MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 17 Rajab 1437.

Flash info du 17 Rajab 1437.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur :
www.MuslimRadio.info

******************************************************************


France : Rafik Smati déclare, « la France doit avoir le courage d’interdire totalement le port du voile ».

La France est en guerre contre l’islam.

Rafik Smati, chef d’entreprise (dirigeant de dromadaire.com et O’osprint), écrivain et potentiel candidat, un jour, aux éléctions présidentielles a livré aux médias un entretien comme ils les aiment… Au menu, rejet total de l’islam, anecdotes caricaturales à souhait et volonté de se montrer plus Français que les Français.

Objectif France.

Né en Algérie, de parents Algériens, le fondateur et président du mouvement « Objectif France » s’en est fortement pris à l’islam dans une tribune reprise par le site « nouvelles de france » et plus particulièrement au voile. Selon lui, le voile est l’étendard de l’islamisme, utilisé comme un outil de propagande politique par ceux qui veulent convertir le monde entier par la force mais aussi un symbole de régression pour la femme et, bien entendu, de soumission à l’homme. Voici son analyse par rapport au fait que de plus en plus de femmes affirment leur volonté de porter le voile :

Souvent, ce choix est la conséquence d’un conditionnement social, familial ou conjugal. N’oublions pas que le système d’oppression le plus efficace est celui qui réussit à convaincre l’opprimé du bien-fondé de son oppression. Nous y sommes.

Cerise sur le gâteau, Rafik Smati estime que « de même que le port du voile est obligatoire dans certains pays, la France doit désormais avoir le courage de l’interdire totalement« …

Un de plus qui, à des fins personnelles, vient cracher sur l’islam en jouant le jeu du pouvoir en place et des médias. Tous les moyens sont bons pour être connu et la facilité actuelle est de piétiner l’islam, ce qui, venant d’une personne née dans un pays musulman et portant un nom musulman, ravit de plaisir ceux qui dirigent ce pays…

Clic pour voir la Source de l’article

**********


France : Hourya Bentouhami déclare, « Le voile est un prétexte pour éviter la question sociale ».

Ce vendredi soir dans l’émission, Ce soir ou jamais, Frédéric Taddeï a reçu la philosophe Hourya Bentouhami en vue de discuter sur le féminisme. Face à la question du voile, elle s’est permise de recadrer Manuel Valls qu’elle accuse de vouloir, à travers cette polémique, « voiler la question sociale » :

« Pour quelqu’un qui se dirait féministe comme Manuel Valls, c’est quand même étrange d’être porte parole des femmes et de ne pas les écouter ».

Reportage vidéo a voir sur www.muslimradio.info.
w w w . m u s l i m r a d i o . i n f o .

Clic pour voir la Source de l’article

**********


France : Suite à sa suspension, l’enseignant Salah Lamrani continue à se battre.

Nous vous en parlions en février dernier. Salah Lamrani, enseignant au collège Romain Roland, à Seine-Saint-Denis, a été suspendu de ses fonctions pour 4 mois, le 12 février dernier, pour des accusations non avérées.

Salah Lamrani ne lâche rien.

Salah Lamrani tient un blog sur le site d’information indépendant Mediapart, dans lequel il manifeste notamment son désaccord contre « l’état policier et la politique militariste de la France ». Une liberté d’expression qui a alimenté une certaine psychose au lendemain des attentats : Salah Lamrani propagerait des idées pro-djihadistes à ses élèves.

Tenace, l’enseignant ne compte pas se taire face à cette injustice qui vise à ternir son image. Béquille en main et prospectus dénonçant les dérives de l’état d’urgence dans l’autre, Salah Lamrani livre son témoignage à la chaîne d’information Press Tv, devant le collège Romain Roland :

« Je suis en poste fixe dans cet établissement et, si besoin, je manifesterai devant l’école jusqu’au 1 juillet 2017. Je n’accepterai pas de mutation et j’irai en prison s’il le faut car si je suis professeur de français à l’intérieur de l’établissement, en dehors, j’enseigne la résistance à l’oppression, à l’humiliation et à l’injustice. ».

A l’heure où un médecin bâcle volontairement la consultation d’un jeune patient car « elle ne veut pas de femmes voilées dans son cabinet », sans être sanctionnée pour autant, l’enseignant Salah Lamrani fait, lui, les frais des dérives de l’état d’urgence, basées sur de simples suppositions.

Reportage vidéo a voir sur www.muslimradio.info.
w w w . m u s l i m r a d i o . i n f o .

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Irak : Attentat-suicide à Bagdad : 8 morts et 33 blessés.

Vendredi 22 Avril 2016 restera un jour sombre de plus pour la capitale irakienne.

Attentat-suicide : un lourd bilan humain.

En, effet, pas moins de huit personnes ont été tuées dans un attentat-suicide contre une mosquée chiite en périphérie sud-ouest de Bagdad.

L’attaque s’est produite pendant la prière hebdomadaire de vendredi (Joumou ‘a) lorsque tous les fidèles étaient réunis dans la salle en vue d’implorer Dieu et a été revendiquée par le groupe Etat islamique. Le bilan est lourd : 8 personnes sont décédées et le nombre de blessés s’élève à une trentaine (33 selon les derniers éléments fournis par les autorités locales).

A l’heure actuelle, le nombre d’assaillants n’est pas encore véritablement établi puisque, même s’il semblerait que les kamikazes furent deux (information donnée par le groupe radical Etat Islamique (EI) lors de leur revendication de l’attaque ainsi que par le communiqué d’un responsable du ministère de l’intérieur), un colonel de police affirmait, quant à lui, que l’attentat-suicide avait été perpétré par deux kamikazes.
Une atmosphère de guerre et de sang devenu malheureusement « monnaie courante ».

L’année 2016 fût marquée par un certain nombre d’attentats. Déjà, début Janvier, de nombreuses personnes avaient péries lors d’un attentat. Début Avril, quatre attentats-suicides avaient été revendiqués par l’EI. Bagdad est une proie facile pour l’EI du fait que la ville est située près de différentes zones qui sont aux mains du groupuscule terroriste.

Malgré les efforts répétés des forces irakiennes aidées et soutenues par la coalition internationale menée par les Etats-Unis, l’EI semble asseoir son emprise basée sur la terreur et continue à combattre les chiites. Espérons que ces bains de sang cessent et que la population, qui connait le chaos depuis de nombreuses années, retrouvent un semblant de tranquillité.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Palestine : Netanyahou vient d’offrir au criminel Elor Azria une permission de sortie de sa caserne.

Après un meeting qui a réuni à Tel Aviv des milliers d’Israéliens déchaînés en soutien à Elor Azria, le soldat franco-Israélien qui a exécuté de sang froid un Palestinien gisant à terre, Netanyahou vient d’offrir au criminel une permission de sortie de sa caserne.

L’homme n’avait pas eu à se plaindre de la « justice » israélienne depuis qu’il a commis son crime : en effet, contre toute évidence, il n’est inculpé que pour « homicide involontaire ». Et il n’a pas fait une heure de prison : son régime reste celui d’un militaire aux arrêts dits « simples », qui lui ont permis d’aller et venir à sa guise à l’intérieur de sa caserne.

Le chef de l’armée, le général Gadi Eisenkot, qui avait vaguement critiqué il y a quelques semaines les nombreuses exécutions sommaires d’enfants et d’adolescents palestiniens par la soldatesque, a cette fois assumé sans vergogne la permission de 48 heures octroyée à Azria.

A son arrivée dans la ville de Ramle, vendredi, il a même été accueilli en héros, rapporte le Haaretz, qui publie la photo.

Mardi, la pègre qui le soutient avait organisé un concert en son honneur sur le plus grande place de Tel-Aviv. Deux des chanteurs les plus connus d’Israël qui avaient initialement annoncé leur présence, les nommés Eyal Golan et David d’Or, avaient finalement renoncé, prétextant hypocritement des « raisons techniques », mais le plus ouvertement fasciste de ces artistes, le rappeur Subliminal, s’était produit devant quelque 2.000 fans, aux cris de « Mort aux Arabes ».

Le journaliste israélien Dan Cohen écrit qu’il s’agit de « la démonstration la plus massive de fascisme depuis l’attaque sur Gaza en 2014, quand des manifestants israéliens anti-guerre avaient été tabassés dans les rues.

Parmi les les pancartes, pendant le rassemblement, on pouvait lires des slogans des SS allemands tels que « Mon honneur est la loyauté ». Des parlementaires participaient à ce rassemblement et la famille Azria était installée au premier rang, lors du concert, en tant que « héros nationaux ».

Des Israéliens étaient venus de toutes parts pour invectiver, avec l’élégance dont ils sont coutumiers, le premier ministre, le ministre de la défense, ainsi que les médias et associations de défense de droits de l’homme, qui ont osé mettre en cause cette exécution extra-judiciaire.

Le jour même Netanyahou avait pourtant fait une déclaration : « L’armée soutient ses soldats… Nos soldats ne sont pas des assassins. ».

Mais cela n’a fait qu’alimenter les slogans « Morts aux Arabes », « Nous brûlerons vos villages », et la pancarte la plus présente « Tuez-les tous ! », tandis que certains journalistes étaient molestés, sans que la police intervienne.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


France : Assaut de Saint-Denis : un reportage de France 2 remet en cause la version officielle.

Le 18 novembre dernier, après les attentats de Paris, les policiers du Raid lancent l’assaut contre un appartement de Saint-Denis. « Envoyé spécial » fait des révélations sur les coulisses de cette opération aux nombreuses zones d’ombre. C’est le « Sens caché » du 21 avril 2016.

Reportage vidéo a voir sur www.muslimradio.info.
w w w . m u s l i m r a d i o . i n f o .

Envoyé spécial. « Sens caché » : l’assaut de Saint-Denis

Clic pour voir la Source de l’article

####################################
####### Aujourd’hui en Palestine #######
####################################

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information C P I, Centre Palestinien D’Information.

L’occupation israelienne arrête le journaliste Mohammed Nazzal sur le passage de Karama.
.
Le Hamas met en garde contre les répercussions de resserrement du blocus sioniste sur Gaza.
.
Gaza: Un marathon des dirigeants de Fatah et Hamas .
.
Colonisation: La confiscation de centaines de dunums à Naplouse .
.
UNRWA exprime sa préoccupation envers la détérioration de la situation humanitaire au camp de Yarmouk.
.
25 Israéliens blessés dans 138 opérations la semaine dernière.
.
Mechaal: Notre peuple ne peut être jamais rompu face à l’agression sioniste.
.
L’occupation israelienne a expulsé 70 Palestiniens de Jérusalem depuis début avril.
.
La colonisation israelienne va bon train à Jérusalem avec 415 nouveaux logements .
.
L’occupation israelienne libère le soldat qui a tué le jeune al-Sharif pour la Pâque juive.
.
Un immeuble menacé de démolition à Jérusalem par les sioniste.
.
L’Autorité Palestiniennea officiellement annoncé son abandon de soumettre le dossier de la Colonisation au Conseil de sécurité, dans une mesure qui reflète la soumission à la demande française …
.
Des colons extrémistes agressent une délégation de solidaires français à Hébron .
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.
Le Centre Palestinien D’Information, sur http://french.palinfo.com

Laisser un commentaire