MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Un islamophobe écrase avec sa voiture un jeune musulman de 15 ans

Aux Etats-Unis, dans la ville de Kansas City, un islamophobe a écrasé délibérément un adolescent musulman qui sortait de la mosquée. Le caractère islamophobe du meurtre est avéré selon les enquêteurs.

Ahmed H. Aden, de confession chrétienne, a délibérément foncé avec son véhicule sur Abdisamad Cheikh-Hussein, musulman de 15 ans qui avait l’habitude de se rendre à la mosquée pour apprendre le Coran. Sur la fenêtre arrière du coupable, on pouvait lire un message de haine : “l’Islam est pire que le virus Ebola”.

Les semaines précédent le meurtre, de nombreux témoins ont déclaré avoir vu un véhicule noir roder autour de la mosquée avec de nombreux messages islamophobes sur les fenêtres.

Selon les témoins présents lors de l’attaque, le chauffard islamophobe a percuté le jeune garçon de 15 ans à très grande vitesse. Abdisamad Cheikh-Hussein a été propulsé dans les airs lors du choc violent. Le coupable est rapidement sorti de sa voiture avec une arme à feu, un couteau et une batte de baseball.

L’homme s’est sauvé puis a jeté les armes avant de se faire interpeller par la police, alertée par les fidèles de la mosquée. L’islamophobe a eu le toupet de déclarer que le jeune garçon l’avait menacé, ce qui l’avait poussé à l’écraser ! Des propos scandaleux que la police n’a pas pris au sérieux. Les policiers ont déclaré que l’enquête se dirigeait vers un meurtre raciste.

Des centaines de personnes sont venues à l’enterrement de Cheikh-Hussein samedi après-midi à la Société islamique du Grand Kansas City. Amis, famille, camarades de classe… Tous étaient présents pour prier sur le défunt et rendre hommage à un garçon sérieux, bien éduqué et connu pour son apprentissage assidu des sciences islamiques…

Laisser un commentaire