MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Selon Alain Finkielkrault : « Les élèves juifs sont exfiltrés des écoles de la Seine-Saint-Denis »

La rédaction Des Dômes et Des Minarets s’est rendue à un forum organisé par le quotidien Libération à Mulhouse (Alsace). L’occasion pour nous d’entrendre à nouveau la diatribe islamophobe d’Alain Finkielkraut qui déverse son lot de mensonges devant un public conquis.

Répondant à une question posée à Madame Christiane Taubira, Ministre de la Justice, au sujet de la circulaire Alliot-Marie qui interdit exclusivement le boycott d’Israël, Alain Finikielkraut s’est lancé dans un discours discriminatoire selon lequel “les élèves juifs sont exfiltrés des écoles de la Seine-Saint-Denis”. Des propos extrêmement choquants que la Ministre de la Justice n’a même pas relevé.

Le discours islamophobe d’Alain Finkielkraut rejoint celui du Front National. Les musulmans dans les banlieues seraient à l’origine de ce nouvel antisémitisme remplaçant celui de l’extrême droite réhabilitée. La diabolisation des musulmans de France vise à empêcher tout respect de nos droits. Derrière cette haine se cache la peur de voir demain des musulmans avec des moyens politiques de pression contre la position du Quai d’Orsay vis-à-vis de la Palestine.

Alain Finkielkraut peut continuer sa stigmatisation islamophobe, la Communauté musulmane continue son travail visant enfin à être respectée comme toutes les autres communautés qui forment la communauté nationale.

Laisser un commentaire