Martin Lejeune, embrasse l’Islam le jour de l’Aïd al Fitr.

Le journaliste allemand Martin Lejeune a décidé d’embrasser l’Islam le jour de l’Aïd el Fitr au centre Arrissala de Berlin.

« Martin Le Jeune, le célèbre journaliste bien connu en Allemagne, aussi connu pour ses prises de positions libres, nous est venu aujourd’hui et nous a agréablement surpris en nous informant qu’il souhaitait se convertir à l’Islam », introduit l’Imam de la mosquée.

L’Imam a ensuite demandé à Martin Lejeune les raisons de sa conversion à l’Islam :

« Parce que l’Islam veut dire paix et qu’il ressentait cette paix chaque fois qu’il se trouvait dans une mosquée », a répondu le journaliste allemand indépendant.

Reportage vidéo a voir sur www.muslimradio.info.
w w w . m u s l i m r a d i o . i n f o .

Clic pour voir la Source de l’article

**********


La chaîne « Peace TV » du célèbre prêcheur Zakir Naik interdite au Bangladesh.

Le gouvernement du Bangladesh a décidé de suspendre la chaîne de télévision « Paix TV » du prêcheur médiatique Zakir Naik. Une décision qui prouve à nouveau le peu de respect de la liberté religieuse dans cette partie du monde.

La chaîne de télévision « PAIX TV » basée à Mumbai et dirigée par l’Islamic Research Foundation a été censurée suite aux attentats du 1er Juillet.

« Nous avons décidé de cesser de diffuser la chaîne à travers le pays, » a annoncé le Ministre de l’Industrie Amir Hossain Amu.

Le gouvernement bangladais accuse le prêcheur d’avoir influencé plusieurs des sept assaillants qui ont tué 22 personnes lors de l’attaque meurtrière d’un restaurant espagnol à Dhaka Gulshan. Des accusations extrêmement graves qui ont été récusés par les autorités indiennes, pourtant connues pour leur islamophobie depuis l’arrivée au pouvoir d’un parti ultranationaliste.

Zakir Naik a réagi en dénonçant des accusations mensongères contre sa personne.

« Il n’y a pas une seule fois où j’ai encouragé à tuer une personne, qu’elle soit musulmane ou non musulmane », a-t-il souligné dans un communiqué.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


France : Malgré l’ultra-médiatisation, de la « journée mondiale contre le voile » fait un flop.

Hier avait lieu Place de la République un rassemblement pour la « journée mondiale contre le voile ». Une initiative de deux femmes maghrébines qui ont décidé de s’opposer à ce qu’elles nomment « une imposture machiste et manichéenne de l’Islam ».

Le rassemblement du collectif « Femmes sans voile » n’a pas réuni grand monde Place de la République malgré une médiatisation importante. Les articles sur des grands journaux français n’auront pas suffi à pousser les islamophobes à rejoindre le mouvement.

D’après les quelques photos postées sur Twitter, on peut voir la mine fermée des organisatrices surement déçues par le manque d’engouement que connaît leur projet. Malgré l’absence totale de représentativité de cette association qui joue sur la fibre 93, cette dernière connaît d’importants relais dans le monde médiatique. Une démonstration du peu de neutralité de journalistes qui véhiculent discrètement leur idéologie islamophobe anti-voile.

Dans le même registre, des associations islamophobes réunissent largement plus de monde à l’image du groupuscule Riposte Laïque ou Résistance Républicaine sans pour autant être médiatisée. Il apparaît clairement qu’il s’agit de favoriser des personnes issues de l’immigration maghrébine afin d’empêcher les accusations de racisme comme si un « beur » (terme employé par cette association) ne pouvait pas être islamophobe. Une vision simpliste de la part de nos chers journalistes habitués au rôle paternaliste de gauche qui cache subtilement son aversion pour la religion du « petit frère ».

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Défaite de la France en finale de l’Euro 2016 : les complotistes déchantent.

L’équipe de France est passée à deux doigts d’un nouveau titre de Champion d’Europe. Pendant toute la compétition, les complotistes ont assuré que l’Euro 2016 était achetée, que l’équipe de France était assurée de l’emporter. Hier, leurs idées farfelues ont de nouveau été démontées par la victoire du Portugal.

Sur Youtube, toutes les théories les plus alambiquées sont disponibles en accès direct aux plus naïfs. Ainsi, pendant près d’un mois, on a pu voir des internautes promettre une victoire assurée de l’équipe de France grâce à des matchs truquées par Manuel Valls, la FIFA ou encore François Hollande. Des élucubrations qui connaissent parfois un succès important malgré le peu de sérieux des thèses avancées.

Hier, la défaite de l’équipe de France a permis la démystification de ces youtubeurs qui fragilisent la jeunesse. La théorie du complot, souvent promotionnée par l’extrême droite, atteint de plus en plus les jeunes de banlieue. Malheureusement, il est difficile de sortir de cet engrenage puisque les principales stars des complotistes sont capables d’annoncer tout et son contraire sans rougir.

Le complotisme est une maladie s’expliquant notamment par le peu de culture de ses principaux leaders. Les « experts Youtubeurs » gravitant autour de la fachosphère ont pris la fâcheuse manie de s’exprimer sur tous les sujets, n’hésitant pas à simplifier la réalité afin de retomber sur leurs théories fumeuses autour du complot maçonnique, juif, illuminati, etc…

La victoire du Portugal aura permis, espérons le, d’entacher la réputation de ces oracles des temps modernes qui de nouveau ont été ridiculisés par le réel. Quelle sera leur prochaine invention afin de faire le buzz ? Patience, ils débordent d’imagination !

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Canada : six villes signent une charte contre l’islamophobie.

Une charte appelant à lutter contre « l’islamophobie sous toutes ses formes » a été signée dans six villes du Canada dont Toronto et Vancouver. Une initiative historique qui appelle la société à agir contre la haine. Saphirnews vous dévoile le contenu de la charte.

Calgary, London, Montréal, Toronto, Vancouver, Windsor : voici les six villes canadiennes – et non des moindres – qui ont signé, lundi 4 juillet, une charte dans laquelle l’islamophobie est fermement condamnée.

La charte dite « pour communautés accueillantes » a été initiée par le Conseil national des Canadiens musulmans (NCCM), une organisation musulmane de défense des droits civiques. La convention, signée par des responsables politiques – parmi lesquels des maires, adjoints au maire et députés – , ainsi que des chefs de police et des cadres associatifs et religieux locaux de toutes confessions et sensibilités politiques, appelle la société canadienne à lutter contre « les crimes haineux contre les musulmans (qui) ont augmenté de manière alarmante, au Canada et dans le monde entier ».

Des conférences de presse simultanées ont été organisées à travers le pays pour marquer le coup. Le NCCM espère par la suite convaincre d’autres villes de suivre le mouvement.

Avec l’islamophobie, « l’ensemble de la société canadienne est affaibli »
« La hausse récente du nombre d’incidents antimusulmans au Canada est très préoccupante et c’est un phénomène qui risque de nuire à la vigueur que donne à ce pays la richesse de son tissu social », lit-on dans la charte adressée à Saphirnews lundi 4 juillet. « Lorsque des femmes musulmanes sont attaquées dans la rue, lorsque des mosquées sont vandalisées ou lorsque des gens sont victimes des préjugés au travail ou à l’école, ce ne sont pas seulement les musulmans canadiens qui souffrent ; c’est l’ensemble de la société canadienne qui est affaibli parce que nos valeurs d’égalité, de respect, de justice et de dignité pour tous sont menacées. (…) L’islamophobie est bel et bien une réalité et elle est inadmissible, quoi que certains puissent en dire pour minimiser le phénomène ou le nier. ».

Outre la reconnaissance de l’islamophobie, les signataires de la charte s’engagent « à défendre les droits et la dignité de chacun, de façon à promouvoir des collectivités inclusives, justes et respectueuses au Canada » et ainsi, de travailler « à l’élaboration de politiques, de programmes et d’initiatives destinés à réduire et à éliminer l’islamophobie sous toutes ses formes ».

La signature de cette charte, qui intervient quelques mois après l’adoption d’une motion contre l’islamophobie dans le Parlement québécois, constitue une belle victoire pour les militants antiracistes canadiens.

Extrait de la Charte pour des communautés inclusives.

Nous affirmons avec force que :
> L’islamophobie, comme n’importe quelle autre forme de racisme, de haine, de xénophobie et de sectarisme, n’a pas sa place dans la société canadienne ;
> La discrimination et les actes haineux, peu importe la cible, marginalisent les personnes et les communautés visées, et les empêchent de participer pleinement à la société et de réaliser leur potentiel ;
> Il est essentiel de protéger la dignité de tous au Canada pour vivre dans une société saine et dynamique;
> Chacun a un rôle à jouer au Canada dans la création de milieux sûrs pour nous tous ;
> Il incombe aux divers ordres de gouvernement, à la société civile, aux collectivités et aux agents publics de collaborer à l’élaboration de politiques, de programmes et d’initiatives destinés à réduire et à éliminer l’islamophobie sous toutes ses formes ;
> En agissant ensemble, nous pouvons promouvoir des collectivités inclusives et renforcer notre engagement à l’égard de nos valeurs que sont l’égalité, le respect, la justice et la dignité pour tous.

Clic pour voir la Source de l’article

**********



Attentat de Balad : un Irakien mort en héros en s’interposant face à un kamikaze de Daech.

Il a sacrifié sa vie pour en sauver des dizaines d’autres, Najih Shakir Al-Badawi, un habitant très honorablement connu de la localité de Balad, en Irak, est mort en tentant de contrarier le plan funeste d’un kamikaze de Daech qui était sur le point de se faire exploser dans le mausolée chiite Sayyed Mohammed, au cours de la nuit tragique du jeudi 7 juillet.

Sans l’intervention héroïque de cet Irakien qui s’est jeté sur le terroriste pour le ceinturer, avant même qu’il ne pénètre dans l’enceinte sacrée, l’empêchant d’alourdir le bilan macabre (30 victimes) causé par les attaques-suicides menées simultanées par deux autres assaillants de l’Etat Islamique, la ville de Balad déplorerait actuellement un nombre bien plus important de personnes fauchées par le terrorisme sanglant.

Ce nouvel attentat qui a horrifié l’Irak, le laissant lourdement endeuillé une fois encore, est survenu quelques jours à peine après l’attaque la plus meurtrière jamais commise à Bagdad par Daech (250 morts, plus de 200 blessés), entraînant la disparition d’un homme d’une bravoure exceptionnelle, pleuré aujourd’hui par les siens, dans le souffle de sa déflagration destructrice.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Euro, 2016 : Pourquoi la liesse des Franco-Portugais est-elle plus acceptable que ne le serait celle des Franco-Algériens ?

Ils sont en liesse, et ils ont toutes les raisons de l’être, après la victoire de leur équipe de football préférée à l’Euro, 2016, les Franco-Portugais ont laissé éclater leur joie, hier soir, dans les rues de France et de Navarre, brandissant haut l’étendard du Portugal, sans que nos élites bien-pensantes ne s’en offusquent le moins du monde, ou n’y décèlent une déloyauté foncièrement anti-républicaine…

Pourquoi diable tolère-t-on de la communauté portugaise ce que l’on considérerait comme inacceptable de la part de Franco-Algériens, dont le moindre drapeau national ou tee-shirt siglé Algérie suffisent à en faire des ennemis de l’intérieur et à les mettre au ban de la société ?

La réponse est contenue dans cette épineuse question soulevée par Claude Askolovitch sur israel-Télé : parce que, précisément, leurs racines puisent leur source de l’autre côté de la rive méditerranéenne… Ainsi, l’engouement parfaitement légitime des Portugais pour leur pays d’origine ne sera jamais sujet à caution, et encore moins taxé de « communautarisme » séditieux, tandis que pèse éternellement sur les Algériens le lourd poids de l’histoire du colonialisme, mais aussi du soupçon, celui-là même que le racisme anti-arabe et anti-musulman ambiant, banalisé à des fins politiciennes, a contribué à distiller et à installer pour de bon.

Une analyse que partage, sans langue de bois, Rama Yade, invitée d’Israel-Télé.

Reportage vidéo a voir sur www.muslimradio.info.
w w w . m u s l i m r a d i o . i n f o .

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Bosnie : Plus Jamais Srebrenica, n’oublions jamais l’horreur de ce génocide contre 8000 martyrs bosniaques musulmans.

21 ans de souffrance et d’un interminable deuil, rendu impossible dans bien des cas par la recherche désespérée des dépouilles des 8 000 martyrs musulmans, se sont écoulés depuis ce mois de juillet 1995 mortifère où une effroyable épuration ethnique fut commise à nos portes, conduisant à la mort par centaines des hommes bosniaques, jeunes et moins jeunes, à Srebrenica, la ville à jamais marquée par l’empreinte de la barbarie à visage humain.

Souvenons-nous de son long cortège de familles musulmanes terrorisées, persécutées et démembrées, et de ses 8 000 victimes masculines pétrifiées, ces maris, pères, fils, oncles ou encore grands-pères qui furent exécutés froidement, les yeux bandés, après avoir été séparés de leurs proches, emprisonnés et torturés.

N’oublions jamais l’horreur de ce génocide contemporain, sa mare de sang et ses charniers, qui a frappé, méthodiquement et en plein cœur, le Vieux Continent qui prétendait pourtant avoir éradiqué l’engeance du mal en son sein.

Nous partageons avec vous les deux vidéos ci-dessous pour résister à l’amnésie collective, savamment entretenue par les médias mainstream, en mémoire de ces 8 000 hommes bosniaques musulmans innocents qui ont péri dans un massacre de masse perpétré par des bouchers serbes, dont Ratko Mladic et Radovan Karadzic.

Le deuxième reportage a pour cadre le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPIY), institué le25 mai 1993 par la résolution 827 du Conseil de Sécurité de l’Organisation des Nations unies, afin de poursuivre et de juger les personnes s’étant rendues coupables de violations graves du droit international humanitaire sur le territoire de l’ex-Yougoslavie à compter du 1er janvier 1991.

Les témoignages circonstanciés et poignants se sont succédé à la barre, se révèlant tous plus accablants les uns que les autres pour la fameuse communauté internationale. Le TPIY qualifiera les crimes planifiés contre les musulmans bosniaques par la seule désignation appropriée à leur monstruosité : un génocide.

Reportage vidéo a voir sur www.muslimradio.info.
w w w . m u s l i m r a d i o . i n f o .

Clic pour voir la Source de l’article

####################################
####### Aujourd’hui en Palestine #######
####################################

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information, C P I, Centre Palestinien D’Information.

Bilel Ghanem condamné à trois perpétuités et 60 ans de prison ferme.
.
La famille de Shaul Aaron manifeste devant la prison de Nafha
.
2400 maisons perquisitionnées en dix jours à Hébron.
.
La garde révolutionnaire iranienne: Hamas est le fer de lance de la résistance contre les sionistes.
.
13 millions de dollars pour renforcer la colonisation à Hébron.
.
Hébron: Affrontements lors des incursions des colons et des forces occupantes.
.
Incursion limitée des forces occupantes à l’est de Khan Younis.
.
Netanyahu sollicite l’aide de l’Egypte pour récupérer les captifs israéliens à Gaza.
.
Le ministre égyptien des Affaires étrangères se réunit avec Netanyahu à Jérusalem.
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.
Le Centre Palestinien D’Information, sur http://french.palinfo.com

Laisser un commentaire