MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


L'association Al fitra a l'honneur de vous convier à son gala caritatif qui aura lieu, le dimanche 27 mars 2016

L’association Al fitra a l’honneur de vous convier à son gala caritatif qui aura lieu, le dimanche 27 mars 2016, à 19 h, au restaurant, Le Masala Street, à villeneuve d’Ascq.

Développer l’enseignement privé musulman est le défi de ce siècle. Parce que votre ambition et vos efforts ont fait de vous une force vive de notre communauté, nous avons besoin de vous pour le relever.

L’école Al Fitra, première école primaire trilingue musulmane du Nord-Pas-de-Calais, se donne pour mission d’accompagner les élèves dans leur épanouissement intellectuel et spirituel, afin d’en faire des éléments moteurs de notre communauté et de la société dans son ensemble. Car la réussite personnelle est vaine si elle n’est pas mise au service d’autrui. Donner une partie de ce que l’on a reçu, c’est tout le sens de la chaîne de solidarité que nous souhaitons créer. Vous êtes le premier maillon de cette chaîne.

Cette soirée de gala sera l’occasion de vous présenter le bilan des premiers mois de l’école, et d’étoffer votre réseau en rencontrant des entrepreneurs, professions libérales, cadres, employés, universitaires et responsables associatifs, désireux de contribuer à l’émergence d’une élite musulmane citoyenne. Le tout dans une ambiance fraternelle, autour d’un dîner halal aux saveurs indiennes.

L’achat de votre place au Gala Caritatif Al Fitra vous donne droit à une déduction fiscale. Le prix de soutien, fixé à 100€, sera ainsi ramené à 34€ lors de votre déclaration d’impôts 2017. Nous vous invitons à réserver dès à présent votre place en cliquant sur « je réserve ! ».

Parce que vous incarnez un modèle de réussite et d’espoir pour l’avenir de nos enfants, nous comptons vivement sur votre participation.

Adresse :
Restaurant Le Masala Street.
119, boulevard de Valmy.
59650 Villeneuve d’Ascq.

Pour réserver vos places, un clic sur

Réservation

Venez nombreux, inch allah.

 

Laisser un commentaire