MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


[Choc] Israël torture les prisonniers palestiniens en les faisant mourir de froid

Le ministre des affaires aux prisonniers Issa Qaraqe a rapporté l’information selon laquelle « l’armée d’occupation israélienne utilise le temps extrêmement froid pour tuer les prisonniers palestiniens, alors que les interrogateurs les exposent intentionnellement au froid afin d’extorquer des aveux ».

«  Les prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes se voient refuser des vêtements appropriés et des couvertures alors que des conditions de grand froid règnent dans les prisons de l’occupant  », a poursuivi le responsable du Comité sur les prisonniers palestiniens.

Issa Qaraqe s’est réuni avec la Croix-Rouge Internationale afin d’apporter les vêtements et les couvertures nécessaires pour les prisonniers. Ceci était sans compter le refus des autorités israéliennes, nous apprend le site EuroPalestine.

Ils ne disposent pas de chauffages centrales, sans compter la santé des prisonniers qui se détériorent.
Un appel est lancé aux organisations internationales de défense des droits de l’homme pour qu’elles interviennent d’urgence.

L’an dernier, des prisonniers palestiniens avaient déjà été dévêtus dans des cages à l’extérieur des bâtiments dans un froid glacial.
Au cours de ces six derniers mois, le nombre de prisonniers palestiniens est passé de 4000 à 7000 pendant les récentes vagues d’arrestations.

Laisser un commentaire