MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 28 Joumada Al Awwal 1437.

Flash info du 28 Joumada Al Awwal 1437.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur :
www.MuslimRadio.info

******************************************************************


Quand Gérard Depardieu parle de sa reconversion à l’islam.

Invité sur le plateau de La Grande Librairie sur France 5 afin de faire la promotion de son livre, l’animateur François Busnel en a profité pour lui poser des questions plus personnelles.
« Il y a eu tellement d’interprétations ».

Diffusée le 3 décembre dernier, l’animateur a rebondi sur les informations divulguées le mois précédent par Gérard Depardieu au média L’Express sur son ancienne reconversion à l’islam. A travers des propos parfois confus, notamment en ce qui concerne la composition du Coran, il reparle de son rapport avec la religion.

Reportage a voir sur www.muslimradio.info.
w w w . m u s l i m r a d i o . i n f o .

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Après un combat contre la maladie, le jeune Naofel est décédé.

L’histoire de son combat avait fait le tour du web. Naofel, un jeune garçon de 7 ans, a rendu l’âme samedi dernier dans les bras de ses parents.

Il était atteint d’une tumeur logée dans le tronc cérébral, et devait pour cela effectuer une immunothérapie très onéreuse. Les parents de Naofel ont donc dû lancer une campagne de dons sur leetchi.com afin de pouvoir récolter la somme nécessaire qui s’élevait à 80 000 euros :

C’est dans un centre allemand, l’IOZK, que nous avons choisi de suivre un protocole fondé sur l’utilisation d’un vaccin personnalisé associé à la virothérapie et l’hyperthermie. Le traitement d’amorce dure 2 mois et permettra d’éprouver l’efficacité de la réaction immunitaire. Selon la réponse, un protocole sera alors mis en place pour Naofel. Le coût de cette thérapie est très élevé, environ 30000 euros uniquement pour la première phase (sans compter le transport/logement/restauration/etc.).

Suite à un élan de générosité, la somme de 53 542 euros a pu être recueillie soit plus de la moitié. La mère du défunt a annoncé son décès cette nuit.

Après un état clinique stable durant environ 2 mois et demi, la santé de notre petit garçon s’est rapidement dégradée. Presqu’un an jour pour jour après le début de son courageux combat, Naofel a rendu son dernier souffle samedi soir, dans les bras de son papa et sa maman et entouré de l’amour de ses proches. Le traitement par immunothérapie en Allemagne prend ainsi fin en même temps que cette cagnotte. Cela nous a offert de l’espoir mais la maladie progressait de façon trop rapide et agressive pour permettre de contrer la récidive.

Nous vous remercions très sincèrement pour toute l’aide financière et plus encore le soutien moral que nous ont offerts votre générosité.

A jamais dans nos cœurs, mon petit amour, nous savons que tu es à présent dans un monde sans souffrance où tu peux à nouveau jouer, courir, rire et vivre ta vie d’enfant entouré d’autres petites étoiles filantes.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Palestine : Nasrallah : « sans la résistance, Israël serait en train de gouverner le Liban aujourd’hui ».

Récemment qualifiés de terroriste par certains pays du Golfe, le Hezbollah et son leader Hassan Nasrallah sont revenus sur ces déclarations et ont réaffirmé leurs positions face à Israël. Il a notamment pointé du doigt l’absence d’action des pays arabes et le manque d’unanimité dans leurs prises de positions.

Fichez la paix à ce pays .

Hassan Nasrallah a profité d’un hommage rendu à un membre du parti ce dimanche pour parler d’Israël et de certains pays qui ont annoncé que le Hezbollah est une « organisation terroriste ». Morceaux choisis :

Nous les Libanais, nous savons que si nous avions attendu une stratégie arabe, Israël serait arrivé au sud, puis à Beyrouth et dans sa banlieue.

Est-ce qu’il existe un seul régime arabe qui ose donner des armes et de l’argent à la résistance? Celui qui s’attend à ce que les États arabes protègent le Liban de l’ennemi parie sur des illusions. Ceux qui protègent le Liban sont l’armée, le peuple et la Résistance.

En 2006 nous leur avons dit : nous ne voulons rien de vous à part que vous nous fichiez la paix, aujourd’hui nous répétons la même chose nous ne voulons rien de vous, fichez nous la paix, fichez la paix à cette Résistance, à ce peuple, à ce pays !

Depuis 67 ans, qui insulte les Arabes autant qu’Israël ? Israël insulte les Arabes au quotidien et vous qu’avez vous fait par le passé? Que faites-vous aujourd’hui?

Celui qui veut élever Israël tombera avec lui et l’Arabie découvrira très vite qu’elle mène un combat perdu d’avance.

Selon Hassan Nasrallah, plusieurs pays musulmans, comme notamment la Tunisie, ne sont pas d’accord avec l’Arabie Saoudite pour classer le Hezbollah comme organisation terroriste et il les a remerciés dans son discours.

Visiblement très remonté, le leader du parti libanais en veut aux Saoudiens pour leurs prises de positions et a lui profité de ces déclarations pour réaffirmer sa position à la tête du Hezbollah et maintenir la pression sur Israël.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Canada : A 6 ans, il est interdit de voyager car suspecté de terrorisme.

Syed Adam Ahmed n’a que 6 ans, et pourtant il est déjà interdit de voyager en avion. Ses parents rencontrent continuellement des problèmes lorsqu’ils se déplacent avec leur enfant, à chaque fois qu’ils se retrouvent à l’aéroport ils subissent une multitude de contrôles et doivent absolument rencontrer tous le personnel de sécurité. Une situation de plus en plus invivable…
L’enfant confondu avec un présumé terroriste.

Cet enfant n’a rien à voir avec une quelconque organisation terroriste, au contraire de son homonyme. En effet un individu du même nom et à l’âge plus avancé serait réellement suspecté de terrorisme et donc logiquement interdit de prendre l’avion, or c’est actuellement le plus inoffensif des deux qui en paie les frais. Cette malheureuse coïncidence ne date pas d’hier, selon les parents de l’enfant il ferait face à des difficultés logistiques depuis tout petit, or le scandale s’est manifesté il y a peu de temps lorsque le père a eu l’idée d’envoyer un tweet à Air Canada sur lequel on apercevait un écran d’ordinateur affichant la fiche terroriste de son enfant de six ans, une idée ingénieuse qui a su faire réagir la classe politique canadienne.
Une liste qui tarde à être actualisée…

Le Ministre de l’Intérieur s’est donc chargé du dossier, il a adressé une lettre à la famille Ahmed dans laquelle il y expliquait les raisons de ce fichage et y annonçait une prochaine modification. Par ailleurs, on y apprend aussi que plusieurs familles sont elles-aussi confrontées au même problème que Syed. Alors qu’une actualisation de la liste était attendue, les parents étaient loin de s’imaginer que le calvaire se poursuivrait. Le 4 mars dernier, lors d’un voyage à Edmonton, les parents de Syed n’arrivent toujours pas à procéder à l’enregistrement de leur fils et font une nouvelle fois face à d’innombrables contrôles avant d’embarquer, Khadija et Suleyman l’ont deviné, Syed reste un potentiel terroriste. Suite à ce nouvel incident, le ministère de l’intérieur a publié un communiqué dans lequel il annonçait une mise à jour imminente de la liste même si aucune date n’a été fixé. Aujourd’hui encore, plusieurs familles sont victimes de ce gigantesque quiproquo y compris des familles non-musulmanes…

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Une militante arrêtée pour avoir porté un tee-shirt BDS !

Alors qu’elle participait à une manifestation consacrée aux droits de la femme, une militante vêtue d’un tee-shirt BDS a été arrêtée par plusieurs policiers et emmenée au commissariat central du 3e arrondissement de Paris.
Relâchée mais…

Sihame Assbague a partagé aujourd’hui la vidéo montrant la libération sous les applaudissements de la militante, en précisant :

Si elle a été relâchée près d’une heure après son arrestation (sous les applaudissements des manifestants qui l’ont attendue), elle est convoquée demain par la police politico-vestimentaire de notre pays…

Une sanction démesurée qui nous rappelle la condamnation en octobre 2015 de 14 militants du mouvement BDS par la Cour de cassation. La France semble être l’unique pays à condamner les actions de boycott de la campagne internationale BDS et de manière aussi insensée.

Reportage a voir sur www.muslimradio.info.
w w w . m u s l i m r a d i o . i n f o .

Une militante arrêtée pour avoir porté un tee-shirt BDS !Alors qu’elle participait à une manifestation consacrée aux droits de la femme, une militante vêtue d’un tee-shirt BDS a été arrêtée par plusieurs policiers et emmenée au commissariat central du 3e arrondissement de Paris.Relâchée mais…Sihame Assbague a partagé aujourd’hui la vidéo montrant la libération sous les applaudissements de la militante, en précisant : Si elle a été relâchée près d’une heure après son arrestation (sous les applaudissements des manifestants qui l’ont attendue), elle est convoquée demain par la police politico-vestimentaire de notre pays… Une sanction démesurée qui nous rappelle la condamnation en octobre 2015 de 14 militants du mouvement BDS par la Cour de cassation. La France semble être l’unique pays à condamner les actions de boycott de la campagne internationale BDS et de manière aussi insensée.

Posté par Daoud Ibada sur lundi 7 mars 2016

Clic pour voir la Source de l’article

**********

Intermittente à TPMP : elle a fait plier le groupe Canal – #onvautmieuxqueca.

Sophie Tissier, intermittente du spectacle, travaillait pour la chaîne D8 pendant plusieurs années. Lors de l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon Poste », la jeune femme a pris son courage à deux mains et a dénoncé la situation des intermittents du spectacle.

Alors que devant les caméras, Cyril Hanouna soutient Sophie Tissier, dans les coulisses, la jeune femme se retrouve bien seule face à ce que sa direction juge « une faute grave ». Elle est rapidement licenciée.

Malgré les embuches, elle a décidé d’aller jusqu’au bout afin de faire valoir ses droits devant les tribunaux. Elle a gagné il y a quelques jours et a obtenu une indemnité importante. Ce témoignage rappelle qu’il est primordial de défendre notre code du travail qui est mis à mal depuis plusieurs années. Il est temps de dire stop à la politique libérale de précarisation des employés.

Mercredi 9 mars, de nombreux syndicats et associations appellent à manifester contre le projet de loi El Khomri. N’hésitez pas à soutenir cette grève qui s’annonce déjà essentielle pour le respect et la dignité des travailleurs !

Reportage a voir sur www.muslimradio.info.
w w w . m u s l i m r a d i o . i n f o .

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Dîner du CRIF : Anouar Kbibech présent, Dalil Boubakeur boycotte.

Les relations entre le recteur de la mosquée de Paris et le CRIF continuent de se détériorer. Dalil Boubakeur vient d’annoncer qu’il ne participera pas au dîner annuel du CRIF 2016.

La Grande Mosquée de Paris vient d’annoncer qu’elle ne participera pas au dîner annuel du CRIF. Selon le communiqué de Slimane Nadour, porte-parole de la Grande Mosquée de Paris, les nouvelles critiques de Roger Cukierman à l’encontre de Dalil Boubakeur ont fini par envenimer les relations entre les deux institutions communautaires.

Sur Europe 1, Roger Cukierman n’avait pas hésité à déclarer que le CFCM sous Anouar Kbibech est « beaucoup plus dynamique, ouvert » que sous son prédécesseur. Lors d’une réunion des Amis du CRIF, le patron de l’institution juive avait insisté en indiquant que sous Kbibech, il avait « vraiment le sentiment que les choses ont changé » au CFCM.

Plusieurs critiques qui ont fini par mettre en colère la Grande Mosquée de Paris et son recteur historique Dalil Boubakeur, deux fois président du CFCM.

« Ces propos réitérés traduisent une acrimonie de la part de M. Cukierman », a déclaré à l’AFP Slimane Nadour.

Déjà l’année précédente, Dalil Boubakeur avait boycotté le dîner annuel du CRIF suite aux propos islamophobes de Roger Cukierman qui n’avait pas hésité à attribuer « toutes les violences » antisémites aux « jeunes musulmans ». Des propos qui avaient touché l’ensemble de la communauté musulmane et qui avaient obligé l’Elysée à réagir en simulant une réconciliation devant les caméras le lendemain.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


La Turquie offre 1,5 million de dollars pour la « mosquée du peuple » au Ghana.

La Turquie travaille à la réalisation d’un grand centre islamique dans la capitale ghanéenne, Akra. Le complexe pourra accueillir 10 000 fidèles et formera de futurs imams.

Depuis 2013, la Direction des Affaires Religieuses de Turquie (Diyanet) participe à la création d’une grande mosquée au Ghana. Lors de la visite du président turc Recep Erdogan, ce dernier en a profité pour en savoir plus sur l’avancée des travaux.

Selon les sources turques, le futur centre islamique comportera une mosquée qui pourra accueillir 10 000 fidèles ainsi que plusieurs autres bâtiments permettant la formation d’imams, un centre de soin, une cantine, des logements pour les étudiants en sciences religieuses ainsi que les bureaux de la direction des Affaires religieuses du Ghana.

Le montant total des travaux s’élève à 1 million 465 000 dollars US. Une somme importante qui démontre l’investissement de la Turquie dans la propagation de l’islam en Afrique.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Franc succès pour l’opération don du sang de la mosquée de Valence.

Le camion de prélèvement de sang était stationné dans la cour de la mosquée de Valence ce vendredi afin d’inviter les fidèles à donner leur sang. Une opération qui a rencontré un franc succès.

La mosquée de Valence a communiqué via sa page Facebook sur l’opération « don du sang » en partenariat avec l’EFS (Établissement Français du Sang). Opération organisée par l’administration de la mosquée, 34 personnes ont donné leur sang afin de soutenir le travail difficile de l’EFS.

Selon le communiqué de l’association, sur les 34 donateurs, 14 ont donné leur sang pour la première fois de leur vie. Une démarche qui se veut civique et spirituelle. Sur la page Facebook on n’oublie pas de rappeler qu’en faisant don de son sang, « on peut sauver une vie ».

« Le Saint Coran nous enseigne que quiconque tue un innocent tue l’Humanité toute entière, et que quiconque SAUVE LA VIE D’UN SEUL ÊTRE HUMAIN, SAUVE L’HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE ! (Extrait : Sourate 5, verset 32 « La Table – Al-Maïda »).

Une opération qui sera renouvelée le 27 mai prochain.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Palestine : l’Organisation de la coopération islamique appelle au boycott des produits israéliens .

« Unis pour une solution juste. » L’Organisation de la coopération islamique s’est réunie, lundi 7 mars 2016, à Jakarta, sous les auspices du président indonésien Joko Widodo.

Lors de sa 5e session extraordinaire consacrée à la question palestinienne, l’organisation internationale, qui réunit 57 pays à majorité musulmane, a appelé au boycott des produits provenant des colonies israéliennes implantées dans les Territoires occupés palestiniens et souhaite le soutien de la communauté internationale dans cet effort visant à lutter contre la colonisation.

La résolution adoptée à la fin de la rencontre n’est cependant pas contraignante pour les pays signataires, qui s’engagent à « un soutien total aux efforts politiques, diplomatiques et juridiques » visant à s’assurer que les Palestiniens jouissent de leurs « droits inaliénables ».

Accusant Israël de judaïser Jérusalem, les participants à la rencontre ont également dénoncé les restrictions d’accès à la mosquée Al-Aqsa. Ils ont aussi appelé à l’unité des partis politiques palestiniens, Fatah et Hamas au premier chef, ainsi qu’à l’unité des nations pour que le conflit israélo-palestinien puisse trouver une fin juste.

« L’histoire retiendra que les dirigeants du monde musulman ont envoyé un message fort à toutes les parties impliquées dans le conflit palestinien. Ce sommet extraordinaire est la preuve du soutien concret pour la Palestine », a déclaré le président indonésien dans son discours de clôture, souhaitant de l’Organisation de la coopération islamique qu’elle soit pleinement impliquée dans le règlement du conflit.

Cet accord intervient cinq mois après que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a décidé de suspendre les contacts avec l’Union européenne en réponse à la politique de l’Union Européenne sur l’étiquetage des marchandises issues des colonies israéliennes.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Hassan al-Tourabi est mort, l’hommage national au Soudan.

Près de 3 000 personnes ont accompagné les funérailles du leader islamiste Hassan al-Tourabi dimanche 6 mars, à Khartoum. Le Soudanais s’est éteint la veille à 84 ans. L’ancienne éminence du président Omar el-Béchir a obtenu un hommage national de la part d’un gouvernement dont il s’était pourtant fait l’opposant depuis 1999.

Dirigeant du Parti populaire du Congrès, il avait été le seul responsable politique soudanais à avoir estimé le président « politiquement coupable » de crimes commis au Darfour, appuyant ainsi les poursuites engagées par la Cour pénale internationale (CPI). Omar el-Béchir est accusé de crimes de guerre, crimes contre l’humanité et génocide dans cette région de l’ouest du Soudan.

Diplômé des facultés de droit de Khartoum, de Londres et de Paris-La Sorbonne, Hassan al-Tourabi a été l’une des figures centrales de la pensée islamiste, inspirant le coup d’État militaire du général Omar el-Béchir en 1989. Le fondateur des Frères musulmans soudanais organisa, en 1991, la première Conférence populaire islamique réunissant divers mouvements islamistes. Il devint aussi président du Parlement et secrétaire général du Congrès national, le parti du président.

Après une rupture en 1999, Hassan al-Tourabi a créé son propre parti est s’est positionné comme un des adversaires les plus virulents du régime. Il a en conséquence été incarcéré à plusieurs reprises par les autorités. Le président s’est cependant rendu auprès de la famille du défunt pour présenter ses condoléances.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Migrants: « J’avais rêvé de l’Europe comme du paradis, mais c’est l’enfer ».

Alors que se tient à Bruxelles un sommet extraordinaire où se réunissent les 28 dirigeants européens pour aborder la crise migratoire, des migrants ont décidé de retourner chez eux. L’an dernier, plus de 1,25 million de personnes ont déposé une demande d’asile dans l’UE, mais à Berlin, depuis le début de l’année, plus de 900 d’entre eux ont choisi de prendre le chemin du retour, amèrement déçus. « J’avais rêvé de l’Europe comme du paradis, mais c’est l’enfer », confie une irakienne qui a choisi de rentrer.

Reportage a voir sur www.muslimradio.info.
w w w . m u s l i m r a d i o . i n f o .

Clic pour voir la Source de l’article

**********


La violente agression d’une étudiante en niqab assombrit la « semaine dédiée à l’islam » au sein du King’s College de Londres.

Placée sous le signe de la découverte et des échanges constructifs, la très pédagogique « semaine dédiée à l’islam » initiée par l’association des étudiants musulmans du King’s College de Londres aspirait à lever un coin du voile sur les enseignements universels de la religion la plus méconnue et calomniée qui soit, et certainement pas à ce que l’une de ses membres féminines soit injuriée, molestée et dévoilée de force.

Derrière leur stand installé à l’entrée du campus universitaire, les ambassadeurs, garçons et filles, de la « société islamique », parmi lesquels figurait une jeune fille voilée de la tête aux pieds, s’affairaient à satisfaire la curiosité des passants avec entrain et convivialité, lorsque deux énergumènes à la stature imposante et d’âge mûr firent brutalement irruption devant eux, des insultes racistes plein la bouche, avant de fondre sur leur proie toute désignée : une étudiante, dont seul le regard terrifié filtrait sous son niqab enveloppant.

Les deux hommes, après avoir éructé leur aversion pour l’islam, s’en sont pris violemment à la jeune femme afin de lui arracher ce long voile qui les a mis hors d’eux, tandis que les autres étudiants, paniqués, essayaient en vain de s’interposer, tout en appelant à la rescousse les vigiles de l’université. Leurs appels à l’aide et leurs cris de colère réussirent à mettre en fuite les deux dangereux assaillants, mais non sans qu’ils aient eu le temps de brutaliser et déchirer le voile de leur victime, impuissante et tremblante.

Encore sous le choc de cette odieuse attaque islamophobe qui a gâché leur grand événement la semaine dernière, les étudiants musulmans du King’s College se disent tous « écoeurés par cette islamophobie décomplexée et son infernale spirale de violences », l’une des amies proches de la jeune fille voilée intégralement confiant sur Facebook sa tristesse et son indignation : « elle a été agressée verbalement puis physiquement pour avoir choisi de porter un voile qui représente sa relation avec Dieu, sa dévotion. C’est un choix qui lui appartient et qui est, de surcroît, une liberté individuelle fondamentale. Comment peut-on lui dénier une telle liberté ? Est-ce qu’une telle agression se serait produite si elle avait porté un autre style de vêtements ? Non, bien sûr que non ! ».

S’exprimant au nom de ses coreligionnaires, Hareem Ghani, une des figures de proue de « la société islamique », a vivement déploré la lenteur très dommageable des secours qui ont mis plus de quinze minutes à intervenir, alors que l’altercation était en train de dégénérer gravement.

Près de huit jours se sont écoulés depuis cette terrible agression et l’émotion est toujours aussi forte au sein des étudiants musulmans du King’s College de Londres, les mots de l’apaisement prononcés par un porte-parole de l’Université ne rencontrant qu’un faible écho auprès d’eux. Seule l’annonce de l’arrestation des deux assaillants, âgés de 39 et 41 ans, leur a permis de pousser un grand « Ouf ! » de soulagement général.

Clic pour voir la Source de l’article

**********


Un journaliste français victime du terrorisme israélien lâché par Hollande.

Rescapé d’un attentat de l’armée israélienne et sauvé par des chirurgiens palestiniens, le journaliste Jacques-Marie Bourget relate sur Oumma TV son long et difficile combat d’afin d’être reconnu comme victime. Très peu soutenu par ses confrères, Jaques-Marie Bourget a seulement reçu le soutien du Syndicat national des journalistes CGT qui a écrit au président François Hollande qui a refusé d’intervenir dans ce dossier.

Reportage a voir sur www.muslimradio.info.
w w w . m u s l i m r a d i o . i n f o .

Un journaliste français victime du terrorisme israélien lâché …Un journaliste français victime du terrorisme israélien lâché par HollandeRescapé d’un attentat de l’armée israélienne et sauvé par des chirurgiens palestiniens, le journaliste Jacques-Marie Bourget relate sur Oumma TV son long et difficile combat d’afin d’être reconnu comme victime. Très peu soutenu par ses confrères, Jaques-Marie Bourget a seulement reçu le soutien du Syndicat national des journalistes CGT qui a écrit au président François Hollande qui a refusé d’intervenir dans ce dossier.Voir l’intégralité : http://oummatv.tv/journaliste-francais-victime-israel

Posté par Oumma.com sur lundi 7 mars 2016

Clic pour voir la Source de l’article

####################################
####### Aujourd’hui en Palestine #######
####################################

Aujourd’hui en Palestine, Voici les principaux titres du site d’information C P I , Centre Palestinien D’Information.

L’occupation israelienne autorise la visite des parents des captifs gazaouis détenus dans la prison Raymond.
.
Cas de suffocation dans des affrontements avec l’occupation israelienne à l’est de Jénine.
.
De milliers d’enseignants organisent un sit-in à Ramallah.
.
Deux palestiniens arrêtés par l’occupation israelienne à l’est d’Hébron.
.
Une condamnation injuste contre l’avocat Shirin Issawi et son frère.
.
Les flics de l’Autorité Palestinienne installent des barrières dans les villes de la Cisjordanie pour réprimer les enseignants .
.
Al-Masri: les accusations du Caire ne sont que des rumeurs.
.
La Croix-Rouge renouvelle le protocole d’entente avec le ministère de l’Intérieur.
.
Le journaliste al-Sayeh entre la vie et la mort dans les prisons sionistes.
.
Mechaal: Nous allons continuer nos efforts pour parvenir à l’unité et obtenir la libération.
.
Rafles en Cisjordanie et à Jérusalem.
.
Gaza: Un jeune homme palestinien blessé par les tirs de l’occupation israelienne .
.
Chadid appelle à soutenir les prisonniers dans leurs protestations .
.
Des combattant attaquent une tour militaire avec un engin explosif au sud de Jénine.
.
Raids nocturnes à Bethléem et Jénine.
.
Aymen, une histoire d’endurance et de créativité.
.
Al-Quds: Les forces d’occupation israelienne sionistes arrêtent quatre palestiniens dont une fille .
.
Le service des renseignements israelien arrête un jeune après sa convocation .
.

Retrouvez l’intégralité de tout ces articles sur http:// french pal info.com
.
Le Centre Palestinien D’Information, sur http://french.palinfo.com

Laisser un commentaire