MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Israel : BHL et Finkiekraut recadrés par un ex-ambassadeur israélien en direct sur la chaine tv i24

Lors d’un débat sur la chaîne israélienne francophone I24, Nissim Zvili, ancien ambassadeur de l’Etat sioniste en France, a remis à leur place respective Alain Finkielkraut et Bernard-Henry Levy.

Nissim Zvili a exprimé son mécontentement devant les positions intangibles des deux leaders de la communauté juive en France sur la question de la reconnaissance d’un Etat palestinien. L’ex-ambassadeur a notamment déclaré que des personnes à 4000 km ne pouvaient savoir la “température” actuelle entre musulmans et juifs en Palestine occupée. L’ex-ambassadeur a évoqué une radicalisation de l’opinion publique qui ne peut mener qu’à l’affrontement si des mesures concrètes ne sont pas prises.

La colère d’une partie de la communauté juive devant la radicalité affichée du CRIF, des chroniqueurs politiques juifs ou encore de certains politiques comme Habib Meyer se fait de plus en plus entendre.

Hier, un jeune franco-israélien s’est filmé en train de brûler sa carte d’identité française. L’homme n’a pas hésité à insulter la France tout comme la LDJ l’a fait sur son compte Twitter en traitant les députés français de nazis.

Laisser un commentaire