MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


France : Selon la radio RTL, Perle d’Espoir et Barakacity oeuvrent à des fins “jihadistes”

A en croire RTL, les musulmans ne connaissent la solidarité qu’à des fins terroristes. C’est ce que l’on a tristement entendu dans l’émission “3 minutes pour comprendre” diffusée par la chaîne radio RTL.

Tous font du “jihad business” ?

Ce samedi 6 décembre, dans son émission, Bernard Poirette lie la vente de “drapeaux de l’Etat islamique” aux ONG Perle d’Espoir et Barakacity. A l’entendre, ils ont tous le même objectif : se faire de l’argent à des fins “jihadistes”. Il semble impossible pour une association musulmane d’intervenir en Birmanie, en Syrie ou de récolter de grandes sommes d’argent pour une cause humanitaire sans que cela semble suspect.

Barakacity exige des excuses

Être accusé de faire du terrorisme en ne se basant sur aucune preuve, voilà comment graver une information erronée dans le crâne des auditeurs qui finissent par faire, eux aussi, l’amalgame entre terrorisme et association musulmane. Ne faisant rien de tout cela, l’équipe de l’ONG Barakacity se mobilise pour dire non à ces accusations non fondées, exige des excuses et appelle les internautes à en faire de même à travers l’hashtag #jexigedesexcuses.

 

Laisser un commentaire