MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 12 Dhou al hijjah 1436.

Flash info du 12 Dhou al hijjah 1436.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur :
www.islamatouswebradio.info
******************************************************************

Bousculade à Mina : Le gouvernement français met en place un numéro vert.

Face au drame qui a frappé Mina, hier, François Hollande, après avoir appris avec consternation le lourd bilan humain, s’est prononcé. Un communiqué officiel a été transmis.
« Nous avons appris avec émotion le bilan dramatique du mouvement de foule qui, aujourd’hui à Mina (La Mecque), a fait des centaines de morts et de blessés.
La France présente ses condoléances aux familles des victimes.
En ce moment douloureux, nous assurons de notre solidarité le Roi Salman, les autorités et le peuple saoudiens. Nos pensées vont aussi vers tous les pays et les familles touchés par ce drame.
Notre ambassade à Riyad et notre consulat général à Djeddah sont mobilisés, en liaison étroite avec les autorités saoudiennes, pour venir en aide à nos compatriotes si cela s’avérait nécessaire. Nos agents consulaires se sont rendus à cette fin sur place. »
Il a également adressé un message de condoléances au gardien des lieux saints, le Roi Salman bin Abdul Aziz al-Saoud.
Afin de savoir si des Français figurent parmi les victimes de la bousculade et pour répondre aux questions des Français dont les proches sont partis en pèlerinage, le gouvernement a mis en place un numéro vert 01 43 17 56 46

Bousculade à Mina : Le gouvernement met en place un numéro vert


***************************************************

Allemagne : Un dessin offert par un enfant syrien à la Police allemande.

Un simple dessin fait par un enfant peut provoquer une émotion indéfinissable.

C’est ainsi que la police de Passau, ville de Bavière à la frontière avec l’Autriche, a reçu un cadeau qui l’a fortement touchée.

Il s’agit d’un dessin sur lequel apparait du côté syrien du sang, des membres sectionnés et des bâtiments détruits et côté allemand des lauriers et des cœurs autour du mot « police ».

La Police a décidé de poster ce message y ajoutant en légende :

« Cadeau d’un enfant syrien à police fédérale de Passau… #SansVoix #CriseDesRéfugiés ».

Un joli message plein de reconnaissance de la part de cet enfant syrien qui a été retweeté plus de 4000 fois en l’espace d’une heure.

Allemagne : Un dessin offert par un enfant syrien à la Police allemande #Poignant


**************************************************

Une eurodéputée FN dénonce le port du voile intégral… Avec une photo truquée.

Depuis quelques mois, une photo circulant sur les réseaux sociaux montrant un groupe de femmes entièrement voilées devant la CAF a été tweeté de nombreuses fois.

Le but de cette photo est de dénoncer les conséquences prétendument dramatique de l’islam pour la France et le non respect de la loi, interdisant de se dissimuler le visage dans l’espace public.

Les langues se délient, laissant place à une déferlante anti-musulmane, à l’instar du commentaire de Mylène Troszczynski, élue du Front national qui a partagé la photo sur Twitter, avec ce message :

Caisse d’allocation familial a Rosny sous bois. Le voile intégral n’est pas censé être interdit par la loi ?

En réalité, Il s’agit en fait d’un photomontage à partir d’un cliché pris en Grande-Bretagne de femmes voilées devant une bouche de métro.

Interrogée par BFMTV à propos de ce photomontage, la présidente du Front national renchérie. Marine Le Pen déclare que cette réalité-là existe.

En revanche, l’eurodéputée Mylène Troszczynski n’assume pas son tweet affirmant ne pas gérer son compte tweeter et elle a depuis effacé ce post.

Tous les moyens sont donc bons pour le FN afin de faire peur au citoyen français…

***************************************************************

Le maire FN de Hayange, Fabien Engelmann attaque l’Aid.

Le Front National n’en finit pas de stigmatiser l’Islam.

C’est ainsi qu’un Maire FN de Hayange, Fabien Engelmann n’hésite pas à poster un tweet dans lequel il met en scène un sauvetage de moutons.

« Quatre rescapés de l’AID EL KEBIR… » déclare t-il.

Cet élu souhaiterait faire interdire cette pratique de l’abattage rituel alors que même la loi l’autorise. Pourtant, celle-ci s’est extrêmement renforcée ces dernières années jusqu’à punir pénalement ceux qui pratiqueraient l’abattage clandestinement d’une amende et d’une peine de prison.

Mais ceci semble insuffisant pour plusieurs de ces élus frontistes islamophobes dont l’eurodéputée Sophie Montel ou Fabien Engelmann qui dénoncent la manière utilisée pour tuer le mouton et qui militent afin que les musulmans ne mangent plus de viande halal.

Le maire FN de Hayange, Fabien Engelmann attaque l’Aid


**************************************************************

Brésil : Une musicienne allemande convertie à l’Islam en niqab fait du heavy metal.

A Sao Paulo au Brésil, les mentalités semblent bien différentes de celles en France.

En effet, Gisèle Marie 42 ans, la leader du groupe Spectrus, musicienne professionnelle, petite fille de catholiques allemands récemment convertie à la religion musulmane donne des concerts habillée en Niqab.

Elle s’affiche pour le moins dans ces lieux inadaptés face à un public loin d’être gêné par sa présence sur scène armée de sa guitare électrique Flying V à pois rose.

Elle souhaite ainsi faire réfléchir son public et inspirer la tolérance.

Alors qu’en France, les femmes de confessions musulmanes portant le niqab n’ont plus accès à l’espace public depuis plus de 4 ans, à Sao Paulo les fans semblent indifférents à cette tenue islamique.

Malgré tout cela, n’oublions pas le hadith suivant :

Le prophète (Salallahu alayhi wa salam) a dit:
 » Il y aura des gens de ma communauté qui rendront licites la fornication, la soie pour les hommes, l’alcool et les instruments de musiques « . hadith du sahih al-boukhary.

Brésil : Une musicienne allemande convertie à l’Islam en niqab fait du heavy metal


********************************************

Procès perdu pour Hassen Chalghoumi, « larbin du CRIF ».

Hassen Chalghoumi avait perdu son procès en diffamation en novembre 2014. Ce jugement a été confirmé en appel jeudi 24 septembre par la Chambre d’appel de Paris.

Le président de l’Association gestionnaire de la mosquée de Drancy, en Seine-Saint-Denis, avait saisi la justice en 2012 contre Belkacem Adda Benyoucef, un vidéaste militant à l’origine d’une vidéo intitulée « Tout sur Chalgoumi, larbin du CRIF et de Sarkozy » dans lequel était dressé un portrait de l’imam « paillasson » adoré du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). Une vidéo postée sur le Web en avril 2012 et que l’auteur, informaticien de profession, a toujours assumé face aux juges, faisant valoir sa liberté d’expression pour critiquer aussi vertement, et en images, « l’imam de Drancy ».

« C’est tout de même surprenant qu’Hassen Chalghoumi, qui se targue de défendre la liberté d’expression, on l’a vu avec l’affaire Charlie Hebdo par exemple, puisse demander la condamnation d’un particulier qui n’a fait qu’exprimer ce que la grande majorité des musulmans de notre pays ressent », a souligné auprès du Courrier de l’Atlas Me Dominique Cochain, l’avocate du militant, saluant au passage le verdict, « conforme aux arguments qui avaient été développés lors de l’audience du 2 octobre », lors du procès en appel en juin dernier auquel s’était rendu Hassen Chalghoumi avec… Richard Prasquier, ex-président du CRIF, venu témoigner pour lui. Sans succès.

http://www.saphirnews.com/Proces-perdu-pour-Hassen-Chalghoumi-larbin-du-CRIF_a21331.html

Laisser un commentaire