MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Egypte : Des policiers en civil agressent les étudiantes d’Al Azhar

En Egypte, les universités sont extrêmement surveillées étant donné le nombre important d’étudiants opposés à la junte militaire putschiste. Devant les établissements sont installés des chars ou des patrouilles de police afin de montrer l’omniprésence de la tyrannie et la surveillance constante du régime.

Les policiers en civil profitent de leurs pleins pouvoirs pour agresser physiquement les étudiantes. Ces dernières continuent à résister à la tyrannie malgré les multiples abus des forces de l’ordre.

Depuis l’arrivée d’Al Sissi au pouvoir, des milliers d’opposants ont été tués ou emprisonnés. Le tyran, allié d’Israël, soutient le blocus de l’entité sioniste en fermant le terminal de Raffah et en établissant depuis mercredi une zone-tampon empêchant le réapprovisionnement clandestin de Gaza.

Hier, des palestiniens ont pu filmer la démolition de maisons d’égyptiens qui longent la frontière avec Gaza. Une vidéo choquante qui montre à nouveau que le tyran Al Sissi est prêt à humilier son peuple pour satisfaire Israël.

Laisser un commentaire