MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 13 Safar 1437.

Flash info du 13 Safar 1437.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur :
www.MuslimRadio.info
******************************************************************


France : Islamophobie : elle se fait rouler dessus par un chauffard, son fils témoigne !

Les jours passent et se ressemblent. La liste des actes islamophobes ne fait que s’alourdir : attaques, tentatives d’homicide, agressions, vandalismes, profanations… Les musulmans sont, malgré des déclarations des politiques se voulant apaisantes, la cible de tous les détraqués qui ont fait de l’amalgame leur souper. Après le témoignage d’Imane Na qui raconte que son amie voilée a été percutée délibérément par un chauffard qui a pris la fuite à Evère, c’est autour de Mimoun A. de contacter la rédaction de Katibîn afin de nous raconter la scène qu’a vécu sa mère à Blois jeudi 19 novembre.

Elle se fait rouler dessus délibérément.

Témoignage de Mimoun pour Katibîn :

Je suis originaire d’une petite ville du centre de la France et actuellement je vis dans le sud, je viens ici témoigner d’un acte immonde d’un vieux raciste qui a renversé ma mère près d’une école dans le Loir-et-Cher, avenue maréchal Foch 41000 Blois, à 11h15. Elle se dirigeait vers le kinésithérapeute pour sa rééducation suite à une prothèse de hanche, elle était sur le trottoir et attendait pour traverser la route, quand soudain un véhicule lui a délibérément roulé sur les deux pieds, plutôt que de freiner il a continué à accélérer. Ma mère est ensuite tombée par terre en se retenant comme elle pouvait avec sa main. Les pompiers et la police sont intervenus et n’ont pas pris la peine de demander autour d’eux pour savoir ce qui s’était passé, alors qu’à proximité il y a des commerces et une école. Dans un premier temps, le conducteur a dit avoir été percuté par l’arrière par un autre véhicule, ce qui aurait provoqué l’accident et il affirme que le conducteur du véhicule a pris la fuite. Après quelques jours, une femme française qui avait vu les circonstances de l’accident à témoigner et dit à ma mère et mon frère qu’il n’y avait pas d’autres véhicules en cause et que seul le conducteur était responsable de cet accident. On essaye de retrouver cette femme pour qu’elle témoigne auprès des services concernés. A la sortie de l’hôpital, ma mère est allée porter plainte au grand commissariat de police qui est situé en centre ville de Blois et à 10 minutes en voiture du lieu. Personne n’a voulu enregistrer sa plainte.

Tout a fait normal, dans un pays classer comme étant, le plus islamophobe d’europe.

Islamophobie : elle se fait rouler dessus par un chauffard, son fils témoigne !

**************************************

Michel Onfray s’attire les foudres des élites françaises après ses déclarations pacifistes.

Michel Onfray n’a jamais caché ses sentiments islamophobes. Il était d’ailleurs devenu la coqueluche des médias en déclarant son islamophobie sur tous les plateaux.

Mais Michel Onfray en pur rationnel n’a pas voulu rentrer dans l’idéologie quand on l’a interrogé sur les guerres occidentales et les attentats.

Ainsi il a demandé clairement la renonciation de la France à « sa politique islamophobe ». Une déclaration qui a choqué et qui lui vaut maintenant d’être trainé dans la boue.

Son tort ? Oser faire un parallèle entre les événements récents et la politique intérieure et extérieure de la France …

On lui intime donc de renoncer à ses positions rationalistes basées sur une réflexion géostratégique froide pour des explications de ce genre :

« Ils en veulent à notre mode de vie, les fromages et les rosées de nos soirées guinguettes … »

En clair, n’osons jamais la réflexion. Ne nous rappelons surtout pas de l’exemple Bush. Censurons les réflexions divergentes. Une espèce de Patriot Act à la française imposé par le bas …

Michel Onfray apprend ici que toute position sur le sujet de l’Islam et des musulmans non clairement islamophobe lui vaudra désormais la vindicte de la bienpensance.

Cédera-t-il à la facilité ?

En tout cas, quelles que soient nos positions sur le sujet, la liberté d’expression et la pensée ont décidément leurs limites en France.

vidéo a voir sur www.muslimradio.info.

Michel Onfray s’attire les foudres des élites françaises après ses déclarations pacifistes [ VIDÉO ]

*************************************


France : Anouar Kbibech du CFCM veut instaurer un « permis imam ».

L’état d’urgence décrété par le gouvernement suite aux terribles attentats a permis toutes les dérives.

Des perquisitions chez les musulmans, dans leurs mosquées et dans leurs restaurants, on ne se croit tout simplement plus en France ou sinon … à une autre époque.

Ce climat délétère a même donné des ailes à certains.

C’est ainsi que l’auto-proclamé représentation des musulmans de France alias le CFCM a fait savoir sur les ondes radios qu’elle entendait instituer ni plus ni moins qu’un permis de prêcher pour les imams !

Alors que cette création des services français, le CFCM, n’a aucun poids sur les fidèles ni même sur les mosquées, celle-ci voudrait s’instaurer sur le dos de toute une communauté comme un nouveau clergé.

Sa sainteté Kbibech oublie sans doute qu’en Islam il n’existe point de clergé et encore moins de pape. Son permis à points pour Imam est donc non seulement une blague mais en plus une hérésie.

Nous savons que ce CFCM qui reçoit ses ordres de la Préfecture ou encore des ambassades algériennes et marocaines voudrait faire de la communauté, à leur instar, les larbins des politiques français. Ces gens ont juste 50 ans de retard sur leur époque et se croient encore dans leur bled …

Au vu de leur influence sur le terrain, égale à zéro, on ne saurait trop s’attarder sur cette annonce loufoque. Mais on ne peut que remarquer que la direction du CFCM composée de français de fraîche date est encore nostalgique de l’Islam du bled dicté par la police …

Bref quoiqu’il arrive, conduisez toujours sans permis !

Anouar Kbibech du CFCM veut instaurer un « permis imam » …

*************************************


Attentat de paris : Jawad Bendaoud, « le logeur du Daesh », mis en examen.

Après six jours de garde à vue à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Jawad Bendaoud a été déféré en justice mardi 24 novembre.

Le jeune homme de 29 ans a été arrêté le 18 novembre à Saint-Denis, non loin de l’appartement pris d’assaut par les policiers, pour avoir prêté un appartement aux terroristes parmi lesquels figurait Abdehamid Abaaoud, le cerveau présumé des attentats du 13 novembre. « Prêter » car l’appartement est en réalité un squat que Jawad Bendaoud avait récupéré pour le faire louer.

Il avait assurait, face caméra, qu’il ignorait l’identité des terroristes. « On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service Monsieur », avait-il déclaré à BFM TV avant d’être embarqué par la police. Mais pour le procureur de Paris François Molins, Jawad Bendaoud ne pouvait pas « douter qu’il prenait part en connaissance de cause à une action terroriste », arguant que ce dernier a en effet accueilli ses « locataires » le 17 novembre.

Depuis son passage télé, Jawad Bendaoud est devenu la risée du Web. Plusieurs comptes satiriques ont été crées sur les réseaux sociaux pour se moquer de celui qui est désormais surnommé « le logeur de Daesh » à travers des montages photos et des vidéos parodiques très partagées sur le Net.

Pendant ce temps, l’heure n’est pas au rire pour le jeune homme, qui avait été condamné en 2008 à huit ans de prison pour « coups mortels » après une bagarre qui a gravement dégénéré. Il a été mis en examen pour participation à une association de malfaiteurs en lien avec l’entreprise terroriste. Le parquet a requis sa détention provisoire.

http://www.saphirnews.com/Jawad-Bendaoud-le-logeur-du-Daesh–mis-en-examen_a21630.html

*************************************


France : Deux responsables musulmans menacés de mort à Quimper.

L’imam et le président de l’Association des musulmans de Quimper ont reçu, vendredi 20 novembre, des menaces de mort d’un groupuscule identitaire breton.

Dans un courrier adressé à Anli Hamidani et Redouane Zouine se trouvait un article de journal accompagné d’une photo sur laquelle leur tête avait été remplacée par une cible et un mot qui réclame leur départ, a rapporté Ouest France.

« C’est très mal écrit, mais on reconnaît que la lettre est signée par ADSOV. Je répète qu’il ne faut pas faire d’amalgame ni de généralités : tous les musulmans ne sont pas des terroristes. Ce genre d’acte profite beaucoup aux gens de l’extrême droite », a déclaré Redouane Zouine, le président de l’association.

Ils ont déposé une plainte dimanche 22 novembre. Depuis les attentats, des dizaines d’actes islamophobes visant des individus et des institutions ont été recensés à travers la France.

http://www.saphirnews.com/Deux-responsables-musulmans-menaces-de-mort-a-Quimper_a21625.html

Laisser un commentaire