MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Hollande : Un député hollandais traîte le Prophète de bandit, meurtrier et pédophile au parlement

Un député hollandais, membre du PVV de Geert Wilders, s’est lancé dans un discours islamophobe d’une rare violence à l’Assemblée Nationale néerlandaise.

Machiel de Graaf est intervenu au parlement hollandais lors d’un débat sur l’immigration. L’islamophobe notoire a intitulé son discours : “Sans l’Islam…” et n’a pas hésité par la même occasion à insulter ouvertement notre Prophète (paix et bénédiction sur Lui) de bandit, de meurtrier et de pédophile. Des propos qui n’ont provoqué aucun remous auprès des autres députés.

Geert Wilders, chef de file du PVV, est connu pour sa politique raciste et islamophobe. Auteur du film “Fitna” et précurseur de cette nouvelle extrême-droite sioniste islamophobe, il est depuis un “allié européen” de Marine Le Pen. Wilders a d’ailleurs participé au dernier XVème Congrès du Front National.

La montée de la haine en Europe est due à un laxisme des autorités qui laissent ce genre de discours haineux se propager sur la toile et notamment sur les sites extrémistes islamophobes qui se sont déjà fait un plaisir de le traduire.

Laisser un commentaire