MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 3 Mouharram 1437.

Flash info du 3 Mouharram 1437.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur :
www.MuslimRadio.info
******************************************************************

Omra : l’Arabie Saoudite a annoncé la hausse du nombre de visas chaque année.

Bonne nouvelle ! Le nombre de visas pour la Omra va augmenter chaque année. L’Arabie Saoudite a annoncé cette nouvelle en expliquant que l’expansion du Haram permettait désormais d’accueillir davantage de monde chaque année.

Le ministre du Hajj a confié au Saudi Gazette : « Nous avons à l’esprit un plan ambitieux visant à doubler le nombre de pèlerins de la Omra au cours des cinq prochaines années ». Le ministre a également précisé qu’au lieu de 400 000 pèlerins jusqu’à présent autorisés chaque mois, ce sont 1,25 million de pèlerins qui seront attendus mensuellement.

L’objectif de cette augmentation du nombre de pèlerins est évidemment de faire profiter le plus de fidèles possible, d’autant plus que les projets d’agrandissement le permettent. La prochaine saison de la Omra débutera mi-novembre inchaAllah. D’ici là, des discussions sont prévues quant à l’organisation, à la gestion et à l’augmentation des visas.

D’après le Ministère du Hajj, 5 millions de visas ont été délivrés tout au long de l’année 2015. Pour cette année 2016, 10 millions de visas devraient être donnés. De quoi augmenter les chances de millions de musulmans à travers le monde de pouvoir effectuer ce voyage de l’âme, al hamdouliLlah.

Omra : l’Arabie Saoudite a annoncé la hausse du nombre de visas chaque année


***********************************************

Danemark : les musulmans de plus en plus pratiquants, selon une étude.

Les musulmans danois seraient plus pratiquants ces dernières années. C’est ce que révèle un sondage publié mardi dernier.

En effet, les danoises portant le hijab sont de plus en plus nombreuses. De même, les danois apprennent davantage le Saint Coran et prennent plus de cours de religion qu’il y a dix ans. L’étude menée par Wikle pour Jyllands-Posten a souligné que les musulmans danois sont de plus en plus nombreux à faire la prière, pilier que beaucoup ne respectaient pourtant pas en 2006.

Au delà de la pratique religieuse, l’attachement aux enseignements du Saint Coran a également augmenté. C’est ainsi que 77,2% des musulmans danois considèrent que « les instructions du Coran doivent être suivies complètement », alors que seulement 62,4% partageaient cet avis en 2006.

Par ailleurs, le nombre de musulmans danois soutenant que le hijab est une obligation pour toute femme a doublé en dix ans. Ainsi, l’attachement aux principes islamiques est en pleine expansion auprès des musulmans danois. Rappelons que selon une étude britannique effectuée en 2014, l’attachement à une religion possède des effets bénéfiques sur la santé, notamment une diminution du stress au travail.

Danemark : les musulmans de plus en plus pratiquants, selon une étude


*************************************************************

L’islamophobie enfin reconnue au Royaume-Uni.

Comme prévu, le Premier ministre britannique, David Cameron, inscrira les crimes islamophobes en Angleterre, ainsi qu’au Pays de Galles, dans une catégorie bien distincte.
Une promesse tenue.

Lors d’un forum au Downing Street à Londres, mardi dernier, David Cameron a annoncé que les crimes de haine visant les musulmans britanniques, au même titre que ceux visant les juifs et autres minorités ethniques, seront reconnus aux yeux de la justice de Grande-Bretagne.

La promesse d’inscrire tout crime concernant un musulman dans une catégorie distincte est donc tenue, afin de considérer chaque croyance comme égale et, surtout, de prendre conscience de la réalité de l’islamophobie en Grande-Bretagne, mais aussi en Europe.

En présence des représentants religieux venus des différentes régions britanniques et de la ministre de l’Intérieur, Theresa May, cette promesse intervient peu de temps avant la parution d’un rapport annuel du même ministère qui fait état d’une augmentation des crimes de haine cette année.
« Nous les soutiendront dans leur lutte…».

Dans la continuité de cette annonce et selon le Courrier de l’Atlas, David Cameron a également déclaré que des moyens seraient mis à disposition pour sécuriser les lieux de culte : « je veux que les musulmans britanniques sachent que nous les soutiendrons dans leur lutte contre ceux qui répandent la haine et contre le récit disant que les musulmans ne se sentent pas Britanniques ».

« C’est une initiative à laquelle le Conseil musulman de Grande-Bretagne et d’autres organisations musulmanes à travers le pays appelaient depuis plusieurs années », déclare, réjouit, le Conseil musulman de Grande-Bretagne.

L’islamophobie enfin reconnue au Royaume-Uni


*************************************************

Une islamophobe venue protester contre l’Islam change d’avis en pleine manifestation.

Dans une petite ville de l’Ohio, une Américaine islamophobe venue protester contre l’islam a changé d’avis après avoir débattu avec des musulmans. La discussion s’est terminée en embrassade avec une femme voilée.

Comme le relève Slate.fr, le 10 octobre marquait aux Etats-Unis le « Rallye global pour l’humanité », une journée de protestations contre l’islam. La plus grande manifestation a eu lieu à Phoenix en Arizona où 80 personnes à peine ont fait le déplacement.

Annie, la dame de Dublin dans l’Ohio, seule manifestante de sa ville, s’est présentée à la mosquée locale avec une pancarte anticharia. Mais les fidèles ont su trouver les mots : elle a accepté d’aller voir à l’intérieur de l’édifice, où elle a été applaudie et a fini par prendre des photos avec des gens présents sur place.

Une islamophobe venue protester contre l’Islam change d’avis en pleine manifestation (vidéo)


**********************************************************

Les bienfaits de la colonisation en Algérie.

Ce film des années 60 a été refusé par l’éducation nationale française bien que considéré comme tout à fait pertinent.

Nous sommes en 2015 en France et depuis rien n’a évolué … ou plutôt si, en pire !

En effet, depuis la loi française n° 2005-158 du 23 février 2005 voulu par la gauche et la droite française impose à l’éducation nationale de présenter « les aspects positifs de la colonisation » à nos enfants.

Nombreux sont ceux qui ignorent qu’on enseigne ainsi la haine de soi à notre jeunesse dans les livres d’école.

Ce film est donc à regarder en famille contre la désinformation d’État.

vidéo a voir sur www.muslimradio.info.

Les bienfaits de la colonisation en Algérie [ VIDÉO ]


***************************************************

Palestine : Un Israélien en poignarde un autre… parce qu’il le prend pour un arabe !

En bordure d’Haïfa, dans la petite ville de Kiryat Ata, s’est déroulée une scène insolite sur un parking d’Ikéa. Un colon israélien a planté un autre israélien croyant avoir à faire à un arabe / palestinien.

Un colon israélien, bien décidé à imiter les palestiniens dans leur « Intifada des couteaux », a tenté de tuer un homme pensant que ce dernier était palestinien rapporte Slate. Il a expliqué à la police avoir d’abord interrogé une première personne sur un parking d’Ikéa, en lui demandant si elle était arabe. Cette dernière, effrayée, a répondu par la négative. L’homme au couteau s’est alors dirigé vers un autre client de la marque suédoise, persuadé d’avoir à faire à un arabe. Il a alors planté le couteau dans le torse de l’homme qui n’était rien d’autre qu’un israélien !

La police est rapidement intervenue pour interpeller le forcené. Après interrogatoire, le colon a expliqué vouloir se venger de l’intifada des couteaux en poignardant un arabe. Mauvaise pioche, la victime blessée légèrement était israélienne comme lui.

En Israël, Benjamin Netanyahou s’est appuyé sur les extrémistes sionistes pour accéder au pouvoir. Le résultat de cette politique d’extrême droite est l’explosion d’une nouvelle intifada sanglante.

Un Israélien en poignarde un autre… parce qu’il le prend pour un arabe ! | INSOLITE


***********************************************************************
Palestine, Majed Bamya, diplomate palestinien, explique les raisons de l’Intifada.

Le diplomate au ministère palestinien des Affaires Étrangères, Majed Bamya, était interrogé sur la situation en Palestine et les violences actuelles. Pour lui, il est évident que sans justice, aucune paix est envisageable.

Les actes isolés, personnels, perpétrés par des jeunes palestiniens démontrent le ras-le-bol général d’une population qui subit l’humiliation depuis des décennies. Mahmoud Abbas de son côté continue à se taire malgré les violences à l’encontre de son peuple.

vidéo a voir sur www.muslimradio.info.

Palestine : Majed Bamya, diplomate palestinien, explique les raisons de l’Intifada (France24)


*********************************************************

Palestine : les corps des « martyrs » ne seront plus rendus aux familles.

Le gouvernement israélien a annoncé de nouvelles mesures pour lutter contre « l’Intifada des couteaux » qui se déroule actuellement dans les territoires occupés. Israël ne redonnera pas les corps des « martyrs » aux familles palestiniennes.

Dans le cadre de nouvelles mesures visant à lutter contre les attaques de palestiniens, l’Etat israélien a annoncé qu’il ne redonnerait plus les corps aux familles des assaillants.

« La famille du terroriste fait de son enterrement une manifestation de soutien au terrorisme et d’incitation au meurtre et nous ne pouvons pas le permettre », a déclaré le ministre de la Sécurité intérieure Gilad Erdan.

Pour ce ministre à l’initiative de cette nouvelle mesure, il est question de lutter contre les cérémonies mettant à l’honneur les « martyrs » palestiniens tués suite à des attaques.

« Nous devons tout faire pour que le terroriste ne puisse pas bénéficier d’honneur et de cérémonies après avoir commis un attentat », a-t-il ajouté.

Les corps des « martyrs » palestiniens seront, selon les israéliens, inhumés dans des cimetières réservés aux auteurs d’attaques à la périphérie du pays. Évidemment, personne pourra savoir si véritablement ces palestiniens sont enterrés dignement et leur dépouille respectée.

Récemment, des vidéos montrant des soldats israéliens mettant du porc sur le visage de « martyrs » ont choqué la toile. Cette nouvelle mesure du gouvernement sioniste va alimenter la haine plutôt que de trouver une solution pacifique. Mais est-ce que Benjamin Netanyahou souhaite la paix ?…

Palestine : les corps des « martyrs » ne seront plus rendus aux familles


*******************************************

François de Hauteville : Islam, « islamisme » et terrorisme : dérives et amalgames au menu.

Quand l’Islam devient « lisse lame » dans l’esprit d’un Occident avide d’images crapuleuses, quand le Noir est assimilé à un cannibale, un os au travers des narines, quand les intellectuels et les gouvernants se taisent pour ces cas et se réveillent pour d’autres… c’est alors que la République devient ripou… blique ! Vae Victis !

Avez-vous remarqué, cher lecteur, combien les mots étaient galvaudés, j’entends « dégradés », aujourd’hui dans notre pays ? En effet ! Prenons le terme le plus populaire dans l’impopularité : « islamiste ». Ce mot est devenu à la mode… à la « mauvaise mode » Pardon… on en a fait un mauvais mot… à force de le traîner dans la boue … médiatique ! Mais est-ce innocent ? Certainement pas ! Voyons pourquoi !

Avant tout, définissons le terme comme l’entend le dictionnaire… Larousse car le Robert ne semble pas le connaître, du moins celui qui est en ma possession.

Et nous avons :

Islamiste : adepte de l’islamisme… (nous voilà bien avancés !).

Islamisme : religion musulmane.

En réalité, l’islamisme est la doctrine en rapport avec l’Islam et non la religion elle-même. Mais bon… c’est le livre saint de la langue française qui nous l’explique ! Croyons-le… et restons par conséquent dans sa logique !

Si donc l’ « Islamisme » serait le nouveau mot pour définir la religion musulmane cela signifie que les adeptes de cette religion sont, dialectiquement, des « Islamistes ». N’est-ce pas ? Je croyais pourtant que l’on appelait les fervents d’Allah… « Musulmans » ! Me serais-je trompé ? Oui… mais… non ! En fait…on les appelait ainsi… jadis ! Aujourd’hui, on les désigne par le terme d’ « islamistes ». Vous allez comprendre pourquoi, cher lecteur !

Après le 11 septembre, crime odieux et condamnable à tous points de vue parce qu’il a causé la mort de civils, le racisme qui était latent et inconscient en Occident, est devenu réel, visible et presque tangible. Je dirais même qu’il est devenu… « légal »… sinon légalisé par une campagne médiatique lâche, vile, sauvage et unique dans l’histoire de la presse… contre une population ciblée.

A partir de cet événement… tout acte contre les Musulmans était « justifié » et considéré comme une auto-défense. C’est depuis cette date que le terme « islamiste » est devenu synonyme de « terroriste ». C’est depuis, que l’amalgame s’est créé et que le mot « Musulman » a cédé la place à celui d’ « Islamiste »… lourd d’un sens… pas très catholique… mais surtout… non avoué !

On aboutit « inconsciemment », et c’était cela le but voulu par le gouvernement français, ux équations suivantes :

Musulman = Islam
Islam = Islamiste
Islamiste = terroriste

Donnant, mathématiquement :

Musulman = Islamiste = Terroriste.

La dérive et l’amalgame sont créés… volontairement afin de fabriquer une image subliminale induisant ainsi l’inconscient collectif! La haine est également créée … il n’y a qu’à voir, pour s’en convaincre, les sites poubelles qui foisonnent et n’en finissent pas de cracher leur venin sur tout ce qui est en rapport avec l’Islam. Ils appellent cette pratique barbare le « droit à l’islamophobie ». Plus taré… tu meurs !!!

Et comme l’Arabe est inséparable, dans l’esprit occidental, du Musulman cela aboutit à une autre équation, un autre amalgame : Arabe = Musulman = Islamiste = Terroriste. Aujourd’hui, dans l’esprit des abrutis, des lobotomisés, des crétins de tous acabits… le Musulman n’est même plus un « potentiel » assassin… mais un « terroriste génétiquement modifié » … tout simplement ! Et… seulement lui !

Mais, il existe une astuce dans le terme d’ « islamiste »… non visible… et c’est elle qu’utilisent les sites crapuleux et fascistes. Elle consiste à traiter de la sorte toutes les personnes ne répondant pas aux canons des bons aryens. C’est alors, que le processus raciste inconscient forgé au préalable par une presse islamophobe et complice s’enclenche de manière automatique. Le résultat de l’opération correspond parfaitement, chez les débiles du moins, à ce que l’on cherche c’est-à-dire à la fusion du mot « islamiste » avec celui de « terroriste ».

En principe, accuser un individu de « terroriste » est une diffamation et donc un délit que doit punir la loi. Par conséquent, selon le sens accordé au mot « islamiste » aujourd’hui, tout emploi de ce terme constituerait une infraction si l’on tient compte de l’utilisation qui en est faite de nos jours. Mais ce n’est pas le cas ! Cela n’est pas attaquable d’un point de vue juridique… voilà l’astuce ! Et si vous le faites… vous risquez d’être débouté sachant que la définition légale ne reste que celle du dictionnaire et non celle de l’usage qui en est fait ! Plus lâche, tu meurs ! Mais bon… les lâches et les tarés… ça existe ! La preuve : la colonisation !

Islam, « islamisme » et terrorisme : dérives et amalgames au menu | François de Hauteville


********************************************************

France : Jean Louis Masson déclare que L’immigration d’aujourd’hui c’est les terroristes de demain !

Dans une allocution scandaleuse le sénateur Jean Louis Masson s’est permis de stigmatiser clairement et distinctement les populations musulmanes « issues » de l’immigration du Maghreb et Subsaharienne musulmane.

Désignés comme responsables de « problèmes », ce sont en fait, osons le dire, tous les enfants d’arabes ou de noirs musulmans qui ont été assimilés à des potentiels « terroristes de demain ».

« L’immigration d’aujourd’hui c’est les terroristes de demain ! », a déclaré Jean Louis Masson.

Une déclaration qui aurait suscité l’émoi dans toute la classe médiatico-politique si ce n’était pas les populations musulmanes qui étaient visées.

Le deux poids deux mesures d’un pays favorisant certains de ces enfants par rapport à d’autres aura-t-il encore une fois raison de l’indignation de millions de personnes insultées et bafouées dans le temple même de la République ?

Pourquoi la seule sénatrice, Nathalie Goulet, à avoir réagi dignement n’a-t-elle pas été suivie par les autres sénateurs ?

Cet appel à la haine contre les musulmans de France est clair et signé. Demain il se traduira par des actes islamophobes, des agressions et peut être des meurtres contre cette minorité réputée par note sénateur Masson à « problèmes ».

Mais désormais pour le camp de la haine tout est permis …

Jean Louis Masson : « L’immigration d’aujourd’hui c’est les terroristes de demain ! » [ VIDEO #Scandale ]

Laisser un commentaire