MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Flash info du 22 Dhou al Qa'da 1436.

Flash info du 22 Dhou al Qa’da 1436.

Ecouter le coran, des hadith, des conférences, des annonces divers, des anashids (sans musique), et bien d’autres choses, en direct sur :
http://www.islamatouswebradio.info.

**********************************************

Soufiane Zitouni condamné pour diffamation et injure envers le lycée Averroès !

Il y a quelques mois, le professeur de philosophie Soufiane Zitouni, enseignant du lycée privé musulman Averroès, accusait son établissement de délivrer un message « islamiste » et de jouer un « double jeu » afin de bénéficier du soutien de l’Etat. Ce vendredi 4 septembre, le tribunal de police l’a condamné pour diffamation non publique et injure non publique.
Il compte faire appel.

Le tribunal de police a ainsi condamné M. Zitouni à une peine d’amende de 10 euros pour les faits de diffamation, de 10 euros pour injure, et à 1 euro pour les dommages et intérêts, il doit également rembourser à la partie civile les frais de procédure judiciaire. Suite à cette condamnation, l’enseignant a dit vouloir faire appel et a déclaré :

Je vais prendre un avocat. Il y aura un vrai procès avec des preuves tangibles et des témoignages. Je suis serein. Ça ne me déstabilise pas, car je n’en fais pas une affaire personnelle mais collective. Je suis inquiet de voir un islam particulier s’imposer de plus en plus en France, un islam qui confond politique et spiritualité, celui des femmes voilés, celui qui manque d’humour.

Et comme si cela ne suffisait pas, il se permet de rajouter :

Ce lycée n’est que l’arbre qui cache la forêt : derrière, il y a les Frères musulmans. Le but de l’UOIF est d’avoir le leadership de l’enseignement musulman en France !

Fort heureusement, le lycée est uni et soudé face à cet événement. Les parents, les enseignants et les élèves se tiennent la main pour valoriser la qualité de l’enseignement de l’établissement élu meilleur lycée de France en 2012. Au vu des déclarations de M. Zitouni, on ne peut que se réjouir qu’il ai quitté l’établissement et on lui souhaite bonne chance dans son nouveau poste obtenu à l’aide de Najat Vallaud-Belkacem dans un établissement privé catholique.
***************************************************************

Réfugiés : la France et l’Allemagne se mettent d’accord.

On attendait une réaction de la France depuis des semaines et c’est l’Allemagne qui donne l’impulsion pour bousculer les retranchements des uns et des autres. François Hollande et Angela Merkel ont envoyé,jeudi 3 septembre, une lettre détaillant les mesures à envisager pour protéger ceux pour qui « l’Europe est le dernier espoir ». La lettre a été adressée aux présidents du Conseil européen et de la Commission ainsi qu’au Premier ministre luxembourgeois qui assure la présidence semestrielle de l’Union.
Un appel commun en direction des pays d’Europe Centrale et des Etats membres de l’Union européenne.

La mort du petit Aylan n’explique pas ces réunions d’urgence, pour autant François Hollande a évoqué l’« émotion » suscitée par cet « enfant noyé (…) parce que sa famille voulait rejoindre la Grèce et donc l’Europe ». « C’est une tragédie, mais c’est aussi une interpellation à l’égard de la conscience européenne ».

Les dirigeants germano-français rappellent dans cette lettre l’importance de respecter la libre circulation dans l’espace Schengen face à ce « grand défi pour l’Europe ». Ils ont également évoqués « la responsabilité de chaque Etat membre et la solidarité de tous », ils appellent à mettre en œuvre « intégralement et sans délai » toutes les dispositions prises par l’Union Européenne comme la création de centre d’accueil « hotspot » et l’accès au droit d’asile dans tous les pays membres. A terme, la Commission devra s’entendre sur « droit d’asile unifié ». Des actions au compte-goutte jusque là insuffisantes, l’improvisation laissant place à l’urgence.

La France a complètement raté le coche.

Jusqu’à récemment, la France était restée spectatrice d’une crise sans précédent, une déception pour le pays des Droits de l’Homme qui a tardé à se positionner clairement sur le sujet.

Alors que la Hongrie installe des barbelés le long de ses frontières par peur de l’invasion « musulmane », la Slovaquie n’entend accepter que des syriens chrétiens! L’Allemagne sort heureusement de ce lot d’ambiguïtés et mérite sa place d’exemple en matière de politique d’accueil. La mobilisation exceptionnelle des autorités nationales et locales allemandes n’est en rien comparable avec le silence, la prudence, la tétanisation française.

Les dirigeants du PS semblent sortir de leur léthargie après être restés des semaines sur le volet sécuritaire de la question des migrants et avoir déniés l’ampleur de la réalité de cette crise humanitaire. « La mobilisation au PS a mis du temps, trop de temps » a déploré la député PS de Saône-et-Loire, Cécile Untermaier. Les élus parlent d’une réticence des administrés à accepter un accueil massif, et les citoyens ne comptent plus sur la frilosité des responsables politiques pour agir et le temps passe. Pourtant, onze maires des communes de Haute-Garonne ont décidé de se mobiliser pour accueillir des familles de réfugiés et appellent les élus socialistes de la région et des alentours à se joindre à cette action à l’initiative de Christophe Borgel, maire de Portet-sur-Garonne.
******************************************************

LIES BREAKER – Il dénonce des soldats franco-israéliens engagés à Gaza, la police l’arrête.

IL Y A UN AN :

Le 7 Août 2014, après une longue nuit de travail, LIES BREAKER anciennement H&O PRODUCTION est interpellé à son domicile par 6 policiers de la Brigade Criminelle de la Police Judiciaire.

Quelle surprise pour le fondateur de cette page Facebook, de se retrouver sur le banc des accusés ! Mais quelles sont les accusations ?

LIES BREAKER avait publié sur Facebook une liste avec l’identité de soldats franco-israéliens qui s’engageaient dans l’armée israélienne d’occupation. Le but ? Dénoncer les crimes atroces commis à Gaza.

Alors que le gouvernement s’attelle à rechercher et sanctionner les jeunes français enrôlés en Syrie, il est surprenant de constater la protection qu’accorde nos élus aux soldats franco-israéliens qui s’engagent dans l’armée israélienne d’occupation.

Une injustice qui ne passera pas inaperçue aux yeux de LIES BREAKER qui continuera à le dénoncer comme le fait si bien notre gouvernement dans d’autres contextes similaires.

Relayer des informations publiques lui vaudra :

– Une perquisition à son domicile.

– De nombreuses auditions.

– 24h de garde à vue.

– La mise sous scellée de l’ensemble de son matériel informatique d’une valeur de 5000€. Matériel toujours sous scellé aujourd’hui.

– Des menaces de mort provenant de milieux pro-israéliens.

UN AN APRÈS, NOUVELLE AUDITION :

Après plus d’un an, le 2 septembre 2015 LIES BREAKER est une nouvelle fois interrogé dans les locaux du commissariat de la Police Judiciaire de Lyon. N’ayant trouvé aucune preuve à son encontre, le procureur décide de restituer une partie de son matériel, l’affaire n’est pas finie !

La Brigade Criminelle de la Police Judiciaire poursuit sa course sans fin et s’acharne à trouver une quelconque preuve inexistante à son encontre en poursuivant l’analyse des disques durs perquisitionnés. LIES BREAKER se verra contacter dans le futur pour une troisième et dernière audition, on l’espère !

Une enquête qui se transforme en véritable pièce de théâtre !

FACEBOOK, DEUX POIDS, DEUX MESURES.

Restez bien assis chers internautes, la scène se poursuit avec Facebook et son deux poids deux mesures.

– QUAND une plainte est déposée contre LIES BREAKER, on note l’efficacité de Facebook à transmettre son identité auprès de la Brigade Criminelle.

À contrario,

– QUAND une plainte est déposée à l’encontre de pro-israéliens par LIES BREAKER, il semblerait que Facebook rencontre de nombreuses difficultés pour transmettre l’identité des individus, auteurs de menaces de morts à l’encontre de l’administrateur de LIES BREAKER.

On constate une réelle pathologie, une soudaine amnésie qui fait rage chez Facebook, une baisse de compétence non sans conséquence sur la crédibilité du plus grand réseau social.
**********************************************
Hongrie, budapest, des skinheads attaquent les réfugiés syriens.

En Hongrie, la situation est incontrôlable. Des centaines de réfugiés syriens tentent de rejoindre l’Allemagne et la France à pied malgré les barbelés et le nombre important de policiers qui tentent de les en empêcher.

Alors qu’un nombre important de réfugiés était stationné à la gare de Budapest, un groupe d’hooligans a tiré des grenades fumigènes contre les familles syriennes. Rapidement, un début d’affrontement a eu lieu avant que la police s’interpose.

Un groupe de réfugiés a calmé les esprits en faisant une chaîne humaine pour éviter que skinheads et migrants puissent s’affronter.

Autres images, toujours en Hongrie, à la frontière avec la Serbie, les policiers utilisent des gaz lacrymogènes à travers les barrières du camp de réfugiés de Röszke pour essayer d’empêcher les réfugiés de s’échapper.

vidéo a voir sur www.islamatouswebradio.info.

Röszke la police utilise des gaz lacrymogènes… par islamatouswebradio


Hongrie, budapest, des skinheads attaquent les… par islamatouswebradio
****************************************************
Amérique, Fabrication du fusil d’assaut « AR-15 Crusader » pour tuer les musulmans.

Aux Etats-Unis, un fabricant d’armes a lancé « le fusil du croisé » vendu pour 1 395 dollars. L’AR-15 Crusader a été conçu spécialement pour tuer les musulmans.

Le fabricant d’armes Spike Tactical a annoncé la création d’un nouveau fusil d’assaut dénommé « AR-15 Crusader ». L’arme possède un verset de la Bible gravé sur la crosse « Béni soit l’Éternel, mon rocher, qui exerce mes mains au combat, mes doigts à la bataille » et l’emblème des Templiers lors des Croisades.

Le porte-parole de Spike Tactical, qui n’est rien d’autre qu’un ancien Navy Seal, a déclaré qu’il cherchait « un fusil qui ferait peur aux fidèles musulmans » indique la radio RTL. Satisfait de son nouveau « jouet », l’homme a souhaité vous le faire découvrir en vidéo…

Le Conseil des Relations Américano-Islamique a regretté un « marketing honteux qui veut tirer profit de la haine, la division et la violence ». Une bien faible réponse à ce danger ambulant.

vidéo a voir sur islamatouswebradio.info.

Amérique, Fabrication du fusil d’assaut « AR-15… par islamatouswebradio
**************************************************

Dans les cantines de Chilly-Mazarin, c’est porc pour tous.

La rentrée scolaire dans les écoles de Chilly-Mazarin est difficile pour les élèves juifs et musulmans. Le maire Les Républicains (LR) a décidé de supprimer le repas de substitution sans avertir les parents.

Les parents d’élèves des écoles de la ville de Chilly-Mazarin (Essone) sont sous le choc. Depuis la rentrée scolaire, les enfants n’ont plus le droit au traditionnel repas de substitution. Une suppression découverte par les parents en cherchant l’habituelle case « sans porc ».

«Jeudi 16 septembre: rôti de porc / gratin de courgettes. Lundi 21: sauté de porc moutarde à l’ancienne / haricots plats d’Espagne. Mardi 29: saucisse de Strasbourg, jeudi 1er octobre: coquillettes bio au jambon gratinées.».

La journaliste de Libération Ondine MILLOT a rencontré une mère de famille dénommée Julie , mère de 3 enfants scolarisés en maternelle et primaire, qui vient de découvrir que sur la fiche d’inscription à la cantine ne figurait plus la case « ne mange pas de porc ».

«J’ai eu une adjointe au maire qui m’a dit clairement que la décision avait été prise en raison des nouvelles orientations politiques de la commune.».

Suite à cette décision inédite et jamais annoncée aux parents d’élèves, ces derniers ont décidé de mettre en place une pétition et organisent une manifestation ce samedi à 11h. Même les professeurs sont choqués par cette nouvelle mesure qui n’a même pas été débattue ou votée au Conseil Municipal.

«Nous non plus ne savions pas, confie une maîtresse de primaire. Les enseignants sont très choqués, c’est unanime. C’est l’inverse de ce qu’on enseigne aux enfants, la tolérance, le respect d’autres coutumes. C’est une façon de monter les communautés les unes contre les autres, dans une ville où la cohabitation est apaisée.».

Pour Rafika Rezgui, ex-maire (PS) et chef de file de l’opposition, il s’agit d’une « provocation gratuite » dans « une ville où il n’y a pas de tensions communautaires ».

Pour justifier cette nouvelle mesure liberticide, le maire Jean-Paul Beneytou (Les Républicains) a invoqué le respect de la laïcité tout en renvoyant l’interdit religieux dans la sphère privée et familiale.

« La majorité municipale ne souhaite plus différencier la composition des repas en fonction d’un interdit religieux qui relève de la sphère privée et familiale, en application du principe de laïcité » indique une note d’information disponible sur le site du maire de la ville.

La mise en place d’une telle interdiction provoque la colère légitime des parents qui se voient piégés par leur propre mairie. A nouveau, la laïcité exclusive sert à stigmatiser et discriminer la communauté musulmane. Les principales victimes de cet extrémisme laïc, qui cache une islamophobie patentée, sont les enfants qui vont dès leur plus jeune âge vivre l’exclusion.

Seules trois mairies en France appliquent actuellement ce régime spécial qui interdit le menu de substitution pour les enfants qui ne mangent pas de porc. Les polémiques autour du repas des enfants ont même divisé au sein des « Républicains ». Alain Juppé avait notamment pris ces distances avec les discours de Nicolas Sarkozy à ce sujet.

De son côté, le député UDI Yves Jégo a indiqué qu’il allait déposer une proposition de loi afin d’obliger les cantines scolaires à proposer une menu alternatif végétarien. Une proposition qui a rapidement séduit la communauté musulmane. Une pétition est en ligne depuis plusieurs semaines afin d’entraîner le maximum de soutien avant le vote de la loi.
**************************************

Laisser un commentaire