MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 27 Mouharram 1437.

Flash info du 27 Mouharram 1437.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur :
www.MuslimRadio.info
******************************************************************

France : Paris : Amal Bentounsi, une nouvelle fois témoin d’une violence policière.

La fondatrice du collectif « Silence notre police assassine », Amal Bentounsi, a de nouveau été témoin d’une bavure policière qui s’est déroulée ce samedi soir à Paris.
Une scène filmée.

Alors qu’elle aperçoit un jeune homme se faire rouer de coups, elle décide d’intervenir en filmant la scène et se fait violemment bousculer malgré qu’elle soit enceinte. Elle est parvenue à poster la vidéo de cette bavure ce dimanche matin, sur la page du collectif, précédée d’une description détaillée de cette violence policière :

Un soir à Paris canal St Martin, alors que je me trouve de l’autre côté de la rive, devant moi des policiers qui bousculent et matraquent violemment des jeunes, je filme de loin mais assez flou, je décide d’aller de l’autre côté de la rive et de m’approcher, à ce moment je me dirige là où il y a foule j’aperçois un jeune à terre maintenu par un policier genou sur le cou à qui on assène coup de matraque et coup de poing, je décide de sortir mon portable et de filmer, comme à son habitude les policiers font un mur de façon à ce que aucune image puisse être prise, je suis bousculée violemment par un policier qui me menace avec sa matraque à la main. Le jeune homme est emmené un peu plus loin entre une voiture et un camion à l’abri des regards pour être mieux tabassé par ces mêmes policiers, mais à ce moment là un riverain passe et assiste aussi à la scène de violence policière contre ce jeune homme noir, réagi contre ce passage à tabac, il est éloigné à son tour. Voila pour ceux qui croient encore que ce qu’on dit est mensonge. L’indifférence peut tuer. Tout ce que j’espère c’est que ce jeune s’en soit sorti et qu’il n’est pas mort entre le trajet de la voiture au commissariat.

Le 16 août dernier, Amal Bentounsi avait également été témoin d’une scène similaire et s’était vu prise à partie par la police au parking de la plage du Cap d’Agde. Interviewée le 31 octobre dernier sur iTELE, elle a dévoilé que la police tue chaque année 15 personnes et s’est indignée de l’impunité policière :

« Souvent les policiers bénéficient d’un non-lieu ou du sursis quand il y a mort d’homme. Il ne faut plus que ce soit des policiers qui enquêtent sur d’autres policiers. ».

vidéo a voir sur www.muslimradio.info.

Un soir à Paris canal St Martin, alors que je me trouve de l’autre côté de la rive, devant moi des policiers qui bousculent et matraquent violemment des jeunes, je filme de loin mais assez flou, je décide d’aller de l’autre côté de la rive et de m’approcher, à ce moment je me dirige là où il y a foule j’aperçois un jeune à terre maintenu par un policier genou sur le cou à qui on assène coup de matraque et coup de poing, je décide de sortir mon portable et de filmer, comme à son habitude les policiers font un mur de façon à ce que aucune images puissent être prise, je suis bousculée violemment par un policier qui me menace avec sa matraque à la main. Le jeune homme est emmené un peu plus loin entre une voiture et un camion a l’abri des regards pour être mieux tabassé par ces mêmes policiers, mais à ce moment là un riverain passe et assiste aussi à la scène de violence policière contre ce jeune homme noir, réagi contre ce passage à tabac, il est éloigné à son tour. Voila pour ceux qui croient encore que ce qu’on dit est mensonge. L’indifférence peut tuer. Tout ce que j’espère c’est que ce jeune s’en soit sorti et qu’il n’est pas mort entre le trajet de la voiture au commissariat.

Posté par Collectif urgence notre police assassine sur dimanche 8 novembre 2015

[Vidéo] Paris : Amal Bentounsi, une nouvelle fois témoin d’une violence policière


*****************************************

France : Eric Zemmour condamné à verser 10 000 euros d’amende.

Vendredi dernier, la sentence est tombée, Eric Zemmour devra s’acquitter d’une amende de 10 000 euros requis par le parquet de Paris. Jugé pour ses provocations à la haine envers les musulmans, le polémiste n’en est pourtant pas à sa première affaire devant les tribunaux.
Une interview à charge.

C’est lors d’une interview accordée à un journal italien Corriere Della Sera que l’ex-chroniqueur de Ruquier parlera des musulmans avec ses mots les plus acerbes.

Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation de peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile. Des millions de personnes vivent ici, en France, mais ne veulent pas vivre à la française. Les musulmans ont leur code civil, c’est le Coran.

Dans cet entretien, le journaliste italien évoque une éventuelle déportation des musulmans de France. Des propos sur lesquels Eric Zemmour s’est empressé de répondre : « Pourquoi pas ? L’histoire est surprenante ».
Le réquisitoire du procureur.

Annabelle Philippe a estimé que ces propos « stigmatisants », « sans nuance », visaient « l’ensemble de la communauté musulmane ».

Les propos d’Éric Zemmour, récidiviste , très écouté, très entendu , ont pour objet principal d’opposer les musulmans et les Français . On peut se demander s’il n’a pas pour but de la mettre en place, cette guerre civile qu’il prophétise, de mettre en place tout ce qu’il faut pour y arriver.

Pour sa défense, Eric Zemmour a soutenu qu’il parlait de « musulmans en banlieue qui s’organisent et sont en voie de sécession ».
Des antécédents.

En 2011, le polémiste avait déjà été condamné à deux amendes s’élevant à 1 000 euros pour provocation à la haine, après avoir déclaré à la télévision que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait ». Le 25 septembre dernier, il a été relaxé après avoir tenu des propos dans une chronique tel que des « bandes d’étrangers qui dévalisent, violentent ou dépouillent ».

Dans l’affaire du journal italien, des associations s’étaient constituées parties civiles. L’avocat de SOS Racisme, Patrick Klugman, lui a également cherché à dénoncer les « thèses totalement nauséabondes » soutenues par Eric Zemmour dans l’un de ces ouvrages.

Rappelons qu’en cas d’incitation à la haine publique, la sanction peut s’élever à un an de prison et 45 000 euros d’amende. Quant aux violences avec circonstances aggravantes à caractère raciste, la peine maximale peut atteindre trois ans de prison et 45 000 euros d’amende.

10 000 euros d’amende requis contre Eric Zemmour


********************************************

France : Monoprix refuse de boycotter Israël !

Le mouvement BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) oeuvre pour lutter économiquement contre Israël et sa politique de colonisation illégale. Récemment, ce collectif a adressé une demande aux supermarchés Monoprix afin d’obtenir le boycott de la marque Ahava, une demande refusée.
Aucune décision judiciaire les concernant.

Ce qui motive l’action du mouvement BDS est le fait que les produits de la marque Ahava sont fabriqués dans le kibboutz Mitzpe Shalem, sur la rive occidentale de la mer Morte, en Cisjordanie. Selon Claudine Vegas, présidente du collectif « Palestine Libre » à Toulouse, ces produits : « proviennent de colonies illégales et sont fournis à Monoprix au prix de l’occupation, de la misère et d’injustices causées aux Palestiniens« . Un positionnement clair et cohérent auquel ont répondu sans se démonter les représentants de Monoprix :

A notre connaissance, la DGCCRF n’a entamé aucune procédure à l’encontre des fournisseurs que vous évoquez et nous n’avons été informés d’aucune décision judiciaire les concernant.

Une politique de l’autruche affirmée et assumée par l’enseigne Monoprix qui ne peut pas nier le caractère illégal des colonies en Cisjordanie mais qui ne semble pas être dérangée par la commercialisation de produits issus de cette politique.

En France, l’appel au boycott envers un Etat tiers par un mouvement associatif est interdit, en revanche rien n’interdit à une enseigne de choisir les produits qu’elle distribue. Une façon efficace de lutter contre la politique d’Israël est le boycott économique, et il est nécessaire que les grandes enseignes participent afin d’avoir un impact significatif. Nul ne peut se réjouir de faire du profit sur le dos des opprimés, il est temps de devenir responsable.

Monoprix refuse de boycotter Israël !


*****************************************

Layla devient le premier bébé au monde à guérir d’une leucémie.

C’est grâce à un traitement expérimental avec des cellules génétiquement modifiées qu’une petite fille d’un an a pu survivre à la leucémie que les médecins lui avaient diagnostiqué à l’âge de 14 semaines à peine. Layla Richards devient le premier enfant au monde à entrer en rémission d’une leucémie, ont annoncé les médecins britanniques jeudi 5 novembre.
Une leucémie infantile commune devant une chimiothérapie inopérante.

A l’âge de 3 mois, le bébé avait été diagnostiqué porteur d’une leucémie aiguë lymphoblastique (LAL), la forme la plus commune de leucémie infantile. Une affection de nature cancéreuse provoquée par un envahissement de la moelle osseuse par des multiplications incontrôlées de cellules, laquelle moelle osseuse n’est plus en mesure de produire des cellules sanguines normales.
Layla avait d’abord été traitée par une chimiothérapie et par une greffe de moelle osseuse mais le cancer était réapparu. C’est là que les médecins ont proposé aux parents d’envisager des soins palliatifs et de fin de vie.
Mais les médecins ont opté pour un traitement de la dernière chance, ils ont proposé à la famille un traitement expérimental en cours de développement. Cela consistait à modifier les globules blancs à partir d’un donneur sain afin que ces globules blancs puissent venir à bout d’une leucémie résistant aux médicaments.
Le père, Ashleigh Richards a déclaré : « les médecins ont expliqué que même si nous pouvions essayer le traitement, il n’y avait aucune garantie que cela fonctionnerait, mais nous avons prié pour que ce soit le cas. »
Un traitement expérimental par injection de cellules génétiquement modifiées.

Layla a ainsi reçu une petite injection de cellules génétiquement modifiées appelées cellules UCART19 et, 4 semaines plus tard, les spécialistes annonçaient la bonne nouvelle à ses parents : le traitement avait fonctionné.

« Sa leucémie était tellement agressive qu’une telle réponse est presque un miracle », a déclaré le professeur Paul Veys, directeur de l’unité de transplantation de moelle osseuse du Great Ormond Street Hospital (GOSH) de Londres où était traitée Layla Richards.

Les médecins ont souligné que cette technique expérimentale potentiellement très prometteuse n’avait été utilisée qu’une seule fois et que les résultats devaient être reproduits.

« Nous avons seulement utilisé ce traitement sur une petite fille très forte, et nous devons être prudents en affirmant qu’il s’agira d’une option de traitement approprié pour tous les enfants », a déclaré Waseem Qasim, professeur de thérapie cellulaire et génétique et médecin spécialiste en immunologie de l’hôpital GOSH.

«Mais, ceci fera date dans l’utilisation des nouvelles technologies génétiques et les effets pour cet enfant ont été stupéfiants », a-t-il ajouté. « Si cela est reproduit, cela pourrait représenter un grand pas en avant dans le traitement de la leucémie et d’autres cancers. ».

Layla devient le premier bébé au monde à guérir d’une leucémie


******************************************

Jordanie : Un Jordanien sauve une famille de la noyade.

Cette scène filmée ce jeudi 5 novembre suite aux fortes pluies qui ont touché la ville d’Amman, en Jordanie, fait actuellement le tour du Web.
Un exemple de courage.

On y aperçoit plusieurs hommes tentant de délivrer une famille piégée dans l’enceinte d’un bâtiment. Après plusieurs tentatives vaines, l’un d’eux parvient à briser les barreaux métalliques de la fenêtre.

vidéo a voir sur www.muslimradio.info.

#شاهد | فيديو صادم لعمليات الإنقاذ في العاصمة الأردنية #عمان.. ما تعليقكم؟

Posté par ‎خديجة بن قنة‎ sur jeudi 5 novembre 2015

[Vidéo] Un Jordanien sauve une famille de la noyade


*****************************************

Palestine : Une femme de 72 ans assassinée par les soldats israéliens !

Les médias français avaient tous repris la version israélienne relatant l’histoire d’une femme ayant tenté d’écraser des soldats israéliens.

La vidéo des évènements prouve le contraire !

La vieille dame, Tharwat Chaaraoui 72 ans, se rendait chez sa sœur en voiture et a été la cible des balles israéliennes. On voit dans cette vidéo une voiture qui aborde un tournant au pas qui n’a nullement l’intention de renverser un soldat.

Et pourtant les soldats s’acharnent sur la voiture en vidant leurs chargeurs sur la pauvre victime palestinienne.

Après les femmes et les enfants, c’est désormais les vieilles femmes qui sont assassinées par l’armée d’occupation israélienne. Ce meurtre n’est que le dernier assassinat que l’on nous présente ensuite comme l’ « élimination d’un terroriste » …

Khalil, appelée Hébron, est depuis deux jours passée au ratissage maison par maison par l’armée israélienne qui terrifie sa population.

Pendant ce temps, le silence complice des médias et des politiques …

vidéo a voir sur www.muslimradio.info.

Palestine : Une femme de 72 ans assassinée par les soldats israéliens ! [ Video ]


*******************************************

France : Manifestation anti Islam du Pegida à Calais.

Pegida, mouvement islamophobe, lancé tout d’abord en Allemagne en octobre 2014 s’introduit désormais en France. Celui-ci a déposé une déclaration de manifestation à la préfecture de Calais.

En effet, ce mouvement anti Islam a souhaité manifester aujourd’hui afin de déverser sa haine contre l’Islam et les musulmans.

La préfecture a autorisé ce rassemblement islamophobe en s’appuyant sur le fait « que le droit de manifester est une liberté fondamentale reconnue au citoyen »…

C’est la mairie de Calais qui a émis un arrêté anti-manifestation contre cette marche de Pediga France.

La balle est désormais dans le camp du ministère de l’intérieur qui a été informé de cette démarche dangereuse d’appel à la stigmatisation et la haine de l’Islam et des musulmans.

http://www.islametinfo.fr/2015/11/08/manifestation-anti-islam-du-pegida-a-calais/
****************************************

Amérique : Asma Mohammed violemment agressée au restaurant pour avoir parlé le kényan.

Une femme qui a grandi au Kenya a été attaquée par une américaine dans un restaurant pour le simple fait qu’elle ne parlait pas « américain ».

Asma Mohammed Jama également connue sous le nom de Mishy Ojama, est originaire de Somalie mais a passé la plupart de son temps au Kenya avant d’immigrer aux États-Unis. Elle a été attaquée par une femme identifiée comme étant Jodie Marie Burchard-Risch, 43 ans, et son mari.

Le couple s’en est pris à cette femme musulmane car contrarié d’avoir entendu la victime parler en swahili, une langue couramment utilisée au Kenya et en Afrique orientale. Jodie Marie Burchard-Risch a commencé à crier et insulter Mishy qui était au restaurant en compagnie de son mari, de ses amis et de leurs enfants.

L’agresseuse a jeté un verre sur la femme avant de lui casser sa chope de bière sur le visage pour finalement prendre la fuite. Un des responsables du restaurant a suivi les Burchard-Risch jusqu’à ce qu’ils soient arrêtés par les agents de police.

La police a retrouvé Asma à l’intérieur du restaurant et a constaté une profonde coupure sur son nez, une coupure sur son sourcil droit ainsi qu’une grande et profonde coupure sur la lèvre inférieure.

Asma a subi un traumatisme crânien en raison de cette attaque. Ses blessures ont requis 15 points de suture sur tout le visage à cause des éclats de verre qui ont provoqué de nombreuses coupures.

Jodie Burchard-Risch, âgée de 43 ans, a été inculpée lundi par la justice pour « agression au troisième degré ».

La famille et les amis d’Asma font actuellement une collecte pour payer ses frais médicaux. Tout don reçu ira directement à son bien-être. Déjà 10000 dollars ont été récoltés.

Pour soutenir financièrement Asma : https://www.gofundme.com/asmamedicalfund

Asma Mohammed violemment agressée au restaurant pour avoir parlé le kényan


****************************************

France : Meurtre de Samir à Sarcelles : le témoignage déchirant de sa mère.

Ce dimanche 8 novembre aura lieu à Sarcelles une marche en mémoire de Samir, 28 ans, tué d’un coup de couteau pour une simple place de parking. Sa famille est encore sous le choc et a accepté de témoigner.

Demain à 14h à Sarcelles, la famille du défunt marchera accompagnée d’amis et d’anonymes. Le message est clair : sensibiliser les jeunes pour dire stop à la violence car dans les quartiers, tout le monde en « a marre de voir des mères pleurer, enterrer leurs enfants partis trop tôt ».

L’équipe d’Islam&Info présente toutes ses condoléances à la famille de Samir. Qu’Allah lui fasse miséricorde et l’accueille dans son Vaste Paradis.

vidéo a voir sur www.muslimradio.info.

Meurtre de Samir à Sarcelles : le témoignage… par leparisien

Meurtre de Samir à Sarcelles : le témoignage déchirant de sa mère | VIDÉO

Laisser un commentaire