MouslimRadio Programmes de diffusion sur MouslimRadio

Actuellement, en direct sur Loading ...


Des cadres du FN se lâchent au sujet de Maxence, l’élu municipal qui a embrassé l’Islam

Officiellement, le Front National reproche à Maxence Buttey, l’élu municipal FN qui a embrassé l’Islam en Seine-Saint-Denis, d’avoir fait du « prosélytisme » en envoyant par mail une vidéo sur l’islam à des cadres du FN. Officieusement, c’est certainement la nouvelle religion de Maxence qui pose problème au parti présidé par Marine Le Pen.

Maxence Buttey a été « suspendu provisoirement », a déclaré, samedi 25 octobre, Jordan Bardella, secrétaire départemental du FN en Seine-Saint-Denis, confirmant une information du Parisien. Selon M. Bardella, l’élu a, « par son attitude, dépassé une limite ».

« Qui dit qu’il ne deviendra pas terroriste ? »

Suite à cette sanction, Didier Labaune (c’est lui qui a jugé  le mail de Maxence « prosélyte » et a décidé de « lancer l’alerte ») a été interrogé par le journal MetroNews. Le membre du bureau politique du FN 93 explique :

« J’ai envoyé cet échange de mails le 14 octobre dernier à la presse et aux différents responsables du FN (Marine Le Pen, Florian Philippot…), ainsi qu’à nos sympathisants »

« Pour quelles raisons Maxence Buttey ne pourrait-il pas se convertir à l’Islam ? »

Didier Labaune ajoute enfin :

« Je me fous qu’il se convertisse, mais je me pose des questions. Buttey est tout à fait influençable, qui dit qu’il ne deviendra pas terroriste ? ».

Un autre cadre Front National du 93, Cyril Bozonnet, est catégorique :

« Maxence Buttey doit faire un choix entre le FN et sa religion ».

Laisser un commentaire